Page 10 sur 69 << Première ... 891011122060 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 684
  1. #91
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 834
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Vous êtes vraiment en train de juger un joueur qui est là QUE depuis 2 mois ? Vous avez regardé un peu son parcours ?

    Laissez lui un peu de temps de s'acclimater au club et au championnat
    L'idée n'est pas de juger le joueur, d'ailleurs personellement je crois beaucoup en lui et j'étais content de son arrivée. Par contre le doute c'est plutôt au niveau du besoin et du poste auquel on a décidé de le faire jouer.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #92
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    L'idée n'est pas de juger le joueur, d'ailleurs personellement je crois beaucoup en lui et j'étais content de son arrivée. Par contre le doute c'est plutôt au niveau du besoin et du poste auquel on a décidé de le faire jouer.
    La réponse est assez simple.

    Entre Diatta qui revient de blessure et Diop, Golovin + Gelson qui sont terriblement inconstants dans leurs performances (voire pas du tout performant, c'est selon), il paraissait nécessaire d'avoir un joueur supplémentaire qui pourrait aussi palier à leur départ

    Après je comprends que la question se pose car il n'est pas performant dès son arrivée mais peu de joueur l'ont été, encore plus quand c'est un nouveau championnat. Mais pour moi, c'est prématuré de se poser une telle question.

    De plus, il pourrait même permettre de jouer un peu plus défensif avec une pointe en moins et jouer derrière l'attaquant, càd à la place de Ben Yedder ou Volland

  3. #93
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    L’idée reçu des joueurs qui mettent des mois à s’adapter c’est une fausse idée reçu. Quand je regarde nos concurrents ils n’ont pas l’air de se plaindre de leurs recrue que ça soit Vithina , Clauss, Tavarez, Lepenant , surtout que de passer du championnat anglais à la ligue 1 devrait quand même lui donner un certain avantage en terme d’intensité. Enfin bref , le problème n’est pas lui en soit , mais l’embouteillage qu’il créait. Je me rend compte que l’on se répète en boucle mais comme on ne saisit pas trop la stratégie de Mitchell qui aurait du metre all in sur Embolo , Camara et Soumare dès le début du mercato. Avec ces 3 la , je tiens quand même à parié que ce soir on aurait un match à joué et qu’on aurait déjà au moins 2 victoires en ligue 1. Pour revenir a Minamino, Diop ne jouait déjà pas l’année dernière avec l’arrivé de Clément , alors avec l’arrivé du japonais + Embolo quel est le projet pour lui ? Je ne suis pas un grand connaisseur du japonais donc difficile de juger mais je serais prêt à parier que Diop est plus talentueux. Si il est venu nous apporter de l’expérience, on avait plutôt besoin d’un milieu chevronné. On peut tourner en boucle jusqu’au 31 , on aura jamais de réponse. A ce demandé si Mitchell n’est pas là pour nous prank.

  4. #94
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Oui, Mitchell organise un énorme prank, avec caméra cachée sur le vizu. Il s'amuse beaucoup à vous lire depuis 2 ans.

    Quant aux autres clubs, leurs recrues sont parfaites, réussissent tout de suite et tiennent sur la durée. Par exemple, l'OM c'est tellement parfait qu'ils se séparent d'un tiers de leurs recrues l'année suivante pour des montants dérisoires ou des prêts. Non seulement ils ont le nez creux mais en + ils sont altruistes.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  5. #95
    Coupe les citrons Avatar de Akshel
    Date d'inscription
    May 2012
    Localisation
    Rouen
    Messages
    134
    Pour l’instant j’aime bien ses déplacements. Je pense qu’il doit avoir un bon QI foot. Le souci c’est qu’il lui manque sur chaque intervention la petite seconde pour être dans le bon tempo. Il a dû jouer max une vingtaine de match l’an dernier, ça pourrait expliquer cela. Clément doit être dans le dilemme de lui donner du temps de jeu pour qu’il reprenne le rythme alors qu’à l’instant t Golo ou Diop pourraient apporter davantage…. Pas simple !!

  6. #96
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Tu peux tout tourner à la dérision mais les fait sont que Longoria a de meilleurs résultats sur le court terme et avec moins de moyens que Mitchell. Tu verras qu’un jour Mitchell était qu’un vulgaire YouTuber assoiffée de buzz. On en reparlera!

  7. #97
    Débarque au club Avatar de Aliocha
    Date d'inscription
    February 2021
    Messages
    13
    Son entrée face à Paris... Première perte de balle qui amène le penalty. Deuxième perte de balle dans les pieds d'Hakim qui touche le poteau. Pour l'instant, c'est une immense déception. Je ne sais pas si c'est une histoire d'adaptation mais nous n'avons pas assez de marge pour lui permettre d'enchainer les contre-performances.
    Quand je pense que nous allons vendre Diop qui lui est prêt, défend et a l'amour du maillot... ça me tue. Il est mille fois supérieur au joueur japonais.

  8. #98
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Il en touche pas une, c'est dingo son niveau


  9. #99
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Minable-Minot.

    Réveille toi gamin, on veut t'aimer ! Tu mets le deuxième et on oublie !

  10. #100
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    On l'a payé 15 millions. Diop va être vendu pour 20. Ça paraît logique qu'on perde au change. Dont acte (pour l'instant).
    Nous sommes dans l'accélération.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •