Page 21 sur 25 << Première ... 111920212223 ... Dernière >>
Affichage des résultats 201 à 210 sur 241
  1. #201
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Ici


    Spoiler:

    Merci.

    Pas facile à arbitrer. On ne sait pas si le ballon est parti sur l'arrêt.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #202
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Avec Lecomte (ou le fantôme de Nubel) dans les buts on le perdait ce match, ça c'est clair.
    La rentrée de Matazo n'a rien apporté et derrière Maripan était notre point faible (vivement le retour de Badia).

  3. #203
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    J'ai tout éteint à l'égalisation et je vois qu'il y a hors-jeu... J'étais à 2 doigts de balancer mon téléphone
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  4. #204
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    J'ai tout éteint à l'égalisation et je vois qu'il y a hors-jeu... J'étais à 2 doigts de balancer mon téléphone
    je me suis fait "engueuler" par madame pour pétage de câble un peu trop bruyant.
    je lui ai dit de garder ses arguments pour plus tard, c'est que la première journée, elle va trouver le temps long si elle attaque trop fort maintenant.

  5. #205
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Une victoire qui donne confiance c'est bien. Le scénario renforce même le sentiment.
    C'est très bien. Je n'aurais pas parié un euro sur cette victoire à la vue du nombre d'absents. Vivement les recrues quand même.

  6. #206
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Merci.

    Pas facile à arbitrer. On ne sait pas si le ballon est parti sur l'arrêt.
    Même parti, il y a encore HJ de la même manière. Mais ça se joue à une épaule.

    C'est moche pour le football, mais beau pour Monaco.

  7. #207
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    212
    Vraiment surpris par Embolo et sa capacité de servir de point d'appui de temporiser pour faire monter le bloc et de distribuer, peut-être que à chaud j' enjolive sa prestation?

  8. #208
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Homme du match Nubel.
    Embolo dans la lignée du match d'avant, ultra utile dans son jeu dos au but et d'appui. Jean Lucas énorme jusqu'à l'heure de jeu puis 2/3 situations clownesque, quel dommage. Vanderson fait pas une bonne rentrée en vendangeant une belle situation et des fautes idiotes. Bon match de nos 3 MO qui ont mis le feu, alterné, percuté. On regrettera encore et encore ce manque d'efficacité (ces 2 1v1 de Diop et Gelson..)

  9. #209
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    je me suis fait "engueuler" par madame pour pétage de câble un peu trop bruyant.
    je lui ai dit de garder ses arguments pour plus tard, c'est que la première journée, elle va trouver le temps long si elle attaque trop fort maintenant.


    J'avais le bébé en train de s'endormir, sur le but égalisateur je mime un shoot dans ma porte vitrée et je dis à ma copine "je monte me calmer".

    Je m'affale sur le lit en position fétale, et au bout de plusieurs interminables secondes ma copine me dit depuis le salon que le but n'est pas encore validé.

    Je descends et jure de la maudire éternellement si elle m'a fait une fausse joie, avant d'exploser d'une joie silencieuse après la décision de Letexier.

    La vie, ça a changé
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #210
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    3 points inespérés si on regarde le calendrier. Ce déplacement plus que délicat à Strasbourg, (bloqué entre 2 tours de barrages Champion's), ou on se fait bouger depuis plusieurs saisons.
    5 titulaires sur le flanc (Badia, Caio, Golo, Taki et Volland) + Ben Yedder et Vanderson, à juste titre, ménagés.

    La saison passée, à la même période on arrachait 1 point à domicile face à des canaris, qui finirons péniblement à la 9ème place du championnat.

    On a pas forcément progressé collectivement, on a pas forcément amélioré nos qualité individuelle....par contre, on sent, comme face au PSG que la préparation physique porte ses fruits et que l'on est déjà prêt à en découdre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •