Page 10 sur 22 << Première ... 8910111220 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 216
  1. #91
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Rabiot c'est plus fort que Soumaré...

  2. #92
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Exactement. Tout comme Renato Sanchez. C’est pour ça que quand je vois certains affirmer que Soumare est notre premier choix et qu’on risque de se retrouver avec un plan b ou c ou d, ça me fait bien marrer. Pour moi Soumare est notre plan c ou d et si ça ne se fait pas c’est justement qu’on le garde au chaud parce que l’espoir d’avoir notre plan a ou b n’est pas perdu

  3. #93
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    Exactement. Tout comme Renato Sanchez. C’est pour ça que quand je vois certains affirmer que Soumare est notre premier choix et qu’on risque de se retrouver avec un plan b ou c ou d, ça me fait bien marrer. Pour moi Soumare est notre plan c ou d et si ça ne se fait pas c’est justement qu’on le garde au chaud parce que l’espoir d’avoir notre plan a ou b n’est pas perdu
    Ouais enfin on ne se donne pas non plus les moyens de nos ambitions. Soumaré est notre plan c ou d actuel vu qu’on a eu de plus beaux noms avants.

    On reverra à la hausse nos dépenses en cas de qualification, mais c’est tout. En cas de non qualification, il faudra s’attendre à du type Soumaré ou du mieux mais en prêt.

  4. #94
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 728
    On est en train de comparer la pleureuse intermittente Rabiot qui a fait un caca nerveux pour par jouer 6 a un jeune a fort potentiel qui a un volume de jeu, notamment a la récupération, bien supérieur a la sœur de Guendouzi ?

    Renato Sanchez doit signer depuis 2 mois a Paris
    Idem pour Wijnaldum a la Roma et Veretou a l'OM
    Je sais pas ce qui se passe sur les postes de milieu de terrain mais ca traine chez tous le monde pas uniquement à Monaco ou rejeter la faute sur Mitchell à toujours bon dos...
    Il suffit d'un mouv pour que les autres s'enchainent

  5. #95
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Rabiot c'est plus fort que Soumaré...
    C'est vrai. Mais Rabiot se sentait déjà trop fort pour jouer au PSG s'il n'en était pas la star absolue, trop fort pour jouer à la Juve si on ne le calinais pas quotidiennement. Que penses-tu que ça donnerais à Monaco en terme de motivation ? Parce qu'il est clair que Rabiot, pour tout élégant qu'il est, ne serait pas le joueur le plus important de l'effectif (c'est Ben Yedder).

  6. #96
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par Djoser Voir le message
    C'est vrai. Mais Rabiot se sentait déjà trop fort pour jouer au PSG s'il n'en était pas la star absolue, trop fort pour jouer à la Juve si on ne le calinais pas quotidiennement. Que penses-tu que ça donnerais à Monaco en terme de motivation ? Parce qu'il est clair que Rabiot, pour tout élégant qu'il est, ne serait pas le joueur le plus important de l'effectif (c'est Ben Yedder).
    Il nous serait plus indispensable qu’il ne l’est à la Juve ou qu’il ne l’était au PSG combien même Ben Yedder serait plus sous les projecteurs

  7. #97
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    Il nous serait plus indispensable qu’il ne l’est à la Juve ou qu’il ne l’était au PSG combien même Ben Yedder serait plus sous les projecteurs
    Évidemment. Mais Rabiot semble vouloir être LA star. De plus, je doute qu'il vienne autrement qu'en traînant les pieds. Un Rabiot impliqué, à son meilleur est sans commune mesure avec Soumaré (depuis 15 ans, seuls Fabinho et Tchouameni sont meilleurs que le meilleur Rabiot, parmis les joueurs ayant signé chez nous). Mais il n'est quasi jamais a son meilleur. Ni a la Juve, ni a Paris. Je doute qu'il y arrive chez nous

  8. #98
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Comment Rabiot veut être la star ? C’est un raccourci que je ne comprend pas. Il doit être conscient qu’il n’est pas un top player à son poste. A partir de là, comment il peut être la star ? Et je suis sur qu’il préfère être un joueur de collectifs dans un top club que d’être le meilleur joueur de Monaco. Il a encore de belles années devant lui. Son problème vient surtout d’un état d’esprit loin d’être irréprochable et d’être vampirisée par sa mère.

  9. #99
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Est ce qu'on peut parler de Rabiot en rumeur ALC svp ? A chaque fois que je vois un nouveau message dans ce topic je crois qu'on avance, c'est trop pour mon cœur.

  10. #100
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Pareil
    Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •