Page 3 sur 36 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 358
  1. #21
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Putain, je me cague pour demain. Ce serait tellement beau d'aller se qualifier là bas. Mais je le sens tellement mal. Un stade en fusion, un Gakpo chauffé à blanc et nos rêves de LdC qui s'envolent... Le stress monte déjà.
    Je précise que je ne verrai pas le match car à l'étranger.

  2. #22
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Personne parle du petit Bakayoko du PSV, une vraie pépite qui a fait mal en championnat ce week end.
    Moi aussi je fait de l'huile dans l'entrejambe pour demain, tellement notre ADN pue a des kilomètres. Trop d'enjeu, trop important de gagner, comme a Nantes en coupe, comme a Lens x2 (2011 et 2022) à la 94e, comme contre Braga a domicile, contre porto en 2004...
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  3. #23
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Personne parle du petit Bakayoko du PSV, une vraie pépite qui a fait mal en championnat ce week end.
    Moi aussi je fait de l'huile dans l'entrejambe pour demain, tellement notre ADN pue a des kilomètres. Trop d'enjeu, trop important de gagner, comme a Nantes en coupe, comme a Lens x2 (2011 et 2022) à la 94e, comme contre Braga a domicile, contre porto en 2004...
    On est nul en finale (d'ailleurs les féminines on perdu la leur et les U19 aussi cette saison, tout comme au Basket, à croire qu'il y a une malédiction) mais pour les autres matchs on est aussi souvent au rendez-vous.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #24
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Personne parle du petit Bakayoko du PSV, une vraie pépite qui a fait mal en championnat ce week end.
    Moi aussi je fait de l'huile dans l'entrejambe pour demain, tellement notre ADN pue a des kilomètres. Trop d'enjeu, trop important de gagner, comme a Nantes en coupe, comme a Lens x2 (2011 et 2022) à la 94e, comme contre Braga a domicile, contre porto en 2004...
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    On est nul en finale (d'ailleurs les féminines on perdu la leur et les U19 aussi cette saison, tout comme au Basket, à croire qu'il y a une malédiction) mais pour les autres matchs on est aussi souvent au rendez-vous.

    Il n'y a pas de malédictions, c'est une question d'équipe, de mentalité, mais aussi d'adversité. Il y a peu de finales que l'on perd en étant favoris.

    On peut citer pléthores d'exemples aussi où l'on a été au rendez-vous. En tant que supporters on est traumatisés par certains résultats, donc on se les remémore plus facilement.

  5. #25
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Il n'y a pas de malédictions, c'est une question d'équipe, de mentalité, mais aussi d'adversité. Il y a peu de finales que l'on perd en étant favoris.

    On peut citer pléthores d'exemples aussi où l'on a été au rendez-vous. En tant que supporters on est traumatisés par certains résultats, donc on se les remémore plus facilement.
    Bien-sur, mais bon.. sur les dernières années, on ne gagne pas les finales :

    Si je prend les 20 dernières années:

    Final LDC perdu en 2004
    Finale de coupe de france perdu en 2010 et 2021
    Finale de la coupe de la ligue perdu en 2001 2017 et 2018 gagné en 2003

    ça fait 7 jouées, 6 perdues en 20 saisons.

    Heureusement qu'on a eu le titre de champion pour booster le morale et des beaux parcours en LDC.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #26
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    j'ai peur.

  7. #27
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    En tout cas, dans FM, je me suis qualifié sans sourciller, avec un Nubel blessé pour le retour et une doublette Fofana-Matazo faute de recrue aussi

    Spoiler:



    Plus sérieusement je ne le sens pas du tout non plus.

    En soi, évidemment que de ne pas disputer la C1 une nouvelle année m'emmerderait, ça fait longtemps qu'on ne l'a plus jouée.

    Maintenant, si on arrive à faire un très beau parcours en Europa League (et ce groupe doit en être capable, même si l'expérience Braga m'a sacrément vacciné), ça ne me chagrinerait pas de jouer l'Europa League qui est plus dimensionnée pour nous.

    Ce que je redoute le plus au final en cas de non participation à la C1, c'est le départ de gars comme Ben Yedder, Badiashile ou Caio Henrique. Ca serait dramatique.

    Sachant que si leur départ venait à se produire, ce serait quand même du grand n'importe quoi car en ayant échoué l'année dernière et celle sous Kovac à se qualifier en C1 par le championnat puis par le tour préliminaire, que ces joueurs revendiquent le droit de partir pour la jouer... bref.

  8. #28
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Bien-sur, mais bon.. sur les dernières années, on ne gagne pas les finales :

    Si je prend les 20 dernières années:

    Final LDC perdu en 2004
    Finale de coupe de france perdu en 2010 et 2021
    Finale de la coupe de la ligue perdu en 2001 2017 et 2018 gagné en 2003

    ça fait 7 jouées, 6 perdues en 20 saisons.

    Heureusement qu'on a eu le titre de champion pour booster le morale et des beaux parcours en LDC.
    Une finale de LDC où nous avions le même statut de challenger que l'équipe en face. Avec Mourinho aux commandes.
    Si tu prends en comptes tous les matchs précédents, nous étions aux rendez-vous et pourtant c'était de gros matchs Et comme indiqué, on a eu de beaux parcours à côté.

    Sur toutes les autres finales, j'aimerais savoir laquelle nous étions favoris ? La seule où nous étions favoris, nous l'avons gagné, c'est en 2003 face à Sochaux.

    Même en 2001, nous étions le challenger face à Lyon (qui termine 2e) tant notre saison a été compliquée à côté.


    C'est un fait, nous n'avons pas une équipe qui surclasse les autres (sauf en 2016-2017) et le peu de fois où l'on s'est retrouvé en finale, on avait une équipe bien plus forte en face.

    Ça ne veut pas dire que c'est impossible, mais ça n'est pas non plus une question d'ADN de loosers.

  9. #29
    Astique les vestiaires Avatar de Aguigui 1er
    Date d'inscription
    September 2018
    Messages
    50
    Oui mais finalement ta réflexion devrait plutôt être rassurante pour ce match là. Car si l'ADN nous fait pomper les finales, il nous y conduit aussi. Donc pour le PSV ça devrait passer, pour le tour suivant par contre... On va compter sur la règle du cycle des 3ans où l'ASM performe ... Bon match!

  10. #30
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Personnellement, mon inquiétude concerne notre supposée supériorité physique.

    Si elle était incontestable à l'aller, lors de la dernière demi-heure en tout cas, je pense qu'en commençant à enchainer les matchs, le PSV sera en mesure de jouer à fond au moins 80 minutes, voire même 90 désormais.

    Je pense que cet avantage s'érode au fur et à mesure que le PSV dispute des matchs, en fait. Maintenant, ça pourrait être un vrai plus en cas de prolongations.

    Mais malgré cette domination physique, nous n'avons pas réussi à prendre le dessus alors ça me rend un peu pessimiste pour ce soir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •