Page 4 sur 4 << Première ... 234
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. #31
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Oui je l'ai vu, je l'ai scruté mais pas grand chose à en dire vu le peu de temps de jeu et Brest était recroquevillé dans sa surface....

    A revoir car je trouve que ce gamin a un profil intéressant entre physique et technique.
    Profil différent, mais parcours proche de celui de Faivre. Un jeune du centre qui a du talent et qui pourrait percé ailleurs car barré par la concurrence en interne !
    Curieux aussi de voir s'il va grapiller du temps de jeu. Car comme c'est un pret sans OA, peut etre que Brest ne le fera pas trop joué si la fin de saison est difficile.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #32
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Profil différent, mais parcours proche de celui de Faivre. Un jeune du centre qui a du talent et qui pourrait percé ailleurs car barré par la concurrence en interne !
    Curieux aussi de voir s'il va grapiller du temps de jeu. Car comme c'est un pret sans OA, peut etre que Brest ne le fera pas trop joué si la fin de saison est difficile.
    C'est le problème des prets en L1....

    On croit en notre petit gars donc on veut lui donner du temps de jeu et on fait un pret sans option car on veut le récupérer.
    Comme on veut qu'il joue on essaye de l'envoyer dans un club de niveau plus faible où la concurrence sera moins rude...

    Et on constate que bien souvent on vise des clubs de milieu voire bas de tableau de L1...
    Or, en fin de saison ces clubs soient jouent le maintien, soit ne jouent plus rien et préparent la saison prochaine.
    Dans les deux cas ils ont mieux à faire que de développer les gamins de l'ASM.

    Et sauf à ce que notre petit soit vraiment au dessus du lot, la différence de niveau n'est pas suffisante pour justifier qu'il devienne titulaire du jour au lendemain.
    Meme s'il est bon pour son age, il n'apporte pas une plus value suffisante au club emprunteur pour justifier que leur coach le privilégie à ses propres joueurs...
    Donc résultat souvent le gamin est sur le banc de Brest au lieu d’être dans le groupe Elite de l'ASM...

    A mon avis on gagnerait à prêter nos jeunes en L2.
    Milieu de tableau voire bas de tableau. Bon club professionnel, bien structuré avec de bonnes infrastructure (pas le petit club qui monte de national en mode rustique).
    Mais groupe sportivement faible dans lequel le gamin s'impose vraiment (un peu comme Diop à Sochaux).

    Après j'imagine que très souvent le joueur et son entourage préfère la L1 et rechigne à aller en L2...

  3. #33
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    J’aime le fait qu’il y ait de la compétition dans le groupe. Denis, que je connais bien, est un joueur complet, qui peut jouer dans deux positions. Au Borussia Mönchengladbach il a déjà évolué en défense où il a été bon car il est très rapide. Mais sa position préférentielle est évidemment au milieu de terrain, en tant que relayeur. Il y a une bonne compétition dans cette zone, notamment avec des jeunes comme Eliot Matazo et Edan Diop qui poussent derrière. Je suis satisfait.
    Vu la déclaration de Hütter en conf de presse,
    je pense que l'on se dirige vers un départ en prêt pour Lemarechal,
    car il a clairement besoin de jouer, et si Matazo et Diop sont devant lui dans la hiérarchie, ça va être très compliqué pour lui de gagner du temps de jeu.

    Un prêt serait bien pour tout le monde,
    le Cercle est peut-être une option, même s'ils ont de bons éléments au milieu,
    l'option L2 serait peut-être encore meilleure, car il a sûrement les moyens de trouver un club où il aurait un gros temps de jeu.

  4. #34
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    Ils jouent en quelle division le FC Vichy ?
    Lemarechal serait un parfait patron pour leur milieu de de terrain



  5. #35
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    A mon avis, Magassa et Lemaréchal étaient prévus pour aller au Cercle Bruges. L'explosion de Magassa et les bons matchs de prépa de Félix + la blessure de Diop ont repoussé son départ

  6. #36
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Ils jouent en quelle division le FC Vichy ?
    Lemarechal serait un parfait patron pour leur milieu de de terrain


    Pétain de merde, je ne savais pas qu’on collaborait avec le F.C. Vichy…
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #37
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Une petite astuce géographique si vous ne savez pas le département de Vichy, et bien dites-vous que Vichy c'est l'Allier
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  8. #38
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Sinon, on peut tranquille le prêter à Laval, non ?
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •