Page 5 sur 22 << Première ... 3456715 ... Dernière >>
Affichage des résultats 41 à 50 sur 216
  1. #41
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Citation Envoyé par nando31 Voir le message
    On ne dit pas que c'est facile mais comme une impression que rien n'a été anticipé...
    Regarde ce qui se passe dans les autres clubs du haut de tableau en L1. Ils ont pour certains les poches pleines mais essuient de nombreux refus...

  2. #42
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    On ne basardera pas notre saison parce que l'on a pas eu Soumaré. C'est un bon joueur à relancer et avec une marge de progression sympathique mais la différence de niveau avec nos joueurs actuels n'est pas non plus abyssale.

    Perso je n'ai pas envie que l'on joue aux pigeons avec un agent. Laissons la direction travailler et arrêtons de penser que c'est facile.
    Non, on va basarder notre saison parce qu'on va laisser le quator Fofana, Matazo, Lucas et Lemaréchal enchaîner des matchs de niveau LdC (parce que même en championnat c'est quasiment ça vu notre calendrier) tous les 3 jours au mois d'août... alors qu'on en a 2 qui ont pas le niveau et un tout jeune qui n'a pas un match pro complet dans les jambes.

    Et désolé mais si, quand tu regardes le match face à Porto, la différence entre le Soumaré dont je me souviens de Lille, champion de France, avec Lucas et Matazo, perdus sur le terrain, est abyssale. Alors encore une fois, ce ne seront sûrement pas eux deux les titulaires, et sur un match je pense que le duo Fofana Lemaréchal peut se mettre au diapason. Le problème c'est la répétition, le problème ce sont les points qu'on risque de lâcher en championnat.

    Tarô l'a bien dit l'autre jour, c'est exactement le même débat que l'année dernière.. et on a vu comment ça a fini...

  3. #43
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème d'anticipation.
    Mitchell est quand même pas aussi con que ça, et pourtant, je ne le porte pas dans mon coeur.
    Mais c'est un problème d'efficacité. Pourquoi on n'a pas réussi à faire venir un mec pour remplacer Tchouameni ? J'aimerais bien le savoir aussi, mais ce dont je suis certain, c'est qu'il ne s'agit pas d'un problème d'anticipation. Ça, j'y crois pas une seule seconde.
    Par contre, un marché compliqué avec cette putain de coupe du monde en décembre, notre 3e place qui nous met dans l'incertitude sportive, des agents qui veulent se gaver sur notre compte eu égard à notre histoire récente, ça oui j'y crois. Si Mitchell reste inflexible, comment lui en vouloir ?
    Mais arrêtons svp avec ce fantasme de l'anticipation. Je veux bien qu'on lui tape dessus, mais soyons justes dans nos critiques et n'inventons pas des problèmes qui n'existent pas.

  4. #44
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Bien d’accord. Il est bien révolu le temps des barbecues merguez. Je n’imagine pas une seconde que le petit Paul fasse ses devoirs la veille pour le lendemain.

  5. #45
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Ah en effet je pense que c'est plus un problème d'efficacité que d'anticipation. Mais cela ne change pas grand chose, être efficace dans son job fait justement partie de ce qu'on lui demande...

    Si c'était facile, on aurait mis le premier venu à son poste et on aurait pas été le débaucher à prix d'or en fait...

    Encore une fois, je trouve que le reste du boulot cet été est très bon, mais on pourra avoir une équipe très performante sur les autres postes et être au top physiquement, si le problème de ce poste n'est pas réglé, ça ne passera probablement pas. Ça remet donc beaucoup de choses en question...

  6. #46
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    C'est frustrant d'attendre, je veux bien le comprendre, mais pour moi ce qui se joue là est bien plus important que la saison 2022/23. C'est l'image du club qui se joue. Petrov et Mitchell ont fait table rase de tous les vautours et pratiques douteuses qui rodaient sur les transferts et c'est pour moi une excellente chose. C'est fini le temps où les agents prenaient l'ASM pour une danseuse. Même si pour vous 1M c'est pas grand chose (quand c'est pas son argent c'est toujours plus simple )... pour le principe, il faut rien lâcher si on veut se faire respecter sur les prochains mercati.

    On le répétera jamais assez mais le projet est sur le long terme, tout regarder/analyser comme si la saison en cours était un aboutissement est une mauvaise grille de lecture. Je me range du côté de nos dirigeants sur ce coup là, si ce n'est pas nous qui défendons l'institution contre les agents, qui va le faire ?

  7. #47
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Ah en effet je pense que c'est plus un problème d'efficacité que d'anticipation. Mais cela ne change pas grand chose, être efficace dans son job fait justement partie de ce qu'on lui demande...

    Si c'était facile, on aurait mis le premier venu à son poste et on aurait pas été le débaucher à prix d'or en fait...

    Encore une fois, je trouve que le reste du boulot cet été est très bon, mais on pourra avoir une équipe très performante sur les autres postes et être au top physiquement, si le problème de ce poste n'est pas réglé, ça ne passera probablement pas. Ça remet donc beaucoup de choses en question...
    Je suis totalement d'accord avec toi, avec chacun de tes mots.

  8. #48
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Il avait déjà été écarté à Lille pour un soucis contractuel, son agent faisait déjà des siennes.

  9. #49
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Pas certain que ce soit son agent à lui qui fasse chier le monde, mais plutôt un intermédiaire dont le rôle m'échappe encore. Par contre ce qui est sur, c'est qu'ils ont un pouvoir de nuisance certain.

  10. #50
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    M'est avis que si les négociations ne se résolvent pas d'ici le milieu de semaine, on passera à autre chose et on attendra fin août pour une "opportunité" tout en faisant confiance aux milieux déjà présents.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •