Page 32 sur 36 << Première ... 223031323334 ... Dernière >>
Affichage des résultats 311 à 320 sur 358
  1. #311
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Avec la poisse que nous avons on va terminé 4éme de L1 cette saison et on jouera les préliminaires l'an prochain

  2. #312
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Tsar;[URL="tel:1217644"
    1217644[/URL]]Si on va sur ce terrain là, le psv peut faire pareil sur chacune de nos touches ou on a gagné 10 ou 15 m à chaque fois sans que ça ne dérange l'arbitre..
    Cette qualif en ldc on la perd à Lens pas ce soir.
    C’est clairement pas la même chose mais je doute qu’une réserve technique soit possible

  3. #313
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Si on va sur ce terrain là, le psv peut faire pareil sur chacune de nos touches ou on a gagné 10 ou 15 m à chaque fois sans que ça ne dérange l'arbitre..
    Cette qualif en ldc on la perd à Lens pas ce soir.
    Tu as raison pour la qualif qu’on perd à Lens mais tu es de mauvaise fois concernant les touches car tu sais très bien que ça n’a rien avoir dans l’application de la règle : il est impossible de tirer un hors jeu dans la moitié de terrain adverse, c’est un non sens en termes de lois du jeu.

    Après je suis d’accord, évidemment ça fait mesquin et ce n’est pas sur les 5m grattés qu’on perd la qualification. Mais par principe je la poserais.

  4. #314
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    C'est pour montrer le ridicule de la démarche. Gagner la qualif sur une recla alors qu'on doit la gagner 100 fois sur le terrain, erreur d'arbitrage ou pas, ca me ferait mal putain.

  5. #315
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    Clément et r son staff vont avoir un boulot de dingue sur le plan moral
    Ils avaient fait un sacré boulot après l'élimination contre Braga, alors que le groupe semblait en totale déliquescence.

    La réaction de Disasi, qui est un leader du groupe, est très intelligente et positive en après-match.

    Ce groupe me semble plus costaud qu'il y a 1 an pour mieux réagir à cette élimination.
    Il y a une belle équipe et un bon groupe pour faire des choses très intéressantes cette saison, il faut qu'ils le gardent à l'esprit.

  6. #316
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Honnêtement après la presta de ce soir y a 3 joueurs que je voudrais voir quitter l'effectif avant le 1er Septembre, Maripan, Golovin et Volland (alors que je sais bien que pour ce dernier, beaucoup vont s'insurger mais si il faut attendre encore 6 mois pour le voir faire de quoi sur le terrain alors qu'il a fait une prépa complète ça ne va pas être possible.)

  7. #317
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    C'est pour montrer le ridicule de la démarche. Gagner la qualif sur une recla alors qu'on doit la gagner 100 fois sur le terrain, erreur d'arbitrage ou pas, ca me ferait mal putain.
    Je comprends mais perso, si ça permet de conserver un groupe uni plutôt que de repartir une fois de plus à 0, je prends. Et rien que pour faire chier le PSV qui est quand même une sale équipe, je prends aussi.

  8. #318
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    j'voulais regarder le match en replay sur mycanal mais je me suis fait spoil par une miniature sur l'appli : De Jong marque le 3ème but donc bon ça m'a économiser de vivre encore une énième frustration et injustice.
    incroyable d'avoir des fautes imaginaires, et de prendre de sbuts à la 89ème comme l'an dernier contre le Shaktar sérieux c'est saoulant.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #319
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Bien sûr qu'on ne va pas poser de réserve, ce serait ridicule.
    Mais on se fait gravement enflé sur ce match, et en particulier sur cette 88/89 minute. On a le droit de dire que l'arbitre nous l'a mise bien profond car on doit avoir un coup franc, voire un penalty+ rouge + faute sur Fofana sur le but qui s'en suit (sans revenir sur la position du coup franc).
    Et la, y a pas de "ça s'équilibre sur une saison" puisque c'est baisé pour nous. Y a quand même une triple erreur manifeste. Mais ça passe crème, aucun souci.
    Eh bien moi je le dis, l'arbitre nous a bien sodomisé ce soir.

  10. #320
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Je suis franchement pas étonné par le scénario du match.

    Qu'est ce qui a changé dans cette équipe par rapport aux saisons passées ? Rien.
    - On se traine toujours une défense de merde.
    - On a toujours pas trouvé un gardien de but.
    - On a en plus sapé notre milieu de terrain qui était la seule chose qui tenait la baraque la saison dernière.
    - On continue à s'entêter avec des joueurs qui sont de véritables pipes.
    - On continue à sortir systématiquement à la soixantième le seul joueur capable de planter un but.
    - On a toujours pas réussi à remonter le QI foot de ces joueurs qui s'enfoncent dans un trou dès que l'on mène au score.
    Je passe le reste, je deviendrai désagréable.

    Continuons à vendre nos joueurs dès qu'ils dépassent le niveau des autres mais ne pleurons pas après, de grâce.

    On veut le beurre, l'argent du beurre et si possible sauter la fermière. Notre Direction est ridicule.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •