Page 13 sur 22 << Première ... 31112131415 ... Dernière >>
Affichage des résultats 121 à 130 sur 216
  1. #121
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    On va pas refaire le débat sur l'anticipation
    On savait que Tchou allait partir mais où et à combien ça on l'ignorait et même sans ce départ il faut être fou pour imaginer que nos recruteurs ne regardent pas des joueurs à l'année donc on avait déjà des pistes pour le remplacer seulement le marché c'est un club acheteur et un vendeur sans oublier les agents intermédiaire etc ça ne se fait pas du jour au lendemain
    Restons confiant ça va venir et en attendant prions pour passer ce tp3

  2. #122
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Et ben si on a fait tout ça pour quand même signer Soumaré pour 2 millions de moins c'est quand-même sacrément culotté.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #123
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Et ben si on a fait tout ça pour quand même signer Soumaré pour 2 millions de moins c'est quand-même sacrément culotté.
    C'est une vraie question. À combien se joue le désaccord entre les 2 clubs. Leicester en voudrait 20, mais nous serions prêt à mettre combien ?
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  4. #124
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Oui car encore une fois, le péril c'est la qualif en LDC et un gros retard en championnat. Combien ça coûterait in fine ?...

  5. #125
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Arrêtez avec les discours comme quoi les négociations et anticipations c’est compliqué , ça fais 6 mois qu’ils peuvent bosser sur le remplacement de Tchouameni. Mardi on joue notre qualification avec 60% de chance de sortir. Le timing a été mauvais , on peut l’admettre.

  6. #126
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    Arrêtez avec les discours comme quoi les négociations et anticipations c’est compliqué , ça fais 6 mois qu’ils peuvent bosser sur le remplacement de Tchouameni. Mardi on joue notre qualification avec 60% de chance de sortir. Le timing a été mauvais , on peut l’admettre.
    Et cette qualification se joue uniquement à l’absence d’un milieu de terrain ?

    Libre à vous de penser que oui, mais je ne suis pas de cet avis.

  7. #127
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Et cette qualification se joue uniquement à l’absence d’un milieu de terrain ?

    Libre à vous de penser que oui, mais je ne suis pas de cet avis.
    Rien que le match aller vu à quoi ça se joue, tu penses pas qu'on a beaucoup plus de chances de le gagner avec un bon joueur confirmé à la place de Matazo ? Si on avait eu Sangaré par exemple ?

    Franchement bien-sûr que vu comme c'est serré ça se joue à ce niveau-là.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #128
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Assez d'accord avec El conejito, je n'ai pas trouvé que notre contre performance s'est jouée au milieu mais plutôt en attaque. C'est facile de dire ça après le match mais je suis certain que la titularisation d'Embolo à la place d'un de nos attaquants diesel n'aurait pas pu être pire.

  9. #129
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Et cette qualification se joue uniquement à l’absence d’un milieu de terrain ?

    Libre à vous de penser que oui, mais je ne suis pas de cet avis.
    C'est pénible ce discours. Comme l'année dernière avec les deux attaquants... non ça se joue pas à ça, mais on ne gagne pas...

    Mais bien sûr que oui en fait. Une défaillance à un poste central comme celui ci fait que l'équipe peut souffrir à plein d'endroits. Ce n'est pas parce que les boulettes de nos milieux n'ont pas sauté aux yeux qu'on aurait pas fait mieux avec au moins un joueur de meilleur niveau...

    Pour moi si on a dominé ce match c'est grâce en effet au bon travail du staff et de la performance cet été (on était clairement au dessus physiquement) ET à notre supériorité sur la plupart des postes. Sauf à 2 postes à mon sens, le 9 (WBY et Volland ont fait des moins bons matchs que De Jong mais nous avions une puissance offensive supérieure) et surtout le 6...
    Et au final malgré la supériorité d'ensemble nous ne gagnons pas. Il est donc probable qu'en échangeant Sangaré et Matazo ça passait...

    Ca ne veut pas dire que nous ne nous qualifierons pas. Juste que nous aurions pu avoir de biens meilleures chances en les surpassant déjà dans tous les domaines, après il reste l'aléa du foot...

  10. #130
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Encore une fois même avec Tchouameni sur le terrain mardi pas sûr qu'on aurait gagné
    Une équipe de foot c'est pas une addition de onze joueurs
    Même avec Brozovic qui serait venu le 18 juin à la reprise on est pas garanti du résultat faut arrêter avec ça
    Mardi on fait nul parce qu'on est trop nerveux en première mi-temps et on manque de réussite en deuxième
    Ça arrive c'était le premier match officiel avec en plus une énorme pression
    Encore une fois que l'on passe ou non ce tp3 il n'y aura aucune conclusion à tirer sur l'anticipation le timing ou ma radinerie du DS mais bien plus sur la prépa physique et mental l'approche du match par le coach et l'investissement des joueurs
    BOMBAZO

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •