Page 22 sur 27 << Première ... 122021222324 ... Dernière >>
Affichage des résultats 211 à 220 sur 262
  1. #211
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Personnellement j’adore ce joueur et je le trouve très ligue 1 compatible. Il réalise l’une de ses meilleures saisons chez nous et a la faculté de faire remonter notre bloc équipe. Il a des stats très intéressante alors qu’il n’est pas parti comme titulaire il faut le rappeler.

    A voir quelques sont nos ambitions et notre budget. Mais si nous ne souhaitons/pouvons plus investir massivement et qu’on compte modifier légèrement le projet, avec des jeunes, quelques joueurs expérimentés, tout en tentant de bien figurer en EL, je pense qu’il mériterait au vu de sa saison de partir titulaire au départ de Wissam. Quitte à recruter une doublure (type Habib Diallo).

    Après s’il y a un gros retournement, qu’on investit à nouveau pour une équipe type LDC, il faudra reconsidérer mais bon…

  2. #212
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Son ratio doit être très bon quand même, si on en fait le numéro 1 au poste j'ai pas trop de doute...

    Il pèse tellement, avec en + la capacité à prendre le profondeur c'est fort sachant qu'il a encore une belle marge de progression.

  3. #213
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Si on prend le ratio c'est un but toutes les 154 min.

    Après je veut bien que l'on parle des blessures, du temps de jeu etc.. mais est ce que l'on doit confier notre attaque à un gars qui ne dépasse pas 12 buts en championnat ?

  4. #214
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Tu sais qu'il y a rien d'immuable et que c'est pas écrit dans les règlements du football qu'il va rester à 12 buts maximum jusqu'à la fin de sa carrière ?

  5. #215
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Si on prend le ratio c'est un but toutes les 154 min.

    Après je veut bien que l'on parle des blessures, du temps de jeu etc.. mais est ce que l'on doit confier notre attaque à un gars qui ne dépasse pas 12 buts en championnat ?
    Tu le laisses faire une saison en tant que titulaire avec une animation offensive mis en place pour le mettre en valeur ( sans Diatta, Jacobs) , je pense sincèrement qu’il finis la saison a plus de 20 buts et qu’il serait pas loin d’être dans le top 3 des meilleurs attaquant de ligue 1.

  6. #216
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 545
    Tant que
    - on jouera aussi bas, avec aussi peu d'intensité on ne pourra bénéficier de son apport physique et de son jeu dos au but.
    - on se fera arbitrer de la même facon, il sera frustré (et nous aussi).

    Le 3-4-2-1 est un excellent système poiur lui, mais il faut plus de mouvement et que les 2 joueurs derrière lui soit plus pret.

  7. #217
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Obi-Wan Voir le message
    Tu sais qu'il y a rien d'immuable et que c'est pas écrit dans les règlements du football qu'il va rester à 12 buts maximum jusqu'à la fin de sa carrière ?
    Oui je sais mais il a 26 ans et il n'a jamais passé ce cap.
    Il peut rester, il apporte à son équipe mais il faut changer les gars autour de lui.

    Par exemple je le verrais bien dans un 4-3-3 avec 2 attaquants sur les côtés. (Voir un 4-2-3-1)

    _________________Embolo_________________

    Wahi_______________________________Akilouche

    ____________Golovin______????_____________

    _________________Camara_________________



    ou bien:


    _________________Embolo_________________

    Wahi____________Ben Seghir___________Akilouche

    ____________Golovin______Camara_____________


    Je suis d'accord avec Oh Boy et Hebus.

  8. #218
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Pour la petite anecdote. Embolo s’ est soigné la nuit dernière jusqu’à 5h du mat au Sass. On sent le professionnel qui veut revenir au plus vite en forme. C’est bien, continue comme ça Breel, tu es sur le bon chemin !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #219
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    A mon avis, il doit avoir 2 jours off vu que les autres sont en Italie.
    Mais sinon, encore une fois ça dépend de la fréquence des sorties.

  10. #220
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Oui en effet, on peut penser qu'il a son week-end off,

    et puis sortir jusqu'à 5H ça ne signifie pas avoir une mauvaise hygiène de vie,
    c'est parfois bien pire ceux qui organisent des soirées chez eux ou qui jouent en ligne toutes les nuits !!!

    S'il ne s'est pas mis la tête à l'envers, ce sont des jeunes qui ont quand même le droit à des sorties de temps en temps.

    En terme de professionnalisme, de comportement ou d'attitude, je n'ai pas l'impression que Embolo soit le plus critiquable !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •