Page 4 sur 14 << Première ... 23456 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 138
  1. #31
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Groupe instructif à plusieurs égards :

    - les jeunes qui ont fait des apparitions lors de la préparation mais ne font pas parti de ce groupe élargi ont peu d'espoirs d'apparaître par la suite (Couto, Barbara, Efkele, E. Diop, Coulibaly etc.) dans le groupe pro ;

    - on peut légitimement (et sans trop de surprise) estimer que les 3 absents principaux sans explications, Marcelin, Pelé et Musaba font parti des joueurs évoqués par Clément à qui le club a demandé de partir ;

    - il paraît raisonnable d'y ajouter les blessés Geubbels et Okou ;

    - Cela fait 2 fois en 3 jours que Clément dit que certains vont devoir partir et notamment que faire des entraînements à 30 n'est pas efficace. On peut légitimement penser que ce groupe de 25 sera le cœur du groupe pro. Lors d'une saison chargée, avec la possibilité de convoquer 20 joueurs en L1, en comptant le troisième gardien, ça me parait être un bon chiffre en effet. Sachant qu'il est composé de pas mal de jeunes et que d'autres (ceux cités plus haut) pourront combler les absences inévitables.
    Pour Diop frère il a joué ce week end avec le groupe élite et a été élu meilleur joueur.
    Le groupe que tu as cité va normalement jouer juste en dessous contre les meilleurs jeunes d'Europe.

  2. #32
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    J'espère que le mec raconte n'importe quoi ou se trompe mais un supporter a tweeté que Caio serait à l'isolement car potentiellement covidé...

    Après je me dis quel intérêt de lancer une rumeur comme ça. On verra bien demain.

    EDIT : Alexis Merlino rebondit en disant qu'il serait apparemment négatif.

    EDIT 2 : bon et bien selon le Twittos qui a sorti "l'information", Caio sera covidé. Nouveau test demain.
    Dernière modification par El*Moro* ; 01/08/2022 à 22h36.

  3. #33
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    j'ai peur.

  4. #34
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    j'ai peur.
    Faudra être à bloc tout de suite, sinon on prendra l'eau, je les ai vus en amical contre le Betis en amical, ça va vite et Gakpo a l'air chaud. Derrière en revanche c'est un peu fébrile, techniquement on peut leur faire mal. Mais pour ça faudra pas entrer en tongs.
    "Un poco de amor francés."

  5. #35
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Moi aussi j'ai peur.

  6. #36
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Union St Gilloise ou Rangers.


    On est un chouille chattard. Enfin faut déjà passer le PSV
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #37
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    oui, gros parcours des Rangers l'an dernier.
    mais effectivement, sur le papier, le PSV me fait bien + peur que les Rangers ou l'Union.

  8. #38
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Bon ben du coup on a encore moins d'excuse maintenant faut passer. On a beau dire ce qu'on veut, sans sous-estimer personne, PSV et Rangers sont des adversaires qu'on doit être capable de battre. En tout cas, si on veut prétendre à une aventure européenne quelle qu'elle soit.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #39
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Bon ben du coup on a encore moins d'excuse maintenant faut passer. On a beau dire ce qu'on veut, sans sous-estimer personne, PSV et Rangers sont des adversaires qu'on doit être capable de battre. En tout cas, si on veut prétendre à une aventure européenne quelle qu'elle soit.
    Je dirai même qu'on a aucune excuse. Même sans Tchou, ben yedder et Badiashile, on est supérieur aux 3 équipes.

    Le PSV me semble même les meilleurs des 3.

    Des équipes de niveau EL, voir EL conférence pour les belges.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #40
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Il y avait qu'une équipe a éviter et le tirage effectué nous est favorable.

    D'accord avec les derniers messages on a normalement un bien meilleur effectif que les autres équipes et on doit réussir à se qualifier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •