Page 11 sur 27 << Première ... 91011121321 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 262
  1. #101
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Ce que je lui reproche par contre, c'est de trop chercher les fautes, de facilement se jeter, se laisser tomber, et rester au sol pour réclamer auprès de l'arbitre.
    C'est contre-productif surtout parce qu'il est ciblé comme un joueur qui tombe. Et qu'on va plutôt siffler effectivement une faute contre lui par rétorsion.

    Sur les deux premiers matchs, à Strasbourg et contre Rennes, ce qu'il faisait dos au but et sur les contacts était vraiment utile.

    Et c'est sur cette gestuelle là qu'il doit s'appuyer, pas sur la EMBOLO-chute deux fois par match dans la surface.

    Il a une capacité notable à faire obtenir des jaunes aux adversaires directs. Mais là encore, depuis quelques matchs, il n'arrive plus à en tirer partie auprès des arbitres.

  2. #102
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 134
    On peut quand même regretter que pour un attaquant, ce n’est pas un tueur et il se met rarement dans le sens du but. Je suis quand même mitigée avec lui. Il a une grosse débauche d’énergie, il est bon dos au but, il obtient des fautes mais on en est quand même pas rendu à ça à Monaco ?

  3. #103
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Oh Boy Voir le message
    On peut quand même regretter que pour un attaquant, ce n’est pas un tueur et il se met rarement dans le sens du but. Je suis quand même mitigée avec lui. Il a une grosse débauche d’énergie, il est bon dos au but, il obtient des fautes mais on en est quand même pas rendu à ça à Monaco ?
    Ça restait un profil qui nous manquait cruellement et il faudra en tirer des conclusions plus justes quand il sera associé à Ben Yedder.

    On a beaucoup joué avec qu'un seul attaquant pour le moment. Donc ce n'est pas un tueur pour le moment, mais si on prend en compte les prestations de Ben Yedder, on se rend compte que c'est un problème global au niveau de l'animation offensive, pas forcément focalisé sur le suisse.

  4. #104
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Et Breel qui marque le but de la victoire 2:1 de la Suisse contre l'Espagne !

  5. #105
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "Embolo: Etre pro n'était pas un rêve".

    Spoiler:

    Spoiler:


  6. #106
    Colosse du milieu Avatar de Kassad
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    4 929
    Je sais pas trop pourquoi mais cette ITW me le rend vraiment sympathique.
    "Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée, nécessairement imparfaite, probablement transitoire, que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité"

    Milan Kundera

  7. #107
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Kassad Voir le message
    Je sais pas trop pourquoi mais cette ITW me le rend vraiment sympathique.
    Gros +1, il a l'air d'être resté simple et sympa.

    Et sportivement, moi qui était un de ses détracteurs quand il a signé il est en train de me faire changer d'avis, et j'adore quand un joueur me montre que j'avais tort, espérons qu'il continue sur sa lancée.

  8. #108
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    On ne parle à mon sens pas assez de lui mais il est excellent depuis le début de la saison. Ce n’est pas un joueur de stats même s’il marque et fait des passes décisives régulièrement, mais il a clairement apporté un gros plus à notre ligne d’attaque. C’était le profil qu’il nous manquait et il joue parfaitement son rôle. Par ailleurs il a une personnalité de leader je trouve, c’est une vraie bonne pioche.

    J’étais enthousiasmé par sa venue principalement par ce que j’avais vu de lui à l’Euro 2021 et c’est pour l’instant exactement ce qu’il montre.

    C’est un joueur de collectif qui tire les autres vers le haut par son altruisme, son activité, son harcèlement constant de la défense adverse (un peu à la Giroud au final) et les espaces qu’il ouvre aux autres. C’est pas certain que Wissam serait revenu en forme sans lui, clairement.

  9. #109
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Je trouve qu'on en a quand même beaucoup parlé, pour tout le monde c'est une évidence qu'il doit être titulaire peu importe la concurrence.

    Très bon choix de l'avoir pris, il a en plus encore de la marge de progression donc c'est très positif pour le futur.

  10. #110
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Homme du match pour moi, son jeu dos au but est toujours aussi redoutable et en plus il marque.

    Honnêtement Julien je sais pas comment il fait à finir le match avec un seul jaune vu le nombre de fautes qu'il a fait sur Embolo (sans compter son placage sur Golovin).
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •