Page 13 sur 14 << Première ... 311121314 Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 138
  1. #121
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Seconde période de bien meilleure facture.

    Ca va être dur là bas mais c'est possible.

    Diop et Embolo ont signé de superbes entrées, quel plaisir de revoir Soso
    Le contraste avec Diatta était d'ailleurs assez saisissant... mais bon il reprend.

    Allez, la seconde période a été positive, c'est bien. Content pour Axel qui marque. J'aime sa mentalité.

  2. #122
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Diop> Takumi Golovin Diatta Gelson
    Oui terrible... Comment peut on se passer d'un tel joueur...

  3. #123
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    On limite la casse je trouve, en face ils ne sont pas transcendants mais on a été mis en difficulté.
    Les absences de Badia et Caio (et Tchou…) ont pesé, c’est le genre de joueurs qui arrivent parfois à créer un décalage ou une ouverture avec une passe. J’espère qu’ils seront remis pour le retour car je m’attends à un match encore plus compliqué.

    Pour info dans l’autre match l’Union Saint-Gilloise gagne pour l’instant 1-0 face aux Rangers.

    Sinon, c’est relativement rare qu’un arbitre ne siffle pas penalty, se fait appeler par le VAR, puis confirme sa décision initiale, non ? J’ai l’impression qu’ils reviennent généralement sur leur décision dans ce genre de cas.
    On ne va pas s’arrêter là-dessus mais je trouve quand même étrange de ne pas siffler penalty sur ce genre d’action.

  4. #124
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    En revanche, sur la qualité de l'opposition, je vous trouve assez catégoriques en disant que c'est des chèvres en face.

    Ils ont souffert physiquement sur la fin et là on a réellement pris le dessus mais y a de la qualité technique. Quand ils étaient pas dans le rouge, ils arrivaient à avoir un temps d'avance sur nous (ou nous avions un temps de retard sur leurs temps de possession, c'est selon).

    Sachant qu'ils seront mieux physiquement la semaine prochaine, je m'attends à un match très compliqué. Après, je préfère le football que l'on pratique, clairement. Mais ils ont de la qualité et ils sont dangereux.

    EDIT : sur le péno, je trouve que ce serait très dur de siffler. Je me mets dans le cas inverse, j'aurais été fou si l'arbitre avait sifflé. Le gars ne peut pas se couper le bras, même s'il y a effectivement un doute sur le fait qu'il décolle sa main au dernier moment. Je trouve qu'y a pas scandale mais c'est frustrant pour nous.

  5. #125
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    En revanche, sur la qualité de l'opposition, je vous trouve assez catégoriques en disant que c'est des chèvres en face.

    Ils ont souffert physiquement sur la fin et là on a réellement pris le dessus mais y a de la qualité technique. Quand ils étaient pas dans le rouge, ils arrivaient à avoir un temps d'avance sur nous (ou nous avions un temps de retard sur leurs temps de possession, c'est selon).

    Sachant qu'ils seront mieux physiquement la semaine prochaine, je m'attends à un match très compliqué. Après, je préfère le football que l'on pratique, clairement. Mais ils ont de la qualité et ils sont dangereux.

    EDIT : sur le péno, je trouve que ce serait très dur de siffler. Je me mets dans le cas inverse, j'aurais été fou si l'arbitre avait sifflé. Le gars ne peut pas se couper le bras, même s'il y a effectivement un doute sur le fait qu'il décolle sa main au dernier moment. Je trouve qu'y a pas scandale mais c'est frustrant pour nous.
    D'accord avec toi pour le pénalty.
    Je n'ai pas dit que c'était des chèvres, j'ai dit que c'était une piètre équipe et je reste sur ma position. C'était moche, techniquement surtout.
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #126
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Score en première sévère mais défense trop laxiste sur le coup comme pour d'autres moments du match.

    Matazo était bien mieux en seconde. Par contre Golovin et Minamino désolé mais pour l'instant ils ne sont pas prêts. Trop de déchets.

    Ben Yedder est comme d'habitude il ne faudra pas s'attendre à mieux de sa part.

    Embolo, Diop et Martins ont fait une bonne entrée. Diatta a été combattif mais qu'est ce qu'il est brouillon. On verra si Clément arrive le remettre en selle.

    Je ne sais pas si l'impact de Diop aurait été direct dès l'entame du match mais j'espère que Clément saura faire en sorte qu'il reste et faire jouer la concurrence.

    On a encore une chance de passer mais il faudra être bien plus solide et efficace devant.

    Niveau physique je ne nous ai pas trouvé au top. Beaucoup on fini bien cramé quand même.
    Gros turn over à prévoir samedi.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  7. #127
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Attention aux raccourcis qui disent que les entrants sont forcéments meilleurs que les sortants. Prenez en compte l'aspect physique surtout en cette période de l'année.

    Ceci dit, Embolo, Gelson et Diop ont beaucoup apporté avec leur fraicheur, leur vitesse et leur puissance. Diatta aussi a montré énormément d'engagement mais on voit qu'il revient de loin avec beaucoup de dechet technique. Prometteur pour la suite.

    Matazo a été un peu en difficulté au début mais au final fait un bon match avec beaucoup de recupération et de ballons grattés. Prends confiance gamin !

  8. #128
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Mal payé quand même. Entre ce penalty largement sifflable mais pas sifflé, le poteau, l'occasion de Minamino et quelques coups mal joués.
    Derrière, on a été mis en danger sur quelques transitions mais dans l'ensemble, Nubel n'a rien eu à faire. Sur le but il ne peut rien, la défense est bien appatique sur le coup.
    Belle entrée de Diop et de Embolo. Celle de Diatta par contre, bon il rentre de 9 mois d'absence. Pas facile pour lui non plus.
    Minamino est pas prêt physiquement, ça s'est vu. Golo bien mais un peu seul sur le côté gauche, Jakobs n'a pas été très tranchant.

  9. #129
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    878
    Tellement la place de le gagner ce match … c’est frustrant .
    Les Rangers ont perdu 2/0 en plus ce soir ….
    J’espère vraiment que mardi prochain on ne va pas regretter .

  10. #130
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    On limite la casse je trouve, en face ils ne sont pas transcendants mais on a été mis en difficulté.
    Les absences de Badia et Caio (et Tchou…) ont pesé, c’est le genre de joueurs qui arrivent parfois à créer un décalage ou une ouverture avec une passe. J’espère qu’ils seront remis pour le retour car je m’attends à un match encore plus compliqué.

    Pour info dans l’autre match l’Union Saint-Gilloise gagne pour l’instant 1-0 face aux Rangers.

    Sinon, c’est relativement rare qu’un arbitre ne siffle pas penalty, se fait appeler par le VAR, puis confirme sa décision initiale, non ? J’ai l’impression qu’ils reviennent généralement sur leur décision dans ce genre de cas.
    On ne va pas s’arrêter là-dessus mais je trouve quand même étrange de ne pas siffler penalty sur ce genre d’action.
    Oui ça n'arrive quasiment jamais. Quand la Var demande à l'arbitre de revoir l'action. C'est en gros comme si un prof te met devant une erreur et te demande de corriger. Mais que tu insistes sur ta réponse..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •