Page 14 sur 14 << Première ... 4121314
Affichage des résultats 131 à 138 sur 138
  1. #131
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Entre le peno qui se siffle 7 fois sur 10 et le poteau. Si on gagne 3-1 y a rien à dire.

    On a la place de corriger le tir au retour.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #132
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Monaco_08 Voir le message
    Tellement la place de le gagner ce match … c’est frustrant .
    Les Rangers ont perdu 2/0 en plus ce soir ….
    J’espère vraiment que mardi prochain on ne va pas regretter .
    Euh par contre ça chie depuis le tirage sur l'Union Saint Gilloise, mais il ont survolé le championnat Belge en mettant des roustes à quasi tout le monde, dont le FC BRUGES et autre ANDERLECHT, des équipes qu'ont avaient du mal à battre ses dernières saison en Coupe d'Europe.
    Ils ont une génération dorée et pratique un football total. Loin de penser que ce serait une promenade de santé ou un adversaire moins coriace que le PSV ou le Shaktiar.

  3. #133
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Je n’ai pas vu grand chose. Juste la dernière demi-heure. Boulot boulot. Mais ce sont les entrées de Diop et Embolo qui ont changé la physionomie du match. Gelson avait aussi des jambes, mais comme d’habitude, pas de tête. Sur son action, il reçoit le ballon à l’entrée de la surface et jamais il regarde où est placé le gardien, ou dont les défenseurs. Il frappe tête baissée et se fait contrer. Du Gelson quoi. Bref, ces 10 dernières minutes étaient plaisantes dans l’envie. Avec des joueurs qui n’ont pas eu la fabuleuse préparation que l’ont a pu voir sur l’émission de Miss Boulleau. En gros, à quoi ça sert toute cette technologie ? Avant l’entrée de Diop et d’Embolo, j’ai vu une équipe cramée qui n’arrivait pas à passer le milieu de terrain. Et heureusement que l’action a un quart d’heure de la fin du PSV passe à 10 cm des poteaux de Nübel car sinon la messe était dite.
    fzudra gagner là bas et avec un peu de chance ça peut se faire. Mais ce que j’ai pu voir et à vous lire sur l’ensemble du match, il faudra se sortir les doigts. Et avec des joueurs de foot, des vrais, pas des joueurs data compatibles.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #134
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Euh par contre ça chie depuis le tirage sur l'Union Saint Gilloise, mais il ont survolé le championnat Belge en mettant des roustes à quasi tout le monde, dont le FC BRUGES et autre ANDERLECHT, des équipes qu'ont avaient du mal à battre ses dernières saison en Coupe d'Europe.
    Ils ont une génération dorée et pratique un football total. Loin de penser que ce serait une promenade de santé ou un adversaire moins coriace que le PSV ou le Shaktiar.
    Ils ont aussi perdu contre le Cercle
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #135
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    15 bonnes dernières minutes (notamment avec la sortie de Sangare en face) n'effaceront pas 75 minutes vraiment pas très rassurantes.
    J'ai l'impression de voir toujours la même équipe super naïve qui fait des efforts devant de manière un peu pataude et qui peut se faire transpercer en moins de deux à tout moment.
    On verra bien là-bas, mais j'ai dans l'idée que le PSV jouait avant tout avec le frein à main.
    Il faudra montrer un tout autre visage dans leur antre (c'est possible mais c'est un sacré chantier malgré tout - peut-être avec le retour de Badia et Caio et en passant en 3412 ? -). Je nous vois prendre des buts du coup j'espère que Volland et Wissam auront un peu plus de répondant que hier soir (pas trop dur).
    Et surtout n'oubliez pas d'allumer vos cierges dans une semaine, Clément a expliqué après la rencontre que c'était avant tout une histoire de chance (j'adore...).
    Vraiment pas enthousiasmé du tout par cette équipe pour l'instant

  6. #136
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    15 bonnes dernières minutes (notamment avec la sortie de Sangare en face) n'effaceront pas 75 minutes vraiment pas très rassurantes.
    J'ai l'impression de voir toujours la même équipe super naïve qui fait des efforts devant de manière un peu pataude et qui peut se faire transpercer en moins de deux à tout moment.
    On verra bien là-bas, mais j'ai dans l'idée que le PSV jouait avant tout avec le frein à main.
    Il faudra montrer un tout autre visage dans leur antre (c'est possible mais c'est un sacré chantier malgré tout - peut-être avec le retour de Badia et Caio et en passant en 3412 ? -). Je nous vois prendre des buts du coup j'espère que Volland et Wissam auront un peu plus de répondant que hier soir (pas trop dur).
    Et surtout n'oubliez pas d'allumer vos cierges dans une semaine, Clément a expliqué après la rencontre que c'était avant tout une histoire de chance (j'adore...).
    Vraiment pas enthousiasmé du tout par cette équipe pour l'instant
    je partage entièrement ton point de vue… je nous ai trouvé bien minable sauf sur les coups de pieds arrêtées et en fin de match. Mais eux étaient forcément plus fatigués que nous par contre eux ils savent se trouver dans la surface et faire des bonnes passes pour finir leurs actions nous c’est brouillon poussif et en défense on est toujours en retard… les années passent et se ressemblent… pas rassuré du tout Ben Yedder qui s’exentre tout le match Volland en homme invisible… pas de cohésion… j’ai trouvé Golovin et Fofana pas mal mais le reste c’était vraiment pas beau… pas de latéraux en première mi-temps on ne sait pas quoi faire de la balle et on rate tout dans les 30 mètres adverses…

    Et notre super remplaçant de Tchoua qui se prend un jaune au bout de deux minutes de jeu… franchement si on enlève l’histoire du penalty l’occasion du japonais où si c’est vérifié par le Var je crois qu’il y a un léger hors jeu pas signalé on a rien montré dans le jeu sauf le dernier quart d’heure où ils étaient carbonisés… franchement je ne partage pas l’engouement de certains on a pas était bon et ils auraient aussi pu en mettre plus avec un poil plus d’adresse…
    Dernière modification par akis ; 03/08/2022 à 07h08.

  7. #137
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Nous n'avons pas été transcendant mais nous avons sauvé les meubles. Le PSV a su montrer des choses intéressantes mais n'ont pas été terribles non plus. On reste plus solide en 4231. Le penalty non sifflé à changé beaucoup de choses puisqu'ils nous ont laissé le cuir et on est bien meilleur en contre. On a un problème au milieu, faut espérer que ça bouge.

    On peut se qualifier au match retour.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  8. #138
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    Nous n'avons pas été transcendant mais nous avons sauvé les meubles. Le PSV a su montrer des choses intéressantes mais n'ont pas été terribles non plus. On reste plus solide en 4231. Le penalty non sifflé à changé beaucoup de choses puisqu'ils nous ont laissé le cuir et on est bien meilleur en contre. On a un problème au milieu, faut espérer que ça bouge.

    On peut se qualifier au match retour.
    Incontestablement, le psv ne pourra pas proposer de subir à domicile. Ils devront faire un peu plus le jeu et ça nous réussi bien mieux.

    A nous aussi de prendre en compte que l'équipe était Carbo à la 75e (avec 5 changements qui n'ont pas apporté). Il faudra les faire courir mardi, pour s'offrir cette fois 20-25 min de Carbo a la fin plutôt que 15. Surtout si on doit marquer à ce moment là.

    Même si le psv a un match plutôt facile samedi, ils peuvent beaucoup moins faire tourner que nous.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •