Page 3 sur 67 << Première 123451353 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 668
  1. #21
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Si on a sur le terrain, Minamino, WBY, Golovin et Volland, on va en faire chier des défenses
    Ausquels tu peux rajouter Caio et Vanderson, que je vois bien traumatiser la ligue 1 cette année....

  2. #22
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 041
    Tu as raison, mais pour que ça puisse marcher, il faut un bloc des 4 axiaux hyper solide et solidaire. Or pour l'instant sans Tchouaméni, ce bloc s'effrite déjà pas mal.


  3. #23
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    A en croire le flocage disponible sur la boutique officielle, il portera le numéro 18, qui était déjà le sien à Liverpool.

    A noter également qu'il est considéré comme un milieu de terrain pour le site officiel.

  4. #24
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    C'était quasiment sûr, c'était aussi son numéro à Salzbourg il me semble. Il n'y a qu'en équipe nationale que ce n'est pas celui-là, il porte le N°10 je crois

  5. #25
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Bon comme ça c'est clair, il semble dire que son poste préférentiel c'est de jouer en 10 (ou en tout cas il a été recruté dans cet optique là ?).
    Moi qui le voyait avant tout comme un ailier, me voilà servi. Ca pourrait confirmer le 3412.
    Le fait qu'il mette probablement un peu la pression sur Golo avec qui il risque d'être souvent en concurrence me semble une très bonne chose également, ça va inciter le russe à montrer le meilleur de lui-même (on aimerait tellement voir plus souvent l'Aleksandr époustouflant d'un certains Monaco/Nice d'il y a 2/3 ans sous Jardim).

  6. #26
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Préférence ne veut pas dire choix du coach.

  7. #27
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Monaco-Matin: "Je me sens mieux en 10"

    Spoiler:


  8. #28
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Monaco-Matin: "Je me sens mieux en 10"

    Spoiler:

    Je suis plutôt satisfait (sauf sur le 6 si Soumaré n'arrive pas très vite...) de ce que fait le club depuis quelques mois mais je vais être un peu négatif :

    Par contre ça vous choque pas qu'une recrue qui est arrivée depuis 3 semaines (et dont la signature a été annoncée depuis encore plus longtemps) n'ait pas encore discuté avec le coach de la manière dont elle allait être utilisée ?

  9. #29
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Je pense que c'est ce que le coach lui a dit. Qu'il allait utiliser sa polyvalence.
    C'est pour ça qu'il dit qu'il préfère jouer 10 mais qu'il peut jouer ailier ou attaquant en fonction du besoin
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #30
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Je pense que c'est ce que le coach lui a dit. Qu'il allait utiliser sa polyvalence.
    C'est pour ça qu'il dit qu'il préfère jouer 10 mais qu'il peut jouer ailier ou attaquant en fonction du besoin
    Oui mais je dis ça car il dit "je n'ai pas parlé de mon rôle directement avec lui".

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •