Page 30 sur 36 << Première ... 202829303132 ... Dernière >>
Affichage des résultats 291 à 300 sur 358
  1. #291
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Si WBY part, je boycotterai la saison et je pèse mes mots.
    Idem au moins ça fera une heureuse !

  2. #292
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    Il est temps de retirer que le vizu enleve son totem d'immunité à Golovin. C'est pas ces 3 ou 4 fulgurances dans l'année qui vont nous aider. J'en peux plus de cet intermitant. Incroyable qu'on ne l'ai pas encore vendu tant qu'il a un peu de valeur marchande

  3. #293
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Traumatisé. Après Lens, ça fait mal.

    Ça va tirer dans tous les sens et je peux comprendre. Un an après, jamais on ne doit perdre cette double confrontation encore... Ça pique.

  4. #294
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Moralement l’équipe est abattue me souffle-t-on dans l’oreillette avec altercation dans le vestiaire
    Dernière modification par yannick-sker ; 09/08/2022 à 22h49.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  5. #295
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Moralement l’équipe est abattue me soufflé-y-on dans l’oreillette avec altercation dans le vestiaire
    J'espère que les joueurs ont fracassé Clélment et Paulo. Le premier pour son coaching et sa compo et le second pour avoir recruté partout sauf la ou nous en avons le plus besoin.

  6. #296
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Moralement l’équipe est abattue me soufflé-y-on dans l’oreillette avec altercation dans le vestiaire
    Franchement pas étonnant, vu comment on est traumatisé il faut les imaginer eux. Ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux même, ils semblent avoir un beau groupe, mais les fantômes de l’année passée vont ressurgir, les ambitions personnelles et le ressentiment envers certains éléments ou choix du staff vont prendre le dessus. Après avoir vécu une situation comme celle là, ce n’est pas évident d’éviter l’implosion ou la décompression totale avec la perte d’un objectif majeur dans la tête de chacun des joueurs. Il va falloir être fort dans la tête pour se remobiliser.

  7. #297
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    https://twitter.com/D_Givens_/status...b8iHSUK3A&s=19
    C'est abusé que la var n'ait pas réagi là dessus
    BOMBAZO

  8. #298
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    -La sortie de Ben Yedder incompréhensible.
    -La faute sur Embolo non sifflée ( et qui aurait du faire rouge pour le joueur du PSV) et non revu par la VAR.
    -L’égalisation à la 89ème sur un Nouveau Centre dans la surface et qui semblait être hors jeu.
    -Un nouveau but de la tête sur un centre dans notre surface ( le 3ème en deux match)
    -Le dernier coup-franc dangereux pour nous tiré comme une merde par Le Boulet dans le mur. Il n’y a personne d’autre ???
    -Les 2 poteaux ( encore et encore)…
    -Les départs à suivre de Badiashile et WBY, voir Caio…
    -Le non recrutement d’un milieu défensif pour remplacer Tchouameni.
    -Et j’en passe …

    C’en est trop pour moi. J’abandonne.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #299
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    La faute me semble là aussi assez évidente. Qu'on ne m'explique pas qu'il touche le ballon pour justifier ça. La deuxième jambe vient déséquilibrer très nettement Embolo. On prend le même penalty contre St Etienne l'an dernier, et la terre entière l'avait trouvé justifié

  10. #300
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par Andrea Voir le message
    Franchement pas étonnant, vu comment on est traumatisé il faut les imaginer eux. Ils ne peuvent s’en prendre qu’à eux même, ils semblent avoir un beau groupe, mais les fantômes de l’année passée vont ressurgir, les ambitions personnelles et le ressentiment envers certains éléments ou choix du staff vont prendre le dessus. Après avoir vécu une situation comme celle là, ce n’est pas évident d’éviter l’implosion ou la décompression totale avec la perte d’un objectif majeur dans la tête de chacun des joueurs. Il va falloir être fort dans la tête pour se remobiliser.
    Clément et r son staff vont avoir un boulot de dingue sur le plan moral
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •