Page 4 sur 36 << Première ... 2345614 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 358
  1. #31
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Mais malgré cette domination physique, nous n'avons pas réussi à prendre le dessus alors ça me rend un peu pessimiste pour ce soir.
    Mais est-ce que le PSV a pris le dessus aussi ? En dehors du but, je n'ai retenu que 2 occasions vraiment franches de leur côté. On méritait davantage la victoire.

    Ils sont peut-être mieux physiquement depuis 1 semaine, mais je pense que c'est d'autant plus le cas pour nous.

  2. #32
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    En tout cas, dans FM, je me suis qualifié sans sourciller, avec un Nubel blessé pour le retour et une doublette Fofana-Matazo faute de recrue aussi

    Spoiler:



    Plus sérieusement je ne le sens pas du tout non plus.

    En soi, évidemment que de ne pas disputer la C1 une nouvelle année m'emmerderait, ça fait longtemps qu'on ne l'a plus jouée.

    Maintenant, si on arrive à faire un très beau parcours en Europa League (et ce groupe doit en être capable, même si l'expérience Braga m'a sacrément vacciné), ça ne me chagrinerait pas de jouer l'Europa League qui est plus dimensionnée pour nous.

    Ce que je redoute le plus au final en cas de non participation à la C1, c'est le départ de gars comme Ben Yedder, Badiashile ou Caio Henrique. Ca serait dramatique.

    Sachant que si leur départ venait à se produire, ce serait quand même du grand n'importe quoi car en ayant échoué l'année dernière et celle sous Kovac à se qualifier en C1 par le championnat puis par le tour préliminaire, que ces joueurs revendiquent le droit de partir pour la jouer... bref.
    En effet... en fait, en soit, qu'on ne la joue pas pour un supporter pourquoi pas, si derrière on se donne les moyens de jouer l'EL. Sauf que je vois plein de bémols :

    - l'EL c'est épuisant, ça se joue le jeudi soir, ce qui est moins bien pour le week-end, et c'est dur d'y performer en faisant aussi un bon parcours en championnat ;

    - nous sommes un club qui se veut calibré pour la LDC, on affiche cet objectif. Les joueurs seront forcément moins motivés par l'EL. On a un groupe qui a l'air d'avoir confiance et d'être surmotivé pour jouer ensemble la C1, si on perd ce soir on risque de briser cette dynamique et ça sera compliqué en championnat et en EL ;

    - comme tu le dis, fort risque de départs... ;

    - financièrement ça n'a rien à voir... et pour une direction sportive qui dit avoir initié un nouveau cycle et réussit à garder ses joueurs majeurs depuis 2 ans, si on n'accroche pas la C1 et les revenus qui vont avec ça va être très compliqué...

    Bref il faut gagner.

  3. #33
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 054
    Alors la je suis complètement en phase.

    On la vu l'an dernier. La ligue ne nous protège pas. Quand on joue à l'extérieur le jeudi soir, pas de souci pour nous faire jouer le dimanche à 15h.. Ça fait moins de 2j et demi quand en plus tu as le trajet..

    On a même connu un match contre Graz le 16 à 21h et ensuite nice le 19 à 13h..
    L uefa devrait imposer mini 72h entre 2 matchs, car la en réalité tu as 62h entre la fin du premier match et le début du deuxième. Forcément c'est un handicap.

    En phase de groupe l'an dernier. On fait 3 nuls et 3 victoires après un match EL
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #34
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    on sera tous d'accord.
    sur tous les plans c'est un désastre si on ne se qualifie pas ce soir.
    au niveau économique, sur les recrutements à venir, sur les possibles départs, les rentrées d'argent, l'image et la stratégie du club,
    il faut absolument gagner.


    (et on sait à quel point on est mauvais quand on est dos au mur)

  5. #35
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Par contre je doute qu'on ait davantage de "gros" départs à ce mercato si on ne se qualifie pas.

    Prêt à parier que le groupe sera vraisemblablement le même.

  6. #36
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Moi je pars du principe qu'on a de fortes chances d'être éliminé, et ce depuis qu'on prend ce deuxième but à Lens. Dans ma tête là LDC c'est du bonus, en tout cas je pars de ce principe là et je ne pourrai pas être déçu.

    Sauf en cas de scénario catastrophique bien-sûr, comme un but qui nous élimine à 90+4 (mais ce genre de scénario n'arrive jamais avec nous )
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #37
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    En tout les cas nos joueurs ont été très bien accueillis : https://twitter.com/AlexisMrl98/stat...00419813064704


    (Est-ce que vraiment cette technique a marché un jour ? C'est un classique, mais tout de même )

  8. #38
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 054
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    En tout les cas nos joueurs ont été très bien accueillis : https://twitter.com/AlexisMrl98/stat...00419813064704


    (Est-ce que vraiment cette technique a marché un jour ? C'est un classique, mais tout de même )
    Ce sont des serpents de mer ou des idées reçues. Comme les rapport sexuels qui empêcheraient des bonnes performances sportives.

    Je pense que la nuit qui précède un match, le manque de sommeil joue pas tant que ça. C'est plus en cumul sur une période que ça peut influer. Si tu as mal dormi toute la semaine par exemple.

    On devrait d'ailleurs songer à passer 2 nuits à l'extérieur tant on sait désormais que le syndrome première nuit est scientifiquement prouvé
    https://www.sciencesetavenir.fr/sant...-inconnu_23469
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #39
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    L'Equipe: "Monaco joue déjà gros"


    Spoiler:

    Spoiler:




    Monaco-Matin
    : "Un rêve à prolonger"

    Spoiler:


  10. #40
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 287

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •