Page 11 sur 14 << Première ... 910111213 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 140
  1. #101
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Je ne comprends pas. Clément a expliqué qu'il progressait, qu'il faisait du bon taf avec lui.

  2. #102
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Il va être de retour vu la blessure de Maripan.

  3. #103
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Et je dirais aussi vu ce que matsima a montré aussi
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  4. #104
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    C'est la double peine.

    Il ne faut absolument pas le faire jouer car n'oublions pas qu'il y a une option d'achat qui sauf erreur doit se lever au bout d'un certain nombre de matchs joués.

    Ne pas jouer l'europe, je l'accepte avec un pitre comme NUBEL dans les cages qui n'en n'a rien à faire en sachant qu'il se casse dans deux mois.... mais faire signer cette daube, jamais.

    Jamais ce joueur ne doit être envisagé dans l'effectif d'un club pro comme l'asm, jamais.

  5. #105
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    C'est la double peine.

    Il ne faut absolument pas le faire jouer car n'oublions pas qu'il y a une option d'achat qui sauf erreur doit se lever au bout d'un certain nombre de matchs joués.

    Ne pas jouer l'europe, je l'accepte avec un pitre comme NUBEL dans les cages qui n'en n'a rien à faire en sachant qu'il se casse dans deux mois.... mais faire signer cette daube, jamais.

    Jamais ce joueur ne doit être envisagé dans l'effectif d'un club pro comme l'asm, jamais.
    L'europe on va la jouer vu les tocards qui sont derrière nous... mais ça sera au mieux l'Europa.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #106
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    L'europe on va la jouer vu les tocards qui sont derrière nous... mais ça sera au mieux l'Europa.
    C'est peut-être notre niveau aussi.

    C'est bien d'aller en LDC et de prendre un gros chèque, mais aujourd'hui on n'est pas armé pour y faire mieux que de la figuration, et peut-être même y être ridicules comme les dernières fois où on y est allé.

    Au final, vu les lacunes de cette équipe, je me contenterai de cette 4ème place, et j'espère un profond remaniement de cet effectif, qui est à bout de souffle,
    repartir sur un nouveau cycle, reconstruire dès cet été, et s'éviter plusieurs tours préliminaires en août prochain.

    La 4ème place nous permet cette qualif directe en phase de poules.

    Maintenant si ManU a la bonne idée de gagner l'Europa League et finir dans les 4 premiers de la Premier League, je ne cracherai pas sur la 3ème place, surtout avec un OM qui semble aussi dans le dur dans ce sprint final.

  7. #107
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    L'europe on va la jouer vu les tocards qui sont derrière nous... mais ça sera au mieux l'Europa.
    Pourquoi tu penses ça ? T'as vu leur calendrier ? Le nôtre ? Et si maripan est blessé ? Que Nubel la joue en "roue libre?".

    Ce que tu dis, bcp le pensent sûrement. Mais on est dans le bon topic. Avec Sarr qui pourrait jouer, Nubel en roue libre je n'ai perso de leçon a donner a personne.

  8. #108
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 471
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    C'est peut-être notre niveau aussi.

    C'est bien d'aller en LDC et de prendre un gros chèque, mais aujourd'hui on n'est pas armé pour y faire mieux que de la figuration, et peut-être même y être ridicules comme les dernières fois où on y est allé.

    Au final, vu les lacunes de cette équipe, je me contenterai de cette 4ème place, et j'espère un profond remaniement de cet effectif, qui est à bout de souffle,
    repartir sur un nouveau cycle, reconstruire dès cet été, et s'éviter plusieurs tours préliminaires en août prochain.

    La 4ème place nous permet cette qualif directe en phase de poules.
    Totalement d’accord sur ton post.

    C’est l’éternel débat que nous avons tous les étés. Et à part pour le prestige de finir sur le podium, je préfère cette saison terminer 4e qui représente notre vrai niveau et fournir un beau parcours en Europa League la saison prochaine en renforçant l’effectif (rêve éveillé).

    Quand on voit déjà ce qu’on fait contre Trabzonspor, les Hongrois de je ne sais où et Leverkusen, je pense que faut quand même pas être devin pour imaginer ce qu’on prendrait avec un effectif pareil contre Manchester City, le Real ou Naples…
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  9. #109
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Pourquoi tu penses ça ? T'as vu leur calendrier ? Le nôtre ? Et si maripan est blessé ? Que Nubel la joue en "roue libre?".

    Ce que tu dis, bcp le pensent sûrement. Mais on est dans le bon topic. Avec Sarr qui pourrait jouer, Nubel en roue libre je n'ai perso de leçon a donner a personne.
    Sûrement parce que la dynamique de nos poursuivants, à savoir Lille et Rennes, n'est pas bonne non plus,
    et que l'on a 6 et 8 pts d'avance quand il n'en reste que 24 en jeu, et que tu ne sens pas ces 2 équipes capables de faire un quasi sans faute jusqu'à la fin, et que leur calendrier n'est pas si simple !!!

    J'aurai tendance à dire que 4 victoires nous suffiront pour assurer la 4ème place (Lorient, Montpellier, Angers et Toulouse sont des matchs que l'on doit pouvoir gagner),
    et Lens, Lille, Lyon et Rennes sont aussi des matchs que l'on peut ne pas perdre, à défaut de les gagner.

    On a toutes les cartes en mains pour finir 4ème,
    mais le scénario où on finirait 6ème, et on ne serait pas européen, j'ai du mal à l'imaginer,

    voir Lille et Rennes nous dépassaient, même en perdant les 2 confrontations directes, j'ai du mal à l'imaginer, et comme derrière Reims et Nice s'essoufflent aussi,
    il faudrait une sacrée catastrophe pour nous voir hors du Top 5 au soir de la 38ème journée, au vu des forces en présence,
    même si dans le football, l'impossible est parfois possible.

    Toutes les équipes ont l'air dans le dur dans ce sprint final ...

  10. #110
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Ce n'est pas la première fois que je m'exprime à ce sujet mais je suis de nouveau en grand désaccord avec vous. On s'en fout de faire de la figuration, de toute façon on en fait tout autant en Europa League.

    Je vous ai posté quelques résultats financiers, en deux ans on fait 360 millions de déficit opérationnel. Je sais pas comment dire ça autrement. 360 millions...

    Ne pas jouer la LDC pendant si longtemps pour un club comme le nôtre c'est une catastrophe. Et ça nivelle forcément l'effectif vers le bas.

    Parce que si on était en LDC cette année, au delà de nos résultats financiers, on peut aussi penser que notre effectif aurait eu une autre gueule...
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •