Page 5 sur 5 << Première ... 345
Affichage des résultats 41 à 42 sur 42
  1. #41
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Concernant la poussette, l’arbitre central n’a pas pu l’ignorer car Matazo et Fofana se sont immédiatement dirigés vers lui pour lui signaler. Il aurait donc pu demander au VAR d’analyser ce point.
    Par contre Matazo et Fofana ont été tellement "virulents" à son goût (Matazo prend immédiatement jaune) qu’il a peut-être décidé d’ignorer une possible faute, en mode "puisque c’est comme ça je valide le but quoi qu’il arrive ". Ça ne m’étonnerait même pas.

    Quoi qu’il en soit tout le monde semble s’accorder sur le fait que cette action aurait dû faire l’objet d’une analyse plus approfondie. Tout de même cocasse quand on joue la dernière minute du temps réglementaire et que ce but peut potentiellement changer toute la physionomie du match…

  2. #42
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Par contre la poussette, je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas fait l'objet d'une vérification ou alors il aurait fallu que Fofana se jette en hurlant pour le prendre en compte ???
    Ce que 99% des joueurs d'une autre équipe aurait fait, et en effet le but aurait alors été annulé. Idem si les 3/4 de l'équipe s'était jeté sur l'arbitre pour le signaler (et non pas seulement 2 joueurs). Encore une fois on perd beaucoup de match sur ce genre de détail...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •