Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 42
  1. #11
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'Equipe: "C'est déjà chaud".

    Spoiler:

    Spoiler:




    Monaco-Matin
    : "Le suspense reste entier".

    Spoiler:

    Spoiler:


  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Merci @maradona.
    Toujours altruiste pour le vizu

    Je n'ai pas compris pourquoi tu indiques que CAIO HENRIQUE sera absent certain au retour (topic JAKOBS). S'il a le COVID, il y a une possibilité de le voir non ?

  3. #13
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Je n'ai pas compris pourquoi tu indiques que CAIO HENRIQUE sera absent certain au retour (topic JAKOBS). S'il a le COVID, il y a une possibilité de le voir non ?
    A voir, mais il était dans le groupe sorti le lundi, puis positif le mardi. Du coup, c'est très récent.
    S'il ne s'entraine pas pendant quasi 1 semaine, même s'il n'y a que 5 jours officiels d'arrêt de travail, peu probable que Clement le titularise à Eindhoven mardi prochain.
    Et cela sans compter qu'il a aussi pu avoir des symptômes et être amoindri physiquement.

  4. #14
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Désormais tu peux t'entraîner à l'écart du groupe si tu n'as pas de symptômes. Et en général 3j après tu es testé négatif.

    Maintenant si le joueur a eu des symptômes, il mettra plus de temps pour revenir
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #15
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    De façon général assez d'accord avec les notes.

    Les offensifs ont eu trop de déchets dans leur jeu de passes où devant le but.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  6. #16
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Merci D10S pour les articles!
    J’espère qu’au retour on verra davantage Embolo et moins Volland, que le Japonais aura moins les pieds carrés et que Caio jouera une mi temps.
    Ce sera à eux de faire le jeu donc des occases on en aura plusieurs en contre.
    Il faudra les mettre au fond.
    On verra aussi si physiquement ils seront mieux en seconde période, car hier ils ont plongés.
    Il faudra s’économiser contre Strasbourg.


  7. #17
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "Disasi: Il faudra être audacieux"

    Spoiler:


  8. #18
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Matazo fait quand même un geste assez WTF juste avant la but hollandais avec cette aile de pigeon bizarre. On prend le but juste derrière. Alors ok, on défend super mal sur cette action (comme quoi Southampton c'était prémonitoire) mais putain s'il met une sacoche dans les tribunes, on en parle plus

  9. #19
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Après on défend pas très bien sur ce but mais on peut aussi reconnaître que le PSV fait un beau mouvement et met un joli but. C'est pas interdit pour l'adversaire de bien jouer et de nous prendre à défaut sans qu'il y ait toujours des coupables.

    Si on prend un but c'est forcément qu'on n'a pas défendu parfaitement mais je trouve pas non plus que c'est un gros scandale, c'est un beau mouvement parfaitement conclu.

    On fait le même en deuxième mi-temps sauf que Gelson lui ne marque pas.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #20
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Et puis la comparaison avec Southampton (tout comme Porto) ne me parait pas opportun. Sur ces matchs de prépa, nous étions clairement cramés en seconde. Ce n'était pas le cas face au PSV où nous avions plus de carburant qu'eux : je me souviens des tronches essorées des neerlandais à la fin du match. Quelque part, cela m'avait rassuré et donné le sentiment qu'en insistant dessus, il y avait moyen de les battre au match retour.
    Dernière modification par 1994 ; 04/08/2022 à 20h25.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •