Page 34 sur 36 << Première ... 243233343536 Dernière >>
Affichage des résultats 331 à 340 sur 358
  1. #331
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    C'est honteux de perdre face à une équipe pareil. Autant au match aller le PSV m'avait donné l'impression de gérer, autant là c'était flagrant qu'ils sont en fait hyper limités. Ils ont strictement rien montré alors qu'ils étaient chez eux en plus.
    C'est honteux aussi de perdre comme ça, alors que tu as le match en main. Malgré notre président russe, notre entraineur belge et notre kyrielle de joueurs étrangers, je dirais que plus globalement on retrouve là un problème/un mal bien français : l'incapacité à gérer un résultat et à avoir le mental pour résister.
    Jardim avait réussi à nous ramener une "grinta" qu'on a jamais plus retrouvé malheureusement ensuite. Même quand ça n'allait pas, qu'on était dominés, on arrivait quand même à s'en sortir.

    Voilà, maintenant franchement j'aime cette équipe malgré tout ses défauts et ce qu'apporte Clément. Je ne comprends pas ses changements mais bizarrement ça fonctionne pas si mal (enfin presque). On s'est planté dans les grandes largeurs sur ce match mais je vois beaucoup de potentiel malgré tout. Je vois de l'envie, des joueurs qui pour certains montrent un nouveau visage. Minamino ça va venir. Volland je suis un peu plus inquiet. Il faut simplement espérer que le belge réussisse à remotiver ses troupes (je n'en doute pas trop) contrairement à l'année dernière avec Kovac et je pense qu'on peut faire une belle saison malgré tout.

    J'en veux plus à la direction sur le fond qui ne semble pas savoir ce qu'elle fait et être sur courant alternatif. C'est toujours pareil. Quand on a l'occasion de passer un cap, on ne fait pas ce qu'il faut pour assumer et à l'inverse on redescend d'un cran. Par contre quand on est dans les choux, là on y va, on investi pour essayer de sauver les meubles (sauf qu'il faut ensuite à nouveau tout reconstruire). C'est jeter l'argent par les fenêtres.

    Ca va vous paraître fou mais cette équipe me donne du plaisir (je dois être un peu maso ). Quand Clément assume et dit qu'on y va pour gagner et qu'on est favoris, j'adhère aussi (je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais malgré tout je pense que c'est l'état d'esprit qu'il faut avoir).
    Y'aura des jours meilleurs

    PS: par contre oui ils ont pas intérêt à nous vendre des joueurs importants (style Badia) et à pas recruter de 6 parce que là ce serait vraiment de la fumisterie, qu'ils assument leur connerie et leur gestion calamiteuse au moins maintenant.
    Dernière modification par Butch ; 10/08/2022 à 06h08.

  2. #332
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Donc on peut insulter le journaliste de l'équipe Vincent Duluc ?



    Sinon autant essayé de gagner l'Europa League au point ou on en est. On a le niveau pour aller au bout.
    On doit être tête de série aussi si je ne dis pas de bêtise.

    Parce que Nantes et Marseille cette année en Europe ça va être compliqué.
    Duluc il a sorti l artillerie lourde
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  3. #333
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Oui puis si la ligue voulait favoriser le foot français ils auraient pu faire comme les Pays Bas et nous faire recevoir un promu entre nos deux tours plutôt que de gentiment nous octroyer l'un des plus périlleux déplacements de L1... à un moment si on veut une vraie politique européenne il faut s'en donner les moyens.

  4. #334
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Oui puis si la ligue voulait favoriser le foot français ils auraient pu faire comme les Pays Bas et nous faire recevoir un promu entre nos deux tours plutôt que de gentiment nous octroyer l'un des plus périlleux déplacements de L1... à un moment si on veut une vraie politique européenne il faut s'en donner les moyens.
    Peut etre mais les 4 qui ont debutés devant n'ont pas joué contre Strasbourg.. Ce n'est pas le calendrier qui justifie leurs prestations respectives.

    On tape d'ailleurs sur Clément sur sa compo de départ mais on pouvait quand même espérer bien mieux avec un quatuor offensif frais comme des gardons.
    Minamino a encore besoin d'adaptation, Volland devrait commencer sa prépa en mai pour être en forme en Aout, Golovin n'a jamais l'air concerné par quoi que ce soit. Ben Yedder a beaucoup donné mais il etait bien seul au milieu des golgoths néerlandais.
    On allait pas cramer Diatta et Diop des le debut de la saison, si ?

  5. #335
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Je vois pas pourquoi un déplacement chez un promu aurait été plus simple, d'ailleurs nous l'avons gagné et mieux vaut jouer les gros au début donc niveau calendrier on ne doit pas se plaindre. On se cherche beaucoup d'excuses je trouve, calendrier, arbitre, malchance mais on constate qu'on a certainement été éliminé par la plus faible équipe qu'on pouvait rencontrer sur le tirage. Beaucoup s'enthousiasme du match d'hier et qu'ils ont vibré mais on ne demandait qu'à vibrer en LdC car la Ligue Europa ça fait moins rêver. Malheureusement on ne s'est pas donné les moyens de le faire, soit on se voyait trop beau avec notre effectif et passer ce tour voire les deux avec ces joueurs, soit nous n'avons plus d'ambition et on s'est dit ben une Ligue Europa c'est déjà bien, la Ligue des Champions on verra l'an prochain (et on sait comment ça se terminera, perpétuels recommencements). Et qu'on se le dise une bonne fois pour toute, NON nous n'avons pas une meilleure équipe que l'en dernier (en tout cas en l'état actuel), je ne vois pas comment ça serait possible et perdant et ne remplaçant pas notre meilleur joueur. Je vous invite à regarder les 15/16 joueurs des autres équipes du championnat, nous sommes loin, mais alors très loin du PSG et de Lyon, et après c'est du même niveau avec OM, Rennes, Nice

  6. #336
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Peut etre mais les 4 qui ont debutés devant n'ont pas joué contre Strasbourg.. Ce n'est pas le calendrier qui justifie leurs prestations respectives.

    On tape d'ailleurs sur Clément sur sa compo de départ mais on pouvait quand même espérer bien mieux avec un quatuor offensif frais comme des gardons.
    Minamino a encore besoin d'adaptation, Volland devrait commencer sa prépa en mai pour être en forme en Aout, Golovin n'a jamais l'air concerné par quoi que ce soit. Ben Yedder a beaucoup donné mais il etait bien seul au milieu des golgoths néerlandais.
    On allait pas cramer Diatta et Diop des le debut de la saison, si ?
    Non après bon on avait 5 joueurs titulaires samedi. Et on finit avec quasiment l'équipe qui a joué à Strasbourg. Il n'en reste pas moins que toute l'équipe fait les déplacements, joue un minimum etc. Et on va aux prolongs, ça joue forcément.

    Mais au delà de ça, je disais ça pour Duluc. C'est facile de nous taper dessus quand rien n'est fait pour nous aider contrairement aux grosses équipes des autres championnats. Et c'est aussi facile de nous taper dessus par rapport au scénario de cette double confrontation qui est très cruel, et de ne pas regarder à côté de ça toutes les autres équipes en France qui ont rarement de bons résultats en Europe. Alors que notre indice français souffre justement de la perte de la saison 2016 2017 dans le décompte, qui était bonne grâce à nous...

  7. #337
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 726
    Comme vous toute set tous, dégoûté par le scénario... C'est horrible cette impression de dominer et de se prendre des pions sur chaque occasion adverse... et puis on a pas de bol quand même... entre les poteaux et certaines décisions arbitrales plus que douteuses. Finalement Clément n'avait pas tort quand il parlait du facteur chance.
    Dominer comme cela et être éliminer ça fait vraiment mal. Si le PSV avait été supérieur à nous, ok, on l'aurait accepté, mais là. Fout la haine ces fins de matchs.
    Comme on le savait, l'absence de Tchou nous fait mal au milieu et j'en veux à la direction de ne pas avoir anticipé. Fofana ne peut pas tout faire seul même s'il fait un super début de saison.
    Idem derrière, Disasi commence fort, mais est bien seul, avec un Maripan sur courant alternatif.
    Nübel fort en duel et sur sa ligne, mais ses dégagements et ses sorties...
    Dommage car on sent un bon état d'esprit dans le groupe.
    J'espère que cela ne va pas exploser et qu'on va rebondir.
    La direction doit nous trouver ce milieu et ce DC d'expérience. On a un beau parcours à faire en L1, en EL et en CdF.
    La saison n'est pas terminé avec cette élimination. J'essaye de croire en ce groupe.

  8. #338
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Oui puis si la ligue voulait favoriser le foot français ils auraient pu faire comme les Pays Bas et nous faire recevoir un promu entre nos deux tours plutôt que de gentiment nous octroyer l'un des plus périlleux déplacements de L1... à un moment si on veut une vraie politique européenne il faut s'en donner les moyens.
    Ceci dit, le PSV s'est tapé l'Ajax 3 jours avant le match aller, même si le calendrier en championnat est + favorable ensuite.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  9. #339
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Le problème c'est qu'on a beau se répéter que le scénario est cruel (ce qui est vrai), que le PSV a eu énormément de chance (ce qui est vrai) et que l'arbitrage ne nous a pas aidé (ce qui est vrai aussi), ça n'aide pas à prendre du recul sur un mal plus profond.

    Le fait de pester contre notre ADN, de penser que l'année dernière et cette année on serait passé les deux fois si l'UEFA n'avait pas changé une règle qui avait du sens... Bref, tout ça c'est rageant, mais ça nous empêche d'analyser le reste.

    Et le reste c'est que ça se joue à peu de choses et que c'est ça le problème. Le PSV est une équipe qui est franchement pas folle, on l'a encore vu hier. Combien de joueurs du PSV vous aimeriez à Monaco ? Quel est leur budget ? Bibop dit qu'on sort un grand match européen, mais désolé un grand match européen ce n'est pas de se faire sortir par le PSV.

    Sur le papier on est nettement favoris. À entendre cet argument on dirait qu'on a tout donné contre un grand club et que la chance ne nous a pas souris. Non, c'était un club inférieur, encore heureux qu'ils aient besoin de chance pour nous éliminer. Mais l'écart était trop minime, et c'est ça qu'il faut analyser selon moi.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #340
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Je partage l'avis de Taro. Les beaux discours des dirigeants comme quoi on aimerait être en C1, voir la gagner, vont à l'encontre du foot moderne : aujourd'hui un club comme le notre n'a pas les moyens vu notre politique sportive de jouer régulièrement la C1. On a de la chance que l'OM et l'OL soient mal gérés, sinon ça serait mission impossible d'avoir un podium.

    Il nous manque une politique sportive claire : soit on a de l'ambition et on met les moyens, soit on végète à ce stade là, où on galère face à Donetsk ou le PSV. A ne pas remplacer notre key player, annoncé partant depuis un an.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •