Page 28 sur 36 << Première ... 182627282930 ... Dernière >>
Affichage des résultats 271 à 280 sur 358
  1. #271
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Moi je veux bien entendre "je pense pas qu'il y ait hors-jeu", mais même si je veux vous faire confiance c'est trop demandé à la réalisation de voir les lignes ? Parce que moi je pense que si y'a pas hors-jeu ça se joue au millimètre, donc je comprends pas comment vous pouvez être si catégoriques.

    À l'aller y'a le penalty qui n'est pas clair, là y'a ce but. Ne nous cachons pas derrière des excuses je veux bien mais on est deux crans au-dessus d'eux sur les deux matchs et en plus y'a des litiges.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #272
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 442
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    C'est dommage.

    Les néerlandais étaient hyper prenables et ils ont su faire 2 centres en retrait pour VORMEER et 2 centres aériens au deuxième poteau très loin de la surface pour deux têtes piquées qui font mouche.

    Ca s'appelle un put*1 de réalisme mais l'équipe peut avoir des regrets.

    Notamment car nos 3 charettes en première mi-temps (VOLLAND, MINAMINO et GOLOVIN) nous ont encore sorti une piquette assez grotesque pour le niveau.

    Après, je n'incrimine pas l'absence d'un 6 ce soir. Ce serait déplacé mais on a un vrai problème défensif qui traine sur toute la préparation et malheureusement sur les ballons aériens aux deuxième poteaux, on a recu une lecon de réalisme et de travail de qualité qui scelle le score du soir.
    Pourquoi ce serait déplacé ? Certains d'entre nous l'ont rabâché, il nous manque un putain de joueur au milieu !

    Et ça s'est vu sur ces deux matchs. Difficile d'en vouloir à notre défense... Matazo en revanche...

  3. #273
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    La faute, si y a faute est en dehors de la surface. Au mieux c'est coup franc...
    On doit jamais aller en prolongation parcequ'on doit tuer le match bien avant mais on vendange, on se marche dessus.
    C'est pas ça qui nous faire perdre le match

  4. #274
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Ça fait mal au cul, mais j'avoue qu'on n'a pas le niveau pour exister en c1.
    En c3 on peut être ambitieux... Enfin j'espère.

    Clément a mis 2 fois une équipe trop faible au démarrage, et ça nous penalise. On perd 0 2 sur les premières mi temps. Dommage de partir avec un tel handicap. Pourtant ça se voit que Embolo apporte plus que Volland, que Minamino n'est pas encore prêt. Que Vanderson sait attaquer, mais pas défendre.

    Dégouté mais relativiste: on n'aurait pas battu les rangers. Mon point de vue

  5. #275
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Citation Envoyé par Galak Voir le message
    Je n'ai pas les mots... J'ai tabassé mon canapé car un peu marre de vivre toujours les mêmes choses. Pourtant, j'aime l'humour noir mais là, c'est trop.

    Quand on s'est fait égaliser, je connaissais la suite. Comme l'impression de connaître le scénario avant qu'il ne soit écrit.

    Je suis dégouté, abattu, en colère même. Celle-là, elle va être difficile à digérer. Se faire sortir par cette équipe de m****, je n'en reviens pas...

    On menait 1-2 et comme d'hab on a craqué en fin de match. Et cette fois, pas de VAR pour nous sauver !
    Ça montre surtout nos lacunes, d'abord collectives car on n'arrive pas à faire bloc, l'équipe est coupée en deux et on ne récupére aucun ballon après notre second but. Ensuite, on ne sait pas tuer un match et conclure nos actions.

    Puis il y a le recrutement. On a été incapable de compenser le départ de Tchouameni. Depuis la reprise c'est criant et on se fait punir. Si on rajoute l'absence de Badia, ça fait beaucoup.

    C'est vraiment dommage. Espérons qu'on puisse aller loin en EL.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  6. #276
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    C'est dommage.

    Les néerlandais étaient hyper prenables et ils ont su faire 2 centres en retrait pour VORMEER et 2 centres aériens au deuxième poteau très loin de la surface pour deux têtes piquées qui font mouche.

    Ca s'appelle un put*1 de réalisme mais l'équipe peut avoir des regrets.

    Notamment car nos 3 charettes en première mi-temps (VOLLAND, MINAMINO et GOLOVIN) nous ont encore sorti une piquette assez grotesque pour le niveau.

    Après, je n'incrimine pas l'absence d'un 6 ce soir. Ce serait déplacé mais on a un vrai problème défensif qui traine sur toute la préparation et malheureusement sur les ballons aériens aux deuxième poteaux, on a recu une lecon de réalisme et de travail de qualité qui scelle le score du soir.
    Et le problème défensif il ne viendrait justement pas de ce 6 qui manque ? C'est pourtant évident, tchou complaît toutes les failles, on peut pas en dire autant de matazo, loin de là

  7. #277
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Je vais pas dormir ce soir encore....

  8. #278
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    La faute, si y a faute est en dehors de la surface. Au mieux c'est coup franc...
    On doit jamais aller en prolongation parcequ'on doit tuer le match bien avant mais on vendange, on se marche dessus.
    C'est pas ça qui nous faire perdre le match
    Si la faute est sifflée il n’y a peut être pas peno car elle commence en dehors, mais en tout cas il n’y a pas égalisation pour eux dans la foulée

    Ok il faut qu’on tue le match avant, ok on doit s’en prendre à nous mêmes de ne pas savoir tenir le score, mais ce n’est pas mentir que de dire que sur la double confrontation il y a une accumulation d’événements contraires.

  9. #279
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    La collection de poteaux me rappelle ce bon vieux Guido.
    Puisse cette claque donner la rage de vaincre à nos ouailles.

  10. #280
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Citation Envoyé par Galak Voir le message
    Je n'ai pas les mots... J'ai tabassé mon canapé car un peu marre de vivre toujours les mêmes choses. Pourtant, j'aime l'humour noir mais là, c'est trop.

    Quand on s'est fait égaliser, je connaissais la suite. Comme l'impression de connaître le scénario avant qu'il ne soit écrit.

    Je suis dégouté, abattu, en colère même. Celle-là, elle va être difficile à digérer. Se faire sortir par cette équipe de m****, je n'en reviens pas...

    On menait 1-2 et comme d'hab on a craqué en fin de match. Et cette fois, pas de VAR pour nous sauver !
    Trouve toi une femme sinon tu va abîmé ton canapé.






    Pardon
    Il y en a qui se aime le chocolat noir quand il sont énervé, moi je dois faire de l'humour noir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •