Page 2 sur 22 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 216
  1. #11
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'Equipe: "Soumaré, cible principale".

    Spoiler:


  2. #12
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    J'aurais bien pris aussi un vieux briscard en plus au milieu de terrain. Car Soumare et Fofana en titulaire c'est quand même moins d'assurance que Tchouameni l'an dernier. Avec Matazo et Jean Lucas en sub, ça me semble juste.
    En plus ça nous laisse assez peu de latitude si on veut jouer à 3 au milieu (à part à faire redescendre Golovin).

    J'oublie pas Lemarechal et Magassa mais les mettre quasi numéro 3 bis me semble un peu en précipité.

    Sinon Hebus faire sûrement référence au Danilo parisien, qui serait sûrement une piste intéressante si tout le monde est ouvert à un prêt à la fin du mercato.

  3. #13
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Rafiot = Rabiot j'imagine : sans LDC, ça me semble plus compliqué. Niveau salaire n'en parlons pas et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on entend que des clubs anglais dessus. Ça parle de lui à Liverpool...
    Sabitzer : pas le même profil selon moi et ça reste un beau salaire avec 4,3M€ par an de ce qu'on peut lire, je ne sais pas trop ce qu'il en est de lui. Ça parlait d'un intérêt d'Arsenal, mais sa situation est assez floue. Pas dit que notre situation l'intéresse non plus.
    Danilo : Palmeiras n'est pas vendeur, il semblerait qu'on l'a tenté. Ça reste un prospect, mais j'aurais adoré cette piste.
    Parées = Paredes j'imagine : +1, j'admets que c'est un joueur que j'aurais bien aimé voir chez nous. Mais bon, faut lutter avec la Juventus pour l'avoir...
    Aouar : je doute que l'OL souhaite nous le vendre et surtout je ne vois pas ce qui le motiverait à aller chez nous. Il privilégie une piste étrangère et il s'avère être très gourmand (ce qui semble bloquer son transfert).


    Parmi les joueurs cités, je suis persuadé qu'on en a tenté (Paredes, Danilo ont déjà été cités notamment).
    Je faisais référence a ce post:

    ok très bien, je comprends, mais à qui penses-tu ?
    quel très grand joueur pourrait signer sans qualification directe en LDC, sans dépenser 50 millions, intéressé par le challenge monégasque, supérieur à Soumaré ?
    ne me sors pas l’excuse du « c’est à Mitchell de trouver » on parle de joueur d’un certain standing que tout le monde doit connaître du coup.

    je serais curieux d’avoir 4-5 joueurs cochant toutes ces cases.
    bon courage hein, c’est bien la difficulté de ce recrutement justement.
    Ce sont des joueurs de talents supérieurs intrinsèquement à Soumaré, dont le prix de transfert serait inférieur a 50M, qui sont en délicatesse avec leur club qui ajouteraient un plus value sportive.
    La question du salaire n'était pas dans les critères (mais en même temps si on cherche quelqu'un de bon, pas cher et qu'on paie pour 1 twix et 2 carambars.. faut arrêter de croire aux bisounours).

    Je parlais effectivement du Danilo parisien et de Paredes

    Le fait que notre situation les intéressent... on parle de joueurs confirmés qui ne sont plus disposés a être titulaires dans leur grand clubs mais pour qui le challenge sportif reste interessant. Si on est pas capable de convaincre ces joueurs là de la valeur de notre projet... C'est qu'on est des branques. On est Monaco, qualifié en C3 et en préliminaire de CL. Pas Norwich.

    Donc oui tous ces joueurs ont un salaire important mais c'est le prix a payer pour les critères mentionnés par Albert.

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    PAUL MITCHELL, interrogé lors de la présentation sur la cas SOUMARE a évoqué MATAZO, MAGASSA, JEAN LUCAS et FOFANA.

    Pour le premier, il est nommé sur les deux dernières saisons dans le classement des jeunes "golden"
    Pour le second, sur sa capacité remarquée lors des entrainements avec les pros
    Pour le troisième, parce qu'il a fait une bonne préparation
    Pour le dernier, parce qu'il a fait une très bonne fin de saison et globalement deux bonnes saisons avec Tchou.

    S'il n'a pas voulu se mouiller sur Soumaré, un "bon joueur", il est clair par contre qu'il compte sur une concurrence renforcée pour ces postes-là.

    C'est un message aussi pour nous. Tchou était intouchable. Fofana a su relever son niveau et devenir un binome apprécié avec Tchou.
    Mais ce n'est pas nécessairement le modèle de Paul MITCHELL.

    Coup de bluff ? Possible.

    Et effectivement, quand on reprend les remarques sur un trop grand nombre de joueurs offensifs désormais, Paul MITCHELL a nié ce constat. Pour lui, il donne plus de possiblité au coach.
    Mais cela valide aussi un profil plus défensif s'il faut trouver un remplacant à Tchou. C'est un avis.

  5. #15
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Je faisais référence a ce post:

    Ce sont des joueurs de talents supérieurs intrinsèquement à Soumaré, dont le prix de transfert serait inférieur a 50M, qui sont en délicatesse avec leur club qui ajouteraient un plus value sportive.
    La question du salaire n'était pas dans les critères (mais en même temps si on cherche quelqu'un de bon, pas cher et qu'on paie pour 1 twix et 2 carambars.. faut arrêter de croire aux bisounours).

    Je parlais effectivement du Danilo parisien et de Paredes

    Le fait que notre situation les intéressent... on parle de joueurs confirmés qui ne sont plus disposés a être titulaires dans leur grand clubs mais pour qui le challenge sportif reste interessant. Si on est pas capable de convaincre ces joueurs là de la valeur de notre projet... C'est qu'on est des branques. On est Monaco, qualifié en C3 et en préliminaire de CL. Pas Norwich.

    Donc oui tous ces joueurs ont un salaire important mais c'est le prix a payer pour les critères mentionnés par Albert.
    Après il y a gros salaire, et salaire accessible ou dans la volonté de Monaco. Soumaré ne va pas non plus être payé en confiseries non plus. Le post d'Albert faisait bien référence au fait qu'on puisse attirer ce type de profil avec des critères qu'on connaît déjà. Quand il dit 50M€, je pense qu'il exagérait et que ça impliquait les autres facteurs qu'on a vu qu'il voulait challenger le travail de Mitchell.

    Et je maintiens qu'il est difficile de séduire des joueurs quand en face tu as la Juventus, Liverpool et autres clubs anglais de haut de tableau. On est pas Norwich, mais on a aussi de beaux concurrents (surtout sur ce type de poste).

    Un Rabiot à la limite aurait pu se laisser tenter avec un objectif Coupe du Monde, mais bon, j'en doute.

    Un Danilo Perriera, ça me semble davantage jouable. On pourrait citer W.Carvalho, Bakayoko, Lemina, Ndombele ? Perso aux commandes et avec les critères qu'on a, j'aurais aimé qu'on se penche sur le cas de Grujic par exemple, mais Porto avait la priorité.


    Soumaré semble tout de même une bonne piste sur le papier. Ça ne nous fait pas évoluer d'un cap supérieur, mais ça reste une recrue intéressante.

  6. #16
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Fausse bonne idée.
    Parades et Danilo sont des joueurs très bien payés qui au delà de leur réputation sont difficiles à situer sportivement, voire sur la pente descendante pour le deuxième.
    Si c'était aussi facile, le PSG leur aurait déjà trouvé un acquéreur.

    Pour revenir à Soumaré on a déjà dit que ce n'est pas un 6. C'est un joueur assez similaire à Pogba au final.
    Il faudra lui associer un joueur en charge majoritairement de récupérer les ballons. Ce joueur peut être Fofana mais sur la durée Matazo semble le plus indiqué.

  7. #17
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par Ayrton Voir le message
    Fausse bonne idée.
    Parades et Danilo sont des joueurs très bien payés qui au delà de leur réputation sont difficiles à situer sportivement, voire sur la pente descendante pour le deuxième.
    Si c'était aussi facile, le PSG leur aurait déjà trouvé un acquéreur.

    Pour revenir à Soumaré on a déjà dit que ce n'est pas un 6. C'est un joueur assez similaire à Pogba au final.
    Il faudra lui associer un joueur en charge majoritairement de récupérer les ballons. Ce joueur peut être Fofana mais sur la durée Matazo semble le plus indiqué.
    Danilo Pereira a fait une bonne saison l'an dernier. Il faut a ce sujet tenir compte du contexte particulier du PSG, qui est à la fois défavorable au milieux travailleurs (vu que les 3/4 de devant ne défendent jamais) et de la perception particulière qu'on a des joueurs parisiens (ou un joueur qui réussit 25 matchs sera quand même dévalué s'il ne joue pas où se troue en 8è de finale retour de LDC).

  8. #18
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Un compte d'actualité de Leicester annonce un accord approchant les 19 millions (avec bonus ?) : https://twitter.com/LCFCHQ/status/15...HaJasoZWg&s=19

  9. #19
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Bien que je ne sois pas fan du joueur, je trouve la négociation de Mitchell très bien menée. A 19M on l'achète clairement sous sa valeur marchande en profitant clairement du besoin de Leicester de dégraisser leur effectif.
    De leur côté ils ne "perdent" que 1M, mais ils l'avaient acheté alors qu'il ne lui restait qu'un an de contrat je crois.

    Par contre quand on lit les commentaires des supporters anglais beaucoup pointent du doigt un manque d'implication et une incapacité à se mettre au niveau du rythme de la premier League. J'espère qu'il arrivera à se remettre au niveau, surtout en préparation de la coupe d'Europe.

  10. #20
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Par contre quand on lit les commentaires des supporters anglais beaucoup pointent du doigt un manque d'implication et une incapacité à se mettre au niveau du rythme de la premier League. J'espère qu'il arrivera à se remettre au niveau, surtout en préparation de la coupe d'Europe.
    (oui, petite pointe d’angoisse à la lecture des réponses du tweet )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •