Page 26 sur 36 << Première ... 162425262728 ... Dernière >>
Affichage des résultats 251 à 260 sur 358
  1. #251
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    On a montré qu'on avait un gros potentiel cette année. Notre match est globalement bon.
    Mais il y a rien qui va sur l'égalisation. Le ballon est placé 20 mètres en avant, nos joueurs ne sont pas prêts et Fofana se fait pousser. Pas un bon arbitrage dans l'ensemble.

    Maintenant faut vite se ressaisir pour la ligue 1 et cette Europa League où un vrai beau parcours est largement à notre portée.

  2. #252
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Bob Voir le message
    Bah si. On méritait mieux. On était au dessus. Mais c'est le foot. 2 poteaux. Un but limite. La qualification on l'a perd surtout l'année dernière.
    Tu n’as pas le droit de prendre 4 buts sur le nombre d’occasions qu’ils ont quand tu veux prétendre à jouer la ligue des champions.

  3. #253
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par Bob;[URL="tel:1217529"
    121752[/URL]9]Bah si. On méritait mieux. On était au dessus. Mais c'est le foot. 2 poteaux. Un but limite. La qualification on l'a perd surtout l'année dernière.
    Un rouge oublié avant le but aussi …

  4. #254
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Vous continuez à être surpris par notre ADN ? Ce match ce scénario on le connaissait tous à l'avance.

    On l'a déjà vécu des dizaines de fois.

    A la fin ça ne fait même plus mal...

    Le manque de chance mouais... surtout un manque de mental et de roublardise. Quand tu mènes tu dois savoir pourrir le match. Puis tu dois avoir un gardien qui sert à quelques choses. On a rien de tout ça.

  5. #255
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    L'égalisation on va voir un jour la ligne du hors-jeu sur le but de Gutiérrez ou tout le monde s'en bat les couilles ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #256
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Quel loisir de merde être supporter putain. Alors que je pourrais tranquillement pêcher de la carpe
    Je ne sais pas pour les carpes mais on a une grosse tanche comme DS, si tu pouvais aller la pécher celle-la et la faire en bouillabaisse, ça arrangerait beaucoup de monde.

  7. #257
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    L'égalisation on va voir un jour la ligne du hors-jeu sur le but de Gutiérrez ou tout le monde s'en bat les couilles ?
    Il n’y a pas hors jeu, il ne faut pas se cacher derrière d’excuses.

    Nous sommes trop brouillons globalement. On a de l’envie, on tente, mais pas assez tueurs devant, ni costauds derrière.

    Plus qu’à espérer que ça mette une grosse claque au staff et aux joueurs car ça fait trop longtemps qu’on ne gomme pas nos lacunes et qu’on craque mentalement.

  8. #258
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    L'impression qu'on ne retient pas les leçons. On se fait punir à la 96e à Lens, à la 91e à Donetsk, à la 89e ce soir.
    On ne sait pas tenir un résultat. Et pourtant, on était largement au dessus de cette équipe. Largement. On perd tout seul, je sais pas qui dire. J'ai envie de casser des trucs pour me passer les nerfs. Et désolé, même si j'ai essayé de compreendre, mais j'en veux terriblement à Mitchell. Terriblement. Je sais c'est facile, c'est peut être même con car au final la meilleure équipe se fait éliminer, donc c'est pas une question de remplacement de Tchou, mais au final, on pêche encore en défense en prenant 3 buts, une faiblesse qu'on voit tous depuis des années et des années. Donc bon....

  9. #259
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par Tarô;[URL="tel:1217537"
    1217537[/URL]]L'égalisation on va voir un jour la ligne du hors-jeu sur le but de Gutiérrez ou tout le monde s'en bat les couilles ?
    Je pense pas qu’il y ait hors-jeu. Par contre sûrement une poussette et surtout une faute sur Embolo bien avant non sifflée. Mais bon, mettre un rouge à l’équipe à domicile, ça se fait pas

  10. #260
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 443
    Je n'ai pas les mots... J'ai tabassé mon canapé car un peu marre de vivre toujours les mêmes choses. Pourtant, j'aime l'humour noir mais là, c'est trop.

    Quand on s'est fait égaliser, je connaissais la suite. Comme l'impression de connaître le scénario avant qu'il ne soit écrit.

    Je suis dégouté, abattu, en colère même. Celle-là, elle va être difficile à digérer. Se faire sortir par cette équipe de m****, je n'en reviens pas...

    On menait 1-2 et comme d'hab on a craqué en fin de match. Et cette fois, pas de VAR pour nous sauver !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •