Page 2 sur 27 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 262
  1. #11
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    A partir de combien de buts vous estimez qu'on pourra considérer son recrutement comme réussi ?
    S'il met 10/12 buts toutes compétition confondu je pense de mon côté qu'on pourra dire que le pari sera réussi.
    Il va jouer essentiellement en sub et peut-être un petit peu à droite.
    Il va peut-être se planter complètement, on en sait jamais rien d'avance, ça tient à tellement de paramètres, mais je dirais quand même qu'il a pas mal d'atouts pour s'imposer et même être éventuellement une belle surprise (même si on ragera sûrement souvent sur ses maladresses techniques).

  2. #12
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Evidemment le nombre de buts compte pour un attaquant. Une dizaine de buts est souhaitable mais le plus important reste l’influence dans le jeu. Des buts, des passes, des chevauchées qui débloquent un match

  3. #13
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    A partir de combien de buts vous estimez qu'on pourra considérer son recrutement comme réussi ?
    S'il met 10/12 buts toutes compétition confondu je pense de mon côté qu'on pourra dire que le pari sera réussi.
    Il va jouer essentiellement en sub et peut-être un petit peu à droite.
    Il va peut-être se planter complètement, on en sait jamais rien d'avance, ça tient à tellement de paramètres, mais je dirais quand même qu'il a pas mal d'atouts pour s'imposer et même être éventuellement une belle surprise (même si on ragera sûrement souvent sur ses maladresses techniques).
    Hors peno

    5 buts et 4 passes dé d'ici cet hiver et ce sera déjà pas mal.

    Après ce sont des stats. Faut voir dans le jeu s'il est intéressant.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #14
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    Evidemment le nombre de buts compte pour un attaquant. Une dizaine de buts est souhaitable mais le plus important reste l’influence dans le jeu. Des buts, des passes, des chevauchées qui débloquent un match
    Exactement. J'ai compris que ce n'était pas un grand buteur, alors j'attends surtout qu'il apporte quelque chose dans le jeu, que ce soit un joueur impactant.

    Je pense que je ferai l'impasse sur ses stats, sauf si bien sûr il rate beaucoup d'occasions. Par contre il faudra mesurer son importance lorsqu'il est sur le terrain et c'est ça qui dira si le recrutement est réussi ou pas.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #15
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Satisfait par ce transfert en ce qui me concerne. On se plaignait l'année dernière de l'absence d'une doublure à Volland. Le voilà, puissant, rapide, je l'imagine déjà, sur le papier, bousculer les défenses et faire briller Ben Yedder ou Boadu.

    Place à Soumaré et le mercato sera un moindre mal amha.
    Dernière modification par 1994 ; 16/07/2022 à 14h43.

  6. #16
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Tu as beaucoup d'imagination si tu parviens à te figurer Boadu brillant.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #17
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    951
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Tu as beaucoup d'imagination si tu parviens à te figurer Boadu brillant.
    Je me suis peut être enflammé en effet

  8. #18
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Beaucoup aimé ses prises de parole dans le cadre de sa présentation.

    On sent une grande détermination avec une belle mentalité et beaucoup de respect pour le club. Ca semblait sincère et pas stéréotypé comme on a l'habitude de le voir. Ca apporte une vraie fraîcheur.

    Il portera d'ailleurs le numéro 36 qui appartenait jusqu'ici à Matazo.

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Ca peut etre une belle surprise dans le genre de Slimani
    Perso je le sens pas mal

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Beaucoup aimé ses prises de parole dans le cadre de sa présentation.

    On sent une grande détermination avec une belle mentalité et beaucoup de respect pour le club. Ca semblait sincère et pas stéréotypé comme on a l'habitude de le voir. Ca apporte une vraie fraîcheur.

    Il portera d'ailleurs le numéro 36 qui appartenait jusqu'ici à Matazo.
    +1.

    Il n'a pas l'impertinence, si l'on peu utiliser ce terme, de jeunes pros plus individualistes lors de leur présentation (pour leurs objectifs personnels ou de prendre un maximum de temps de jeu).
    Il est dans une démarche plus collective, c'est rafraichissant et intelligent par rapport à ses coéquipiers et/ou concurrents.

    On va lui donner un crédit "collectif" car son nombre de passes décisives, par exemple, est intéressant. Même si c'était plus vrai quand il débutait en suisse.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •