Page 20 sur 22 << Première ... 101819202122 Dernière >>
Affichage des résultats 191 à 200 sur 216
  1. #191
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Santi Aouna confirme que Monaco n'est pas allé au-delà de 15M (bonus compris) pour Soumaré,

    cela validerait donc le fait que c'était l'enveloppe fixée à ce poste,
    et que ce serait bien la somme déboursée pour Camara ...

  2. #192
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    C'est quand même très peu quand on connaît la somme obtenue pour tchou... Je connais pas assez Camara mais apparemment pour ce tarif ça semble être une bonne pioche

  3. #193
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    D'après le journaliste Luke Entwistle, il semblerait que Soumaré soit pas mal déçu de son transfert capoté en principauté.

    Il indique aussi que Leicester s'était dit prêt à accepter une offre de 15M€, mais qu'ensuite ils ont augmenté leur offre à plus de 20M€.

    Si c'est le cas, je pense que Mitchell a bien fait de ne pas céder. En tout cas, ça confirme ce qu'on savait, Soumaré était bien préféré à Camara.

  4. #194
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Franchement à 30 barres les 2, faut pas hésiter et faire les 2 !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #195
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    c'est ce que j'allais dire.
    ça ferait probablement trop de concurrence à ce poste sans jouer la LDC pour un club de notre rang,
    et c'est trop tard surement, mais si le joueur pousse vraiment pour venir et qu'on arrive à faire baisser le tarif à 15 millions en fin de mercato, j'espère qu'on sautera sur l'occasion.

  6. #196
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Et on prête Matazo dans un club de seconde moitié de tableau pour qu'il joue, et Lucas devient la 4ème roue du carrosse.

    Ce ne serait a priori pas déconnant.

  7. #197
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Clairement, je vous rejoins, j'ai toujours considéré qu'un second milieu ne serait pas du luxe.

    On peut même pousser le vice jusqu'à tenter un prêt avec OA le dernier jour du mercato.

  8. #198
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Je vous rejoins également mais je pense que cela poserait un problême de masse salariale. Remplacer Matazo par Soumare ça a un cout trop important à mon avis, surtout quand on voit les chiffres que certains ont trouvé récemment.

    Par contre si vraiment Leicester est acculé le move interessant c'est de leur prendre en prêt avec une partie du salaire pris en charge. Là on est les rois
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #199
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Je rejoins Tarô, l'aspect salarial est à prendre en compte quand on va chercher un joueur en Premier League,

    et puis surtout je pense qu'il y aurait un risque à déséquilibrer l'effectif dans ce secteur.

    Je pense que Camara a eu des garanties pour signer chez nous, Fofana a été rassuré sur un rôle de leader,
    en se rappelant qu'il n'avait peut-être pas forcément bien vécu l'arrivée de Jean Lucas l'été dernier, et le fait que le brésilien soit rapidement titulaire en début de saison.

    De même si on a promis un rôle de titulaire à Soumaré, aujourd'hui avec l'arrivée de Camara, la donne n'est plus la même.

    Et puis le club envoie le message de faire confiance à Jean Lucas et Matazo, car visiblement ils sont persuadés que ces 2 là montreront un autre visage que celui de la saison dernière.

  10. #200
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Que les dirigeants sortent les 20 millions demandés par Leicester pour Soumaré, impossible de faire la saison avec la Brésilienne et le Petit Matazo en Sub. On fait quoi si on perd Camara ou Fofana pour plusieurs matches, mois ??? Bouge ton cul Mitchell

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •