Page 1 sur 27 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 262
  1. #1
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732

    [Topic Breel EMBOLO - N°36]

    Voilà la signature attendue pour étoffer notre secteur offensif, espérons qu'il me fasse mentir !

    Bienvenue à lui

    Il a signé pour 4 ans.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Bon c'est sûr désormais, Mitchell ne m'écoute pas

    J'avais dit pas d'internationaux qui jouent la coupe du monde au Qatar. Et bim les 2 premieres recrues sont internationales et titulaires.

    Bienvenue à lui, beau profil.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Personne n'est emballé c'est incroyable.

    Bizarrement on peut ne pas trop aimer ce profil ou être septique mais c'est typiquement un profil qui peut marcher en L1.
    Ce côté déménageur, très costaud dans les duels. Il suffit qu'il soit un peu adroit et il peut marquer une quinzaine de but assez facilement.

    Ajorque ou Darcheville par exemple. Pas les meilleurs attaquants du monde mais tellement chiant pour une défense.

  4. #4
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Pour Volland c'était pareil.

  5. #5
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Bienvenue à lui, hâte de voir son apport sur toute une saison et surtout dès ce mois d'août où il aura surement l'occasion de débuter des matchs. C'est deux fois moins chère que Baldé, Pellegri ou Geubbels donc ça reste satisfaisant

  6. #6
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Je ne le connais pas plus que ça mais il se dit que le joueur est très motivé par la perspective d'évoluer sous la diagonale.
    Bienvenue a lui.

  7. #7
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Il a une bonne tête photogénique le garçon .. c'est toujours déjà ça de pris.

  8. #8
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Personne n'est emballé c'est incroyable.
    son arrivée est annoncée depuis un certain temps.
    on est quand même un bon gros tier à l’avoir défendu dans son topic de transfert.

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    son arrivée est annoncée depuis un certain temps.
    on est quand même un bon gros tier à l’avoir défendu dans son topic de transfert.
    D'ailleurs on oublie pas de prendre position la bas :
    https://www.asm-vizu.net/showthread....ruteur-du-vizu

    Même si pour certain, je pourrais les rajouter moi même parceque c'est évident, il y en a d'autres comme ou je ne sais pas trop leur avis.

    De plus, on sait maintenant que le prix final est de 12,5M.


    Dans tout les cas bienvenue à lui, je pense que ca peut être une bonne surprise car au moins par rapport a un Boadu, il à l'air plus guerrier et motivé, donc plus à même de faire les efforts.

    Je n'en reste pas moins sur ma position que niveau profil il y avait mieux a prendre pour compléter les besoins de l'équipe ou alors moins chère pour garder de l'enveloppe transfert pour un milieux.
    Maintenant qu'il est la on va repartir de zéro pour le juger, et qui sait, peut-être il va nous surprendre au bout de deux match, comme Slimani ou bien Caio, par contre si on apprend qu'on a galérer a recruter au milieu par manque d'argent je serais toujours dans l'incomprehension envers ce transfert.

  10. #10
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Bon bah maintenant que c'est officiel, bienvenue à lui et j'espère qu'il apportera quelque chose à l'équipe et qu'on ne regrettera pas cet investissement.
    Je m'étais planté sur Slimani qui avait été très bon chez nous donc j'espère me planter aussi sur lui.

    De toute façon il pourra difficilement faire pire que Boadu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •