Page 29 sur 36 << Première ... 192728293031 ... Dernière >>
Affichage des résultats 281 à 290 sur 358
  1. #281
    Astique les vestiaires Avatar de PuercoRosso
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    84
    Quand j'ai reçu le ralenti sur l'action sur Embolo, ma réaction immédiate fut qu'il n'y avait pas faute et que le tacle du néerlandais était superbement couillu. Il faudrait que je le revoit mais pour moi y'avais pas faute. En revanche la poussette grossière sur Disais (il me semble) sur leur égalisation, c'est assez flagrant et c'est ce qui permet au buteur d'être tranquille pour placer sa tête. Donc là je comprends que l'entraîneur adjoint ait pété un plomb. Mais quoi qu'il en soit c'est inadmissible ces buts qu'on prend, sur le premier le gars est absolument seul sans marquage, sur une attaque placée!! Et sur le 3ème, que dire... Vanderson seul contre 3 défenseurs au 2ème poteau! Sérieusement ??!!
    Hé ouai c'est moi le frère à Yannick!!

  2. #282
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Non mais qu’ils mettent les moyens de leurs ambitions, c’est lourd et on paye le prix de ce qu’on a semé. On fait des économies de bouts de chandelles car à l’époque on a fait les américains à cramer notre argent sur des puceaux au sacrifice de notre meilleur effectif.

    Une équipe digne de ce nom qui a des ambitions et veut jouer la LDC, elle tient un putain de score contre Lens ou le PSV. 1 occasion = 1 but pour l’adversaire, tu ne peux pas prétendre au haut niveau avec une telle fébrilité mentale et tactique.

  3. #283
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Le manque d'un 6 n'a pas grand chose à voir avec :
    - un GOLOVIN qui ne suit pas du tout son action sur le premier but néerlandais
    - un DIATTA qui laisse le mec tout seul au départ de l'action
    - des centres au deuxième poteau pas qui comme contre strasbourg sont décisifs 2 fois dans ce match.

    On a fait un centre comme eux pour la tête d'EMBOLO mais sinon, sur les centres, quel déchet.

    Et on ne sait pas pourrir un résultat.

    Mais on ne peut avoir trop de regret. C'est terminé maintenant. Et la partie immorale presque des MINAMINO, GOLOVIN et VOLLAND oblige à dire qu'il est tant déjà que certains cadres aillent tater du banc.

    Il y avait un problème de motivation chez certains ce soir, clairement. Et encore une fois, un 6 n'a pas grand chose à avoir dans le rendu de ces 3 joueurs là ce soir qui comme au match aller n'ont vraiment pas aidé leurs coéquipiers.

  4. #284
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Quel sport cruel où la meilleure équipe n'est pas récompensée
    Juste avant l'égalisation on manque un trois contre un avec le tacle sur embolo que l'on a pu revoir qu'une seule fois au ralenti
    Mais oui on ne peut s'en prendre qu'à nous même on avait le match en main mais il y a toujours cette faiblesse sur les centres au second poteau où le Goal doit faire le job et soulager son équipe mais Nubel est toujours bloqué sur sa ligne sur les centres aériens
    C'est vraiment rageant on méritait largement plus
    Et que dire du poteau d'embolo en prolongation
    Je pense qu'on a été bien meilleur que face au shaktar dans le sens où ce soir on voit bien nos forces et ce qui peut être améliorer alors qu'on sentait bien l'an dernier qu'on avait surperforme
    C'est pour ça que je pense qu'on peut encore faire une grande saison si Clément et tout le staff arrivé à remobiliser tout le monde même si le scénario est cruel et le sentiment de gâchis énorme
    D'un point de vue individuel on peut regretter ces deux premières mi temps avec des joueurs comme golovin volland ou Minamino très en dessous du niveau attendu
    Mais d'un autre côté que dire de la prestation extraordinaire ce soir de notre vice capitaine Disasi ou Fofana
    Je pense qu'il n'a pas manqué grand chose lors de cette double confrontation clairement ceux d'en face doivent se dire qu'ils ont eu beaucoup de réussite et c'est vrai si l'on regarde les stats c'est ahurissant de perdre ce match. Normalement sur dix confrontation t'en gagnes neuf...
    BOMBAZO

  5. #285
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Je viens de revoir le but du 2-2.
    Y a faute du 15 c'est d'une évidence assez incroyable. Comment l'arbitre et le camion peuvent ils valider ce but ?
    C'est un vol. Même au niveau du HJ, Disasi couvre peut être, mais franco c'est très loin d'être flagrant, très très loin.

  6. #286
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Je suis dégoûté. Rarement était aussi énervé récemment.

    Je ne sais pas à qui en vouloir, le non remplacement de Tchouameni c’est à mon sens une erreur monumentale. Vu le manque d’impact dans le jeu de Matazo/JL c’est déjà une erreur qu’on paye cher.

    La fébrilité mentale, on a pas un psy ou un coach mental pour améliorer ça ?

    Clément qui commence avec Minamino et Volland, très mauvais ce soir (comme Diop, rentrée fantomatique).

    Et dès demain rumeurs de départ de Wissam, vous allez voir. Le calice jusqu’à la lie.

    satisfactions : Embolo, Disasi, Vanderson, Diatta.

    Nubel encore une fois mauvais, il sort pas quand il devrait. L’absence de Badia est préjudiciable sur certaines phases.

    ca va être long. l’EL putain :/
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  7. #287
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Le manque d'un 6 n'a pas grand chose à voir avec :
    - un GOLOVIN qui ne suit pas du tout son action sur le premier but néerlandais
    - un DIATTA qui laisse le mec tout seul au départ de l'action
    - des centres au deuxième poteau pas qui comme contre strasbourg sont décisifs 2 fois dans ce match.

    On a fait un centre comme eux pour la tête d'EMBOLO mais sinon, sur les centres, quel déchet.

    Et on ne sait pas pourrir un résultat.

    Mais on ne peut avoir trop de regret. C'est terminé maintenant. Et la partie immorale presque des MINAMINO, GOLOVIN et VOLLAND oblige à dire qu'il est tant déjà que certains cadres aillent tater du banc.

    Il y avait un problème de motivation chez certains ce soir, clairement. Et encore une fois, un 6 n'a pas grand chose à avoir dans le rendu de ces 3 joueurs là ce soir qui comme au match aller n'ont vraiment pas aidé leurs coéquipiers.
    Oui et le manque d'un 6 n'a rien à voir avec le fait que Matazo offre le premier but.

    Je voulais même pas parler de ça, mais même là il ne va pas y avoir de mea culpa, vous êtes sacrément tenaces et incroyablement confiants en vous.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #288
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Si WBY part, je boycotterai la saison et je pèse mes mots.

  9. #289
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Le manque d'un 6 n'a pas grand chose à voir avec :
    - un GOLOVIN qui ne suit pas du tout son action sur le premier but néerlandais
    - un DIATTA qui laisse le mec tout seul au départ de l'action
    - des centres au deuxième poteau pas qui comme contre strasbourg sont décisifs 2 fois dans ce match.

    On a fait un centre comme eux pour la tête d'EMBOLO mais sinon, sur les centres, quel déchet.

    Et on ne sait pas pourrir un résultat.

    Mais on ne peut avoir trop de regret. C'est terminé maintenant. Et la partie immorale presque des MINAMINO, GOLOVIN et VOLLAND oblige à dire qu'il est tant déjà que certains cadres aillent tater du banc.

    Il y avait un problème de motivation chez certains ce soir, clairement. Et encore une fois, un 6 n'a pas grand chose à avoir dans le rendu de ces 3 joueurs là ce soir qui comme au match aller n'ont vraiment pas aidé leurs coéquipiers.

    Un 6 n' a pas de rendu sur le mauvais match de Diop, Golo et Volland mais il en a surement un sur les 3 buts encaissés.

  10. #290
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Si WBY part, je boycotterai la saison et je pèse mes mots.
    Au delà de la déception de rater (encore) la Ldc, il va en vouloir à Clément de l’avoir sorti contre Diop (que j’adore mais fantomatique sur ce match) qui n’a pas mis beaucoup plus d’intensité au pressing que lui alors qu’il était frais…

    Et contre sa volonté puisqu’il a beaucoup protesté contre cette décision estimant en avoir encore suffisamment dans les chaussettes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •