Page 31 sur 36 << Première ... 212930313233 ... Dernière >>
Affichage des résultats 301 à 310 sur 358
  1. #301
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    194
    Et même pas l'émission sur lequipe21 pour finir la soirée, ça m'endort de tous les insulter avant de m'endormir...

  2. #302
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608

  3. #303
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    -La sortie de Ben Yedder incompréhensible.
    -La faute sur Embolo non sifflée ( et qui aurait du faire rouge pour le joueur du PSV) et non revu par la VAR.
    -L’égalisation à la 89ème sur un Nouveau Centre dans la surface et qui semblait être hors jeu.
    -Un nouveau but de la tête sur un centre dans notre surface ( le 3ème en deux match)
    -Le dernier coup-franc dangereux pour nous tiré comme une merde par Le Boulet dans le mur. Il n’y a personne d’autre ???
    -Les 2 poteaux ( encore et encore)…
    -Les départs à suivre de Badiashile et WBY, voir Caio…
    -Le non recrutement d’un milieu défensif pour remplacer Tchouameni.
    -Et j’en passe …

    C’en est trop pour moi. J’abandonne.
    Tu bluffes... T'es comme nous tous, au fond t'aimes bien cette certaine forme de souffrance inéluctable derrière ce déguisement grotesque d'espoir chaque fois réanimé. Allez viens, viens !

  4. #304
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    On devrait demander à rejouer les 3 dernières min avec 1-2. Car en effet, c'est une erreur technique
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #305
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    On devrait demander à rejouer les 3 dernières min avec 1-2. Car en effet, c'est une erreur technique
    En coupe d’Europe ce n’est pas comme en Ligue1 : on a 24h pour pauser une réserve technique. Franchement par principe il faut le faire.

  6. #306
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    On devrait demander à rejouer les 3 dernières min avec 1-2. Car en effet, c'est une erreur technique
    C’est possible !?
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  7. #307
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    C’est possible !?
    J’ai jamais vu une réserve technique aboutir perso mais c’est plus par principe, ne pas laisser passer une erreur comme celle là, surtout vu l’accumulation de situations prêtant à discussion. Au moins ça mettra les projecteurs dessus.

    @Yannick si tu as des contacts au club c’est le moment de faire passer l’info dans l’autre sens

  8. #308
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Sur le but il y a aussi un très claire poussette du buteur hollandais au duel avec Fofana
    Franchement una rien qui va sur cette action sans parler que dix secondes avant ya faute et carton rouge du défenseur hollandais
    BOMBAZO

  9. #309
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Si on va sur ce terrain là, le psv peut faire pareil sur chacune de nos touches ou on a gagné 10 ou 15 m à chaque fois sans que ça ne dérange l'arbitre..
    Cette qualif en ldc on la perd à Lens pas ce soir.

  10. #310
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Sur le but il y a aussi un très claire poussette du buteur hollandais au duel avec Fofana
    Franchement una rien qui va sur cette action sans parler que dix secondes avant ya faute et carton rouge du défenseur hollandais
    Yes mais une erreur d’interprétation de l’arbitre ou une faute non sifflée on ne peut pas revenir dessus après le match, tandis qu’une erreur technique qui résulte d’une mauvaise application des règles si en théorie, c’est le principe de la réserve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •