Page 2 sur 36 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 358
  1. #11
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Même compo annoncée qu'à l'aller. Avec Aguilar à la place de Volland et le retour de Caio. Donc compo plus defensive.

    Avec 6 joueurs qui ont pas joué de la semaine. Donc pas de problème de fraîcheur
    Pas sûr que la compo soit plus défensive malgré la présence d'Aguilar. Ça permet surtout de faire jouer Vanderson plus haut où il est, pour le moment, bien meilleur et peut être un danger constant pour l'adversaire et non plus pour sa défense...
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #12
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    On a vu sur les derniers matchs que l’apport physique d’Embolo est super interessant.

    Perso je maintiendrais Vanderson an arrière droit et Minamino en milieu avec Golovin, derrière un duo Wissam Embolo.
    Avec Diatte, Diop ou Gelson pour apporter de la vitesse en fin de match.

    Au milieu je verrais bien Fofana Matazo, pas trop le choix.

  3. #13
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Finalement on fait tourner mais c'est à l'endroit où ça fait (déjà) mal qu'on pourrait avoir les joueurs qui jouent le plus et qui enchaînent non stop.
    Impossible de mettre Fofana sur le banc et étant donné ce qu'ont montré dernièrement Jean Lucas et Matazo le brésilien part largement favoris pour être à nouveau titulaire.
    Devant j'espère qu'Embolo débutera (quitte à ce que Volland rentre assez tôt en deuxième).
    Et on croise les doigts pour un retour en forme de Badia derrière.

  4. #14
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Caio Henrique dans le groupe, pas Badiashile et Boadu, même si ça s'est joué à rien pour ces deux là selon Clément.

    Pas de mention faite à Minamino ce qui veut dire qu'il sera là j'imagine.

  5. #15
    18ème homme
    Date d'inscription
    April 2006
    Localisation
    Rueil-Malmaison
    Messages
    594
    Pas de badiashile ni de boadu, par contre retour de Caio selon la conf de presse qui vient d’avoir lieu.

  6. #16
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    A noter que Clément nous considère favoris de ce match, notamment parce que nous sommes plus forts qu'eux physiquement.

    Beau franc-parler, j'aime bien, même si je partage pas forcément le constat.

  7. #17
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Ce n'est pas vraiment criticable d'avancer que l'on est favori, c'est bien de parler franchement et d'être ambitieux, mais c'est très étonnant pour 2 raisons, la première c'est que si c'est hyper rare d'entendre un entraîneur le dire publiquement c'est parce que ça met une forme de pression (inutile?) sur les joueurs, et la 2ème, bah parce que c'est.. faux . On a fait 1 1 chez nous donc objectivement ils sont forcément un peu plus favoris. Concernant les maths c'est à dire l'algorythme des bookmakers on est assez largement outsider (Ce qui est assez inhabituel pour nous en coupe d'Europe) , Qualif PSV : 1.58 . Qualif ASM : 2.00

  8. #18
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Pas sûr que la compo soit plus défensive malgré la présence d'Aguilar. Ça permet surtout de faire jouer Vanderson plus haut où il est, pour le moment, bien meilleur et peut être un danger constant pour l'adversaire et non plus pour sa défense...
    Ça permet surtout de ne plus mettre Minamino à droite mais dans le coeur du jeu, proche de Ben Yedder, là où il peut être le plus utile à mon avis.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #19
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ça permet surtout de ne plus mettre Minamino à droite mais dans le coeur du jeu, proche de Ben Yedder, là où il peut être le plus utile à mon avis.
    Et avec la volonté de contrôler Gakpo également je pense.

    Ca va laisser beaucoup de cartouches offensives sur le banc : Diop, Gelson, Diatta, Embolo, Volland.

  10. #20
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Gakpo, y'a des rumeurs autour de lui, j'espère qu'il aura la tête ailleurs le coquinou...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •