Page 1 sur 22 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 216
  1. #1
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815

    B. SOUMARE - le remplaçant tant attendu de Tchouaméni ?

    Les bruits sur son arrivée s'intensifient aujourd'hui et le schéma vu pour Minamino et Embolo en termes de sortie de la rumeur et de timing des négociations semble se répéter. Il est temps d'ouvrir son topic car il est probable que ce soit notre nouveau milieu de terrain.

    Multiplication des informations aujourd'hui :

    - Footmercato annonce une première offre de 12 et quelques millions et des bonus pour permettre de se rapprocher des 15 millions, refusée après Leicester : https://www.footmercato.net/a6947876...bakary-soumare
    Footmercato précise à ce moment que l'accord avec le joueur n'est pas encore trouvé ;


    - L'Equipe confirme l'offre et son refus et annonce que le club en envisage une seconde (et que Mitchell active d'autres pistes au cas où) : RT @lequipe L'AS Monaco s'attaque à Boubakary Soumaré, milieu de Leicester
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...cester/1344346

    - En parallèle, Santi Aouna de Footmercato, premier à avoir sorti l'info, confirme sur son twitter : https://twitter.com/Santi_J_FM/statu...iXr2asbPg&s=19
    Il ajoute cependant que le joueur veut venir et qu'il ne s'agit que d'une question de temps : https://twitter.com/Santi_J_FM/statu...eRJqmdxOA&s=19

    - Ce soir, goal06 d'asmforum, toujours bien informé notamment dans la phase finale des deals, annonce sur Twitter que l'accord avec Soumaré est désormais trouvé et que les positions avec Leicester se sont rapprochées.

    Je le vois bien être à l'entraînement lundi prochain, ce qui, vu qu'il a déjà commencé la préparation et joué des amicaux, pourrait lui permettre d'être dispo pour le TP3 et l'enchaînement qui suit.

  2. #2
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Franchement a un poste aussi important et pour venir remplacer notre meilleur joueur je m'attendais à bcp mieux que soumare surtout quand on voit les dépenses pour tchou. Pas vraiment de grandes certitudes sans doute pas un taulier pour ne pas serrer les fesses en voyant Jean lucas sur le terrain bref ça aurait bien de sortir ce chéquier sur ce poste. Notre équipe type est plus faible que l'année dernière c'est un constat sur le papier

  3. #3
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Si c’est le Soumaré champion de France qu’on retrouve, on aura aucun regret.

    Ce qui m’étonne c’est que son profil est très similaire à Fofana, je m’attendais davantage à un recrutement complémentaire.

    Les autres pistes citées étaient bonnes, mais pas dit que ça valait les prix réclamés (Onana, 40M€ c’est n’importe quoi et Danilo reste un prospect brésilien avec les risques que ça implique).

    Pour l’instant le club vise juste sur le papier. Contrairement à Nando, je trouve qu’on se renforce. Tchouameni est dur à remplacer, mais l’équipe s’équilibre. Et aussi je reste persuadé que notre meilleur reste WBY et que c’est une sacré prouesse de le garder (ce qui était impossible avec Tchouameni).

  4. #4
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par nando31 Voir le message
    Franchement a un poste aussi important et pour venir remplacer notre meilleur joueur je m'attendais à bcp mieux que soumare
    ok très bien, je comprends, mais à qui penses-tu ?
    quel très grand joueur pourrait signer sans qualification directe en LDC, sans dépenser 50 millions, intéressé par le challenge monégasque, supérieur à Soumaré ?
    ne me sors pas l’excuse du « c’est à Mitchell de trouver » on parle de joueur d’un certain standing que tout le monde doit connaître du coup.

    je serais curieux d’avoir 4-5 joueurs cochant toutes ces cases.
    bon courage hein, c’est bien la difficulté de ce recrutement justement.

  5. #5
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Reste plus qu'à faire Benjamin André et on est champions de France
    Je regardais dans les vieux briscards comme ça vite fait qui on pourrait attirer à pas chère, mais c'est compliqué aussi en fait. Coquelin ? Si on pouvait l'avoir pour 5M par exemple ce serait pas mal ? Après faut pas non plus que ça soit l'embouteillage au milieu et il faudrait à ce moment là vraiment pouvoir envisager le départ de JL.

  6. #6
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    ok très bien, je comprends, mais à qui penses-tu ?
    quel très grand joueur pourrait signer sans qualification directe en LDC, sans dépenser 50 millions, intéressé par le challenge monégasque, supérieur à Soumaré ?
    ne me sors pas l’excuse du « c’est à Mitchell de trouver » on parle de joueur d’un certain standing que tout le monde doit connaître du coup.

    je serais curieux d’avoir 4-5 joueurs cochant toutes ces cases.
    bon courage hein, c’est bien la difficulté de ce recrutement justement.
    Rafiot, Sabitzer, Danilo, Parées, Aouar ?

  7. #7
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Selon moi Rabiot joue régulièrement à la Juve et est donc injouable, Sabitzer a un profil beaucoup trop offensif, Danilo est tout sauf une valeur sûre, Paredes trop cher et pas sûr qu'il veuille quitter Paris (L'Équipe avait évoqué un intérêt de notre part d'ailleurs) et Aouar met plus un pied devant l'autre depuis un an et demi et a un comportement limite.

  8. #8
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Rafiot, Sabitzer, Danilo, Parées, Aouar ?
    Rafiot = Rabiot j'imagine : sans LDC, ça me semble plus compliqué. Niveau salaire n'en parlons pas et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'on entend que des clubs anglais dessus. Ça parle de lui à Liverpool...
    Sabitzer : pas le même profil selon moi et ça reste un beau salaire avec 4,3M€ par an de ce qu'on peut lire, je ne sais pas trop ce qu'il en est de lui. Ça parlait d'un intérêt d'Arsenal, mais sa situation est assez floue. Pas dit que notre situation l'intéresse non plus.
    Danilo : Palmeiras n'est pas vendeur, il semblerait qu'on l'a tenté. Ça reste un prospect, mais j'aurais adoré cette piste.
    Parées = Paredes j'imagine : +1, j'admets que c'est un joueur que j'aurais bien aimé voir chez nous. Mais bon, faut lutter avec la Juventus pour l'avoir...
    Aouar : je doute que l'OL souhaite nous le vendre et surtout je ne vois pas ce qui le motiverait à aller chez nous. Il privilégie une piste étrangère et il s'avère être très gourmand (ce qui semble bloquer son transfert).


    Parmi les joueurs cités, je suis persuadé qu'on en a tenté (Paredes, Danilo ont déjà été cités notamment).

  9. #9
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Ils ont tous des salaires de dingue aussi
    Ceci étant Sabitzer m'aurait bien plus
    Mais aucun n'aurait considéré une offre de notre part. Ma main à couper qu'ils l'auraient considéré comme une régression, sans parler du salaire qui aurait forcément été un problème.
    Pour Aouar, c'est juste que c'est un MO. Un mec qui joue ou qui doit jouer 10. Donc c'est pas le profil recherché et il a un gros problème : il est Lyonnais.

    Après, je dis pas que c'est Soumaré qu'il nous faut absolument, moi aussi je suis curieux de voir ce que ça va donner.

  10. #10
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    J'espere que le transfert va être bouclé rapidement. Pour moi il termine le mercato.
    Reste plus qu'à trouver des points de chute pour Pelé, Geubbels et Barreca. Voir Gelson si on garde Diop.

    vs la fin de saison dernière on aurait :

    Didillon remplace Majecki
    Soumaré remplace Tchouaméni
    Minamino remplace (Gelson ou Diop.. ou les blessures à répétition de Golo)
    Embolo prend la place libre du 4e attaquant (il sera meme 2bis avec Volland)
    Par ricochet Matazo prend la place de Cesc et Lemarechal prend la place de Matazo dans la hierarchie


    Sidibé non remplacé, mais on avait déja fait le nécessaire avec Vanderson cet hiver. Ce qui lui permettra de reculer et de valider le recrutement Minamino

    Chez les jeunes on aura en plus de ceux connus, à donner un peu de temps de jeu à Magassa et Ribeiro (voir ben Seghir)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •