Page 22 sur 22 << Première ... 12202122
Affichage des résultats 211 à 216 sur 216
  1. #211
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Dommage, on pouvait espérer que la vente de Diop allait servir à financer un renfort dans l'entrejeu.

    Au final il serait intéressant de connaître les objectifs de du board d'un point de vue financier.

    Car au final on aura un bilan financier de quasiment +70 millions cet été tout en continuant d'afficher l'ambition de finir sur le podium, c'est assez couillu.
    C'est pas toi qui nous disait il y a quelques semaines que le club était en difficultés vis à vis du FPF ???

    Donc tu as peut-être déjà ta réponse.

    Quel était le bilan financier sur les marchés depuis que Mitchell est là ?

  2. #212
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Justement Mitchell le dit dans son interview. L'argent de cet été comble en partie les erreurs passées.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #213
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    C'est pas toi qui nous disait il y a quelques semaines que le club était en difficultés vis à vis du FPF ???

    Donc tu as peut-être déjà ta réponse.

    Quel était le bilan financier sur les marchés depuis que Mitchell est là ?
    Si si et d'ailleurs c'est pour ça que quand on prend en compte cette donnée ça change l'analyse, et c'est ce que j'exprimais déjà dans mon bilan positif du mercato il y a quelques semaines alors que j'anticipais le départ de Diop.

    Mais c'est important d'être clair sur ce point, parce que ça change le résultat. Et il faut aussi clarifier le discours sur les ambitions, il n'est pas interdit de dire qu'on a pas trop peu d'argent pour budgéter une qualification en ligue des champions.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #214
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Si si et d'ailleurs c'est pour ça que quand on prend en compte cette donnée ça change l'analyse, et c'est ce que j'exprimais déjà dans mon bilan positif du mercato il y a quelques semaines alors que j'anticipais le départ de Diop.

    Mais c'est important d'être clair sur ce point, parce que ça change le résultat. Et il faut aussi clarifier le discours sur les ambitions, il n'est pas interdit de dire qu'on a pas trop peu d'argent pour budgéter une qualification en ligue des champions.
    Je te rejoins complètement sur ce point.
    L'erreur de Mitchell est peut-être de tenir ce discours maintenant, fin août, et de ne pas l'avoir tenu plus tôt,
    car cela aurait permis de mieux comprendre la stratégie du club cet été.

    En terme d'ambitions, on a toujours un effectif armé pour viser la 2ème ou la 3ème place en L1,
    donc il ne faut pas forcément revoir les ambitions à la baisse sur le plan national.

    On sent aussi dans son discours la volonté de construire un budget indépendant d'une participation à la Champions,
    ce qui est sûrement plus judicieux et plus sûr pour le club,
    surtout quand on voit que les barrages se jouent souvent sur de petits détails.

  5. #215
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Je te rejoins complètement sur ce point.
    L'erreur de Mitchell est peut-être de tenir ce discours maintenant, fin août, et de ne pas l'avoir tenu plus tôt,
    car cela aurait permis de mieux comprendre la stratégie du club cet été.

    En terme d'ambitions, on a toujours un effectif armé pour viser la 2ème ou la 3ème place en L1,
    donc il ne faut pas forcément revoir les ambitions à la baisse sur le plan national.

    On sent aussi dans son discours la volonté de construire un budget indépendant d'une participation à la Champions,
    ce qui est sûrement plus judicieux et plus sûr pour le club,
    surtout quand on voit que les barrages se jouent souvent sur de petits détails.
    Après pour défendre Mitchell (une fois n'est pas coutume), s'il avait dit en début d'été qu'on est dans la merde financièrement on aurait peut-être eu des offres grotesques pour nos joueurs.

    Maintenant construire un budget sans LDC je veux bien, mais attention à ne pas sous-estimer le championnat où nous sur-estimer, comme la direction a je pense tendance à faire depuis l'arrivée de Mitchell.

    Viser le podium et bien figurer en Europa League sans le budget qui va avec ça demande un sans faute, donc un peu tout l'inverse du mercato de l'été dernier par exemple.

    Si on veut réussir avec moins de moyens que les autres on ne peut que viser l'excellence et oublier les erreurs type Nubel, Boadu ou J. Lucas.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #216
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Les copains, svp et sans aucune agressivité, pourriez vous déplacer cette discussion dans le topic Mitchell ou sur l'effectif ? A chaque fois que je vois le topic Soumaré remonter, je me dis que .... Et puis non. Mon petit cœur n'y survivra pas.
    Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •