Page 8 sur 27 << Première ... 67891018 ... Dernière >>
Affichage des résultats 71 à 80 sur 262
  1. #71
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Surtout il s'est épuisé en première mi temps où il a joué très bas et beaucoup défendu dans l'axe du terrain en venant porter secours au milieu de terrain (contrairement à Diatta et Minamino d'ailleurs).
    Bref, c'est l'un des moins critiquables pour moi hier sur les offensifs. Je trouve Zebanx extrêmement sévère... la complicité entre attaquants prend du temps à se créer et WBY n'est pas en forme du tout...
    Tes remarques sont pertinentes sur le repli défensif et la prise du carton jaune. Et ton commentaire sur les petites fautes sifflées est ressenti de la même manière. Mais quelle différence avec l'aimant précieux de la semaine passée

    Elles le sont dmpv moins sur la capacité à dévier dans le domaine aérien dans le jeu placé et les tirs.
    Je me souviens d'un tir contre le RCS, un tir à Eindhoven. En évitant le match particulier contre Rennes. Mais hier soir, il n'a quasimment rien tenté.
    Rafraichis mois la mémoire si tu en vois d'autres mais ça fait un total faible non ?

    Alors oui, WBY est en méforme. Physique sur le premier tir et de précision sur le second bien que son enchainement était superbe.
    Mais comme avec VOLLAND, permets moi d'être très inquiet quand le second attaquant ne tire pas (ou se contente d'un tir par match qui n'appelle pas non plus à une parade "forte" du gardien adverse).
    Surtout quand cet attaquant est le plus en forme de tous !

    Philippe CLEMENT a décidément beaucoup de travail pour que chacun puisse se coordonner avec les autres et fasse les tâches qu'il est censé savoir accomplir.

  2. #72
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    Tes remarques sont pertinentes sur le repli défensif et la prise du carton jaune. Et ton commentaire sur les petites fautes sifflées est ressenti de la même manière. Mais quelle différence avec l'aimant précieux de la semaine passée

    Elles le sont dmpv moins sur la capacité à dévier dans le domaine aérien dans le jeu placé et les tirs.
    Je me souviens d'un tir contre le RCS, un tir à Eindhoven. En évitant le match particulier contre Rennes. Mais hier soir, il n'a quasimment rien tenté.
    Rafraichis mois la mémoire si tu en vois d'autres mais ça fait un total faible non ?

    Alors oui, WBY est en méforme. Physique sur le premier tir et de précision sur le second bien que son enchainement était superbe.
    Mais comme avec VOLLAND, permets moi d'être très inquiet quand le second attaquant ne tire pas (ou se contente d'un tir par match qui n'appelle pas non plus à une parade "forte" du gardien adverse).
    Surtout quand cet attaquant est le plus en forme de tous !

    Philippe CLEMENT a décidément beaucoup de travail pour que chacun puisse se coordonner avec les autres et fasse les tâches qu'il est censé savoir accomplir.
    Il est vrai qu'il a pas beaucoup eu l'opportunité de frapper. A part une frappe au dessus en fin de match.

    Après on s'est fait manger. On a eu peu d'occasions à part, je dirais 3 grosses occasions (et le but), soit la frappe de Minamino, le face à face de Wissam et le contre Diatta/WBY. C'est faible mais ce n'est pas forcément de la faute uniquement des offensifs, plutôt d'un manque global de maîtrise.
    Embolo est impliqué dans l'une des trois grosses occasions grâce à son grand pont dans la surface.

    Et si l'on considère son match comme raté (alors que pour moi c'est surtout qu'il s'est démené en (sur)nageant au milieu de la faiblesse du milieu et de ses trois comparses), je trouve que ça n'a rien à voir avec les matchs ratés de Volland qui disparaît en général complètement. Là on a vu Embolo.

  3. #73
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Juste pour dire, on en parle de son duel de la tête sur un dégagement de Nubel qu'il perd face à... verratti ??

  4. #74
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Juste pour dire, on en parle de son duel de la tête sur un dégagement de Nubel qu'il perd face à... verratti ??
    Oui je m'en souviens aussi j'ai pas compris sur tout les duels aérien il ne saurait jamais vraiment très étrange son entrée en jeu...
    BOMBAZO

  5. #75
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Je pense qu'il n'a pas digéré l'entrée de Akliouche à sa place, et je le comprend un peu, mais il nous a fait une entrée immonde derrière et ça s'est inacceptable.


  6. #76
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Je pense qu'il n'a pas digéré l'entrée de Akliouche à sa place, et je le comprend un peu, mais il nous a fait une entrée immonde derrière et ça s'est inacceptable.
    Tu as peut-être raison mais pour moi il fait également un mauvais match contre Lens. C'est un joueur irrégulier et on le savait, s'il était toujours au niveau de ses prestations face à Strasbourg et Rennes on l'aurait pas eu à ce prix-là.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #77
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Je pense qu'il n'a pas digéré l'entrée de Akliouche à sa place, et je le comprend un peu, mais il nous a fait une entrée immonde derrière et ça s'est inacceptable.
    Du stade j'ai aussi eu cette sensation... c'est la première fois que je lui trouvais un manque d'engagement...

  8. #78
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    C'est typiquement pour gérer ce genre de conneries à moyen terme qu'on a besoin d'un groupe avec des vrais leaders (et plusieurs !) afin de créer une énergie positive.

    Rien que pour ce genre de choses, le départ de Disasi en toute fin de Mercato serait un drame !

  9. #79
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Tu as peut-être raison mais pour moi il fait également un mauvais match contre Lens. C'est un joueur irrégulier et on le savait, s'il était toujours au niveau de ses prestations face à Strasbourg et Rennes on l'aurait pas eu à ce prix-là.
    Il ne lui restait qu'un an de contrat.

    Quand on montre autant que ce qu'il a montré contre Strasbourg et Rennes, on peut exiger de lui qu'il se contente déjà de reproduire son jeu dos au but (peser, dévier rapidement vers l'avant, faire prendre des jaunes à ses adversaires). Cela ne coute pas trop physiquement non ?

    Je suis plus inquiet sur des choses qu'on a peu vu : l'utilisation de son jeu de tête direct ou en déviation et ses tirs.
    Le nombre est famélique et pour un attaquant, c'est TRES inquiétant.

  10. #80
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 892
    Faut se calmer les gars.
    Quand il rentre, il y a un moment déjà qu'on ne passait plus le milieu.
    Avec la blessure de Volland, j'espère qu'il va assurer et aider Wissam devant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •