Page 15 sur 22 << Première ... 51314151617 ... Dernière >>
Affichage des résultats 141 à 150 sur 216
  1. #141
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Si j'ai bien vu, il n'est pas dans le groupe de Leicester cet après-midi.

  2. #142
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    négociations pas totalement terminées selon l’Equipe :

    https://twitter.com/asm_mercato/stat...szXWaRiw-JrXVg

  3. #143
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Quelle fatigue ce dossier

  4. #144
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Jamais vu un feuilleton aussi long depuis Mbappe côté départ et Coutadeur côté arrivée
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #145
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    La donne semble claire maintenant, c'est lui la grande priorité de Clément et Mitchell, et ils jouent la montre pour que Leicester baisse ses prétentions,
    en se laissant 1 ou 2 pistes sous le coude pour la fin du marché, faute d'accord avec les anglais !!!

  6. #146
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Très fatiguant ce dossier en effet, on parle de combien en écart entre ce que l'on offre et ce qu'ils en veulent ? 3M ? 10M ? car si on pinaille pour pas grand chose on risque de s'en mordre les doigts à la fin ... c'est surtout que si c'était vraiment un gros poisson on pourrait le comprendre mais là même pas donc je ne comprends pas pourquoi tant de tergiversation

  7. #147
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    A noté que l'article est signé par Hugo Delom qui est le journaliste le plus fiable concernant l'ASM sous Mitchell.

  8. #148
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    C'est LE chaînon manquant, mais à 20 millions il est trop cher. C'est au-dessus de mes capacités de compréhension, mon cerveau est bien trop faible pour réussir à intégrer cette double information.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #149
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par nando31 Voir le message
    Très fatiguant ce dossier en effet, on parle de combien en écart entre ce que l'on offre et ce qu'ils en veulent ? 3M ? 10M ? car si on pinaille pour pas grand chose on risque de s'en mordre les doigts à la fin ... c'est surtout que si c'était vraiment un gros poisson on pourrait le comprendre mais là même pas donc je ne comprends pas pourquoi tant de tergiversation
    Raison de plus de ne pas céder vu que ce n'est pas un gros poisson. Sinon c'est la porte ouverte ensuite pour céder à n'importe quelle pression sur n'importe quel joueur.

    En termes de négociations, je comprends la logique, mais là c'est un sacré risque sportif qu'on prend.

    En tout cas ça vient confirmer les échos qu'on avait : le club ne veut plus se faire avoir en surpayant ou graissant allègrement la patte durant les transferts.

  10. #150
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est LE chaînon manquant, mais à 20 millions il est trop cher. C'est au-dessus de mes capacités de compréhension, mon cerveau est bien trop faible pour réussir à intégrer cette double information.
    C'est surtout LE chainon manquant d'aucun club. Personne ne se positionne sur lui, personne.
    A aucun moment on ne parle de problèmes avec les intermédiaires dans l'article.
    Certaines personnes à l'asm poussent pour ce joueur d'autres semblent totalement neutres voire réfractaires à sa venue. 3ME, ce n'est rien pour RYBO.
    Mais un mec totalement grillé en Angleterre, ça semble poser problème. Il n'y a comme avec MALANG SARR aucune plus-value à dégager d'un tel dossier.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •