Page 11 sur 67 << Première ... 9101112132161 ... Dernière >>
Affichage des résultats 101 à 110 sur 668
  1. #101
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Quel dommage parce que c'est vraiment un bon joueur de foot mais son début de saison monégasque n'est pas bon du tout.
    Surtout que l'on apprend la vente de Diop.

  2. #102
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Quelqu'un l'avait vue jouer avant qu'il n'arrive ? Par ce que bon la j'ai l'impression qu'on a acheter un joueur "marketing". Il est même pas transparent, il est nul. Il rate tout, ralenti le jeu, se fait bougé par tout le monde...

  3. #103
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Entrée absolument criminelle.

    Sa perte de balle débile emmène le but.

    Il est urgent de se ressaisir, très très vite ! C'est très très insuffisant.

  4. #104
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Facile de dire ça à posteriori, mais rien qu'en laissant Akliouche sur le terrain à sa place on repart peut être avec trois points et moi avec douze fois la mise d'un pari qu'il fallait avoir la FOI de poser.
    Réveille toi poulet, on demande que ça de t'aimer !
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  5. #105
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Ce qui a surtout été marquant c'est la différence d'énergie et de rythme par rapport à ses collègues. Il n'a pas su du tout se mettre au diapason des autres.

    Inquiétant, en effet...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  6. #106
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par overcool Voir le message
    Quelqu'un l'avait vue jouer avant qu'il n'arrive ? Par ce que bon la j'ai l'impression qu'on a acheter un joueur "marketing". Il est même pas transparent, il est nul. Il rate tout, ralenti le jeu, se fait bougé par tout le monde...
    Oui je l'ai déjà vu jouer, c'est pas un prétendant au ballon d'or mais il était pas aussi mauvais... C'est peut-être pas le bon mec, ca se trouve il est juste cuistot lui, il sait même pas ce qu'il fou sur le terrain.

  7. #107
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Je pense qu'il est complètement en dehors du rythme, mais je ne sais pas l'expliquer. Capacité d'adaptation ? Difficile à dire car il est très loin de son niveau normal.

    Je pense qu'il ne s'attendait pas à un championnat avec autant d'intensité défensive, aussi peu de confort balle au pied. Il va falloir qu'il apprenne à jouer beaucoup plus vite.

    Là ses prestations sont vraiment très très mauvaises quand-même, il va falloir lui laisser le temps de s'adapter mais je continue de penser qu'il a quelque chose.

    Par contre j'espère qu'il ne mettra pas 6 mois avant de le prouver sinon ça va être terrible.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #108
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Il est vraiment dégueulasse depuis son arrivée, c'est notre première recrue hélas et celui ci on aurait pu s'en passer, encore un boulet qu'on va trainer 5 ans avec son gros salaire et qui nous pique la place d'un super jeune, en l'occurence Diop.

  9. #109
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Le nombre de pertes de balles sur un dribble téléphoné… et il est tellement constamment pris de cours qu’on a aussi l’impression qu’il manque d’intelligence de jeu alors que ça devait être un de ses points forts. Ça va tout simplement trop vite pour lui.

  10. #110
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Ça devient compliqué la, quelle entrée minable
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •