Page 43 sur 69 << Première ... 33414243444553 ... Dernière >>
Affichage des résultats 421 à 430 sur 684
  1. #421
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Même si il se dépense , il est quand même très imprécis techniquement, physiquement il a du mal à lutter avec les défenses françaises. Une frappe de balle trop légère. Je pense que la marche est trop haute pour lui. Il a bâti sa carrière sur sa saison à Salzbourg pour le reste il a été décevant partout où il est passé mis à part des coups d’éclairs avec Liverpool dans une équipe ultra dominante. Il faut vraiment lui trouver un point de chute dans les émirats.

  2. #422
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Je vous trouve très dur sur ce match. Il se déplace beaucoup, va au charbon (il gagne notamment un gros duel en deuxième au poteau de corner qui créé une belle occasion, ou permet des récupérations haute en venant pressé les milieux).
    Il se créé une belle occasion en première. Après il ne joue pas encore assez vite mais je l'ai trouvé interessant avec une grosse envie.

  3. #423
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Minamino a réalisé une très bonne seconde mi-temps à l'image du groupe de cette deuxième partie. Il a été mordant, visuel et tranchant. J'espère qu'on va pouvoir dire qu'enfin Takumi est arrivé à Monaco.

    Le système mis en place par Clément ne lui était pas du tout favorable et ne pouvait que le conduire à s'effacer d'un groupe qui était déjà transparent…



  4. #424
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    J'irais pas jusqu'à parler de métamorphose mais il semble trouver le chemin vers un regain de confiance, à l'inverse de Boadu. S'il retrouve confiance en ses capacités, ça pourrait être une recrue de ce mercato.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #425
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Son tir au but raté ce soir contre Arsenal est purement anecdotique. Il a été bon en seconde mi-temps, c’est l’essentiel

  6. #426
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Son contrôle orienté sur Gabriel, s'était beau.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #427
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Pas d'excuse cette saison: le système/positionnement, le coach, son profil... Les conditions sont bonne.

  8. #428
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Il faut se souvenir que Minamino avait ete bon l’an dernier en matchs amicaux.

    En tout cas hier il a ete tres bon sur 45 minutes.
    Technique, dynamique, precis, disponible.
    On espere vraiment le revoir comme ca sur toute la saison pour etre le pendant de Golovin.

  9. #429
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Il est toujours meilleur quand il rentre, comme à Liverpool, et contre des équipes qui ne pose pas le bus devant leur but.
    C'est quelqu'un de volontaire, quand il y a de quoi gambader autour de lui il devient tout de suite plus intéressant que quand le jeu est fermé dans de petits espaces.

    Hier il n'a pas était mauvais, à voir s'il arrive à régulier en en étant titulaire ou en rentrant contre une équipe de ligue 1 quand on est mené, le jeu sera complètement différent.

  10. #430
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Je me demande si le débat ne peut pas s'ouvrir sur sa place dans le onze à la place de Ben Seghir.

    Je trouve notre gamin encore tendre à dire vrai, ça fait des mois qu'il n'a pas fait un match abouti et je trouve qu'il a perdu de sa fraîcheur.

    Tout est loin d'être parfait avec Minamino mais sur la prépa, il est celui qui m'a le plus convaincu pour accompagner Golo derrière l'attaquant.

    Je le sens plus libéré et plus spontané. Rien que son débordement face au Betis (bon, il jouait à gauche à ce moment là), il avait jamais fait ça chez nous. Mais je trouve qu'il a retrouvé la vitesse d'exécution qui faisait sa force à Liverpool.

    À l'heure actuelle, et même si c'est loin d'être le Pérou, je pense que je le mettrais titulaire et que je cantonnerais Ben Seghir à un poste de joker (avis qui risque d'être impopulaire et pour lequel je suis pas catégorique du tout mais tant pis).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •