Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 42
  1. #21
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par 1994 Voir le message
    Et puis la comparaison avec Southampton (tout comme Porto) ne me parait pas opportun. Sur ces matchs de prépa, nous étions clairement cramés en seconde. Ce n'était pas le cas face au PSV où nous avions plus de carburant qu'eux : je me souviens des tronches essorées des neerlandais à la fin du match. Quelque part, cela m'avait rassuré et donné le sentiment qu'en insistant dessus, il y avait moyen de les battre au match retour.
    Ils avaient joué trois jours avant et nous non, donc attention sur les conclusions. Au contraire, c'est plutôt une mauvaise nouvelle : avec un tel ascendant physique qui ne se reproduira plus au retour, on n'a quand-même pas réussi à gagner.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #22
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Après on défend pas très bien sur ce but mais on peut aussi reconnaître que le PSV fait un beau mouvement et met un joli but. C'est pas interdit pour l'adversaire de bien jouer et de nous prendre à défaut sans qu'il y ait toujours des coupables.

    Si on prend un but c'est forcément qu'on n'a pas défendu parfaitement mais je trouve pas non plus que c'est un gros scandale, c'est un beau mouvement parfaitement conclu.

    On fait le même en deuxième mi-temps sauf que Gelson lui ne marque pas.
    Oui sacrée action. Quand j'ai vu que Gelson allait frapper j'y ai tout de suite moins cru... C'est fou à quel point j'ai perdu tout espoir le concernant, dans sa faculté à être décisif...

  3. #23
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Après on défend pas très bien sur ce but mais on peut aussi reconnaître que le PSV fait un beau mouvement et met un joli but. C'est pas interdit pour l'adversaire de bien jouer et de nous prendre à défaut sans qu'il y ait toujours des coupables.

    Si on prend un but c'est forcément qu'on n'a pas défendu parfaitement mais je trouve pas non plus que c'est un gros scandale, c'est un beau mouvement parfaitement conclu.

    On fait le même en deuxième mi-temps sauf que Gelson lui ne marque pas.
    Oui, on est d'accord. L'action est belle, y a du mouvement.
    Mon propos c'était surtout pour dire que si Matazo a un peu plus de vice, il dégage en tribune, et on a pas cette discussion.
    @1994: la comparaison avec Southampton était juste par rapport au second but qu'on prend contre eux où notre défense est totalement apathique. Rien d'autre

  4. #24
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Une analyse de notre animation offensive en première mi-temps et pistes d'amélioration
    https://twitter.com/faistacompo/stat...0IyH_eUVw&s=19
    BOMBAZO

  5. #25
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Une analyse de notre animation offensive en première mi-temps et pistes d'amélioration
    https://twitter.com/faistacompo/stat...0IyH_eUVw&s=19
    Je suis d'accord avec l'analyse, et ça relève selon moi qu'on a pas besoin d'un récupérateur au milieu mais d'un créateur... C'est ce qui ferait de nous une équipe juste derrière Paris en ligue 1.

  6. #26
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Je suis d'accord avec l'analyse, et ça relève selon moi qu'on a pas besoin d'un récupérateur au milieu mais d'un créateur... C'est ce qui ferait de nous une équipe juste derrière Paris en ligue 1.
    Quand on voit vers quoi se dirige Galtier avec le PSG et la paire Verratti vitinha effectivement ça donne envie de tester Fofana Golo avec Minamino embolo et Wissam devant
    BOMBAZO

  7. #27
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    On a fait tourner 6 joueurs.

    Le PSV fait tourner 4 joueurs. Au coup d'envoi, Sangare, Til, Mwene et Saibari sont sur le banc.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #28
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Avignon
    Messages
    180
    Pas vu le match (ma compagne a eu la bonne idée de prévoir un repas chez des amis...). En revanche, je viens de voir le résumé (rapide). Au delà des occasions manquées (ou pas de bol), ce qui m'interpelle à nouveau (comme au match aller sur le peno non sifflé), c'est l'arbitrage. Difficile de voir s'il y a faute sur embolo sans ralenti, en revanche, sur le but égalisateur, y'a clairement faute sur Fofana non ?
    Alors certes, faut pas se cacher derrière ça, mais ni mitchell, ni clément ne pouvaient prévoir ça. L'équipe joue au foot, ce qui est déjà vachement bien, sans avoir un jeu stéréotypé. J'ai vu un assez bon match à l'aller, un bon match contre strasbourg et apparemment, on fait aussi un bon match là. On manque de réussite (et ne me parlez pas du HJ de Strasbourg, la VAR est faite pour ça... ce qu'elle aurait faire hier à mon sens).
    Je serai à Louis 2 samedi, je n'y ai pas mis les pieds depuis très longtemps et j'espère voir un beau match.
    J'espère aussi qu'on va jouer à fond l'Europa, c'est une belle compétition et on pourra avoir de belles affiches dans les confrontations à élimination directe...

  9. #29
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Dans notre malheur, je trouve cette élimination moins violente que l'année dernière. Car même si on passait il nous restait encore 2 matchs avant d'atteindre la vraie LdC et c'était loin d'être gagné face aux Rangers qui montent clairement en puissance.


    On se console comme on peut...

  10. #30
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Mais on se prive d'un superbe déplacement à Glasgow

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •