Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 38
  1. #21
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    On va l'envoyer en prêt en Israel pour casser des genoux, il y fera fureur, sauf s'il s'en Pete un le Marechal

    Spoiler:


  2. #22
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974


    COMBOOOOO

  3. #23
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Un ancien de la maison le kiffe.
    Lemarechal ? Lemar est chaud !

  4. #24
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Bon 2ème non convocation pour lui.
    Bizarre sa gestion après les matchs de préparation où il était plutôt present.
    A suivre
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  5. #25
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Bon 2ème non convocation pour lui.
    Bizarre sa gestion après les matchs de préparation où il était plutôt present.
    A suivre
    Je pense qu'il est numéro 3 dans la hiérarchie des numéros 8, derrière Fofana et Jean Lucas, il doit prendre son mal en patience
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #26
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    oui aujourd'hui, Clément semble lui préférer Magassa dans le groupe, avec un profil un peu plus défensif.

    A notre que Lemarechal a rejoint le groupe élite pendant que le groupe pro était à Eindhoven cette semaine,
    il en a profité pour disputer 60 min contre Nice mercredi (victoire 4-1 de nos jeunes), sûrement pour rester dans le rythme de la compétition.

    Avec l'arrivée probable de Camara, ça va se compliquer un peu plus pour lui pour se faire une place dans les 20 pour chaque match.
    L'hypothèse d'un prêt va peut-être prendre de l'épaisseur d'ici la fin du mercato, car ils vont se retrouver à 6 pour 2 places,
    autant dire que sauf hécatombe, Lemaréchal et Magassa risquent de se retrouver plus souvent avec le groupe élite qu'avec le groupe pro ...

  7. #27
    18ème homme Avatar de Le Breizhilien
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Trop loin de Louis II
    Messages
    523
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    On va l'envoyer en prêt en Israel pour casser des genoux, il y fera fureur, sauf s'il s'en Pete un le Marechal

    Spoiler:

    Du coup, on pourra dire aussi que Lemaréchal fauche.

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 568
    Ce joueur est complètement sorti des radars après avoir fait toute la préparation avec le groupe.
    Il n'est plus convoqué et il n'a pas été cité par Clement en après-match dimanche au micro de Prime Video quand il a listé nos milieux défensifs, alors qu'il a cité Magassa.
    Ce dernier semble lui être passé devant, ce qui me semble logique au regard du peu de matchs que j'ai vus des 2 joueurs. Magassa a montré plus de dynamisme et d'activité, alors que Lemarechal m'a semblé plus léger et souvent en retard dans les duels.

    L'idée n'est pas d'opposer les deux joueurs car ils sont encore très jeunes, la hiérarchie va encore bouger et ils ont sûrement le potentiel pour percer, mais les places seront chères cette année au milieu et il ne faudrait pas que l'absence de temps de jeu soit préjudiciable à Lemarechal.
    D'un autre côté je vois pas trop où on pourrait l'envoyer en prêt. Il n'a pas encore le niveau L1, et il me semble pas non plus encore prêt physiquement pour affronter des "adultes" en L2 ou en Jupiler League.
    Il va falloir surveiller les derniers jours du mercato.

  9. #29
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    A noter que Félix est entré en jeu pour le temps additionnel lors du dernier match de Brest. 5 min, 5 ballons touchés ! (il n'avait plus joué en pro depuis le 2/1/2022)

    J'espère que ca augure du temps de jeu pour lui dans ce club qui aime particulièrement les joueurs monégasques.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #30
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Oui je l'ai vu, je l'ai scruté mais pas grand chose à en dire vu le peu de temps de jeu et Brest était recroquevillé dans sa surface....

    A revoir car je trouve que ce gamin a un profil intéressant entre physique et technique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •