Page 3 sur 22 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 216
  1. #21
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Pas dans le 11 ce soir à Leicester.
    Je vous invite d'ailleurs à aller lire les commentaires Twitter sur ce match, et en particulier ceux qui parlent de Tielemans capitaine. C'est assez savoureux. Il se fait découper.

  2. #22
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    (oui, petite pointe d’angoisse à la lecture des réponses du tweet )
    Faut quand même se méfier des commentaires, aussi légitimes soient-ils. Ils sont déçus et c'est normal, il a échoué chez eux clairement. Maintenant la plupart des supporters reconnaissent aussi son potentiel.

    À Lille il était vraiment très bon, même leur pièce maîtresse sur certains matchs. Ça reste un pari c'est sur mais on sait que les qualités sont là. Il va falloir lui donner le cadre et la confiance pour qu'il retrouve son niveau, voire qu'il l'améliore, et on ne sera pas déçu.

    Bien sûr il y a le risque que ça ne fonctionne pas. Mais en Angleterre on sait que l'adaptation est toujours très compliquée. Fabinho a mis plus de 6 mois avant de commencer à jouer avec Liverpool. À un autre poste, Lloris a mis du temps à détrôner un gardien aussi quelconque que Friedel avant de devenir une légende du club. Enfin, Saliba ne jouait pas un match avec arsenal et il a fini en équipe de France avec l'OM.

    Il faut faire confiance à ce move, c'est risqué mais ça peut être bien joué. Bien-sûr, il ne faut pas s'attendre à un Tchouameni bis. C'est impossible de remplacer un tel joueur.

    Il faudra apprendre à jouer différemment sans lui et dans ce cadre Soumaré devra apporter sa pierre à l'édifice.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #23
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    J'espère qu'il est bon car en général, Soumaré, je trouve un trou du cul.

  4. #24
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Match de préparation de Leicester en cours contre Hull City... Soumaré n'est pas dans le 11 de départ.

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    J'espère qu'il est bon car en général, Soumaré, je trouve un trou du cul.
    Masterclass

  6. #26
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Chevauchée et passe décisive pour Soumaré.

  7. #27
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Leicester n'a toujours pas commencé à recruter. Ils attendent visiblement des départs pour s'y mettre enfin.
    C'est pour ça que le club ne voulait pas de prêt et qu'il dira difficilement non à une petite 20ène de millions. Idem du côté des supporters, c'est avant tout pour ça qu'ils souhaitent son départ, parce que je ne les ai pas trouvé franchement virulents à son encontre, bien au contraire même.
    Il a eu un gros vide, n'apparaissant plus en match, et certains pensaient à un problème de comportement mais Brendan Rogers, leur entraîneur, a fait savoir qu'en fait il faisait face à des problèmes personnels.
    J'ai vraiment envie d'y croire en ce joueur, la seule chose qui me fait un peu peur c'est que son profil ne correspond pas forcément à celui qui était attendu. Maintenant à voir.

    PS: par contre il ne faudrait pas qu'il refasse un match comme hier, parce qu'ils sont chaud pour le garder maintenant, apparemment il a été top (et c'est plutôt Tieleman's qu'ils voudraient voir partir pour certains).
    Dernière modification par Butch ; 21/07/2022 à 06h09.

  8. #28
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Certes ce n'est qu'une vidéo Youtube mais il a l'air d'avoir un très bon impact physique et semble être à l'aise au niveau technique... https://www.youtube.com/watch?v=ODB6iP1XBkQ

  9. #29
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Perso c'est pas tant ça qui m'intéresse que l'aspect défensif. On va vraiment perdre beaucoup au change à priori. Tchouameni était quand même un des meilleur récupérateur du monde et le roi des interceptions.
    Niveau duels gagnés c'est très costaud aussi.
    On se rappelle ce qu'à pu être (pendant trop longtemps) notre défense gruyère et si on pêche à nouveau de ce côté là, il va vraiment falloir être très, très efficace devant (ce qui est loin d'être toujours le cas malgré une gâchette de premier ordre).

  10. #30
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Perso c'est pas tant ça qui m'intéresse que l'aspect défensif. On va vraiment perdre beaucoup au change à priori. Tchouameni était quand même un des meilleur récupérateur du monde et le roi des interceptions.
    Niveau duels gagnés c'est très costaud aussi.
    On se rappelle ce qu'à pu être (pendant trop longtemps) notre défense gruyère et si on pêche à nouveau de ce côté là, il va vraiment falloir être très, très efficace devant (ce qui est loin d'être toujours le cas malgré une gâchette de premier ordre).
    Oui, je te rejoins aussi là-dessus : même appréhension que lorsqu'on a perdu Fabinho qui grattait tous les ballons.

    Après je suis confiant pour qu'une bonne entente se crée entre Soumaré et Fofana. Dans ma tête ils ont vraiment un profil similaire, mais je ne connais pas assez Soumaré pour l'affirmer. Ils ont été plusieurs fois en sélection jeune ensemble (une seule fois aligné ensemble officiellement). C'est souvent Fofana qui remplaçait Soumaré en cours de match.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •