Page 28 sur 69 << Première ... 18262728293038 ... Dernière >>
Affichage des résultats 271 à 280 sur 684
  1. #271
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Snow;[URL="tel:1223666"
    1223666[/URL]]Oui rien de rassurant dans sa rentrée je trouve, hormis son but qui va lui faire du bien.
    Je l’ai quand même trouvé meilleur que d’habitude, moins de pertes de balle, moins de déchets, de meilleurs choix.
    En revanche, c’est vrai que son niveau physique semble étonnamment bas… est ce qu’il a un problème d’assimilation de la méthode de Bunce ?

    Dans tous les cas cette entrée va lui faire du bien, il ne peut pas avoir perdu son football… d’ailleurs il n’y a pas que son but, il y a aussi une passe décisive avec sa très belle ouverture pour Ben Yedder.

  2. #272
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Je le trouvais meilleur contre le PSV, beaucoup plus vif et percutant même si il manquait la finition.

    Là c'était très lent et poussif, comme ses dernières rentrées. Le seul moment où ça a changé c'est quand Reims, à 10, est parti à l'abordage.

  3. #273
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Je n’ai pas du tout aimé son entrée, avant son but il rate TOUT, à courir bêtement sur le terrain sans jamais être là où il faut, a louper des passes faciles et manquer cruellement de technique dans les contrôles.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  4. #274
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Il me fait penser à Ben Yedder en fait. Il semble très à l'aise face au but, très adroit, par contre dans le jeu il est juste horrible - pas pour les mêmes raison, Ben Yedder est lent là où le japonais est plus "volubile" par exemple, mais dans l'autre sens WBY arrive bien à conserver le ballon et à jouer de son corps, tandis que Takumi lui est incapable de tenir debout, du moment qu'on lui met un petit coup d'épaule il vole et perd le ballon aussi sec - (même si sur ce match là je l'ai trouvé plus juste, dans le sens où il s'est contenté du stricte minimum, sans trop garder la balle, en faisant des passes simples).
    Il n'a pas du tout le physique pour à priori, mais est-ce qu'il ne faudrait pas le recaser carrément en attaquant de pointe ?
    Désolé si je dis n'importe quoi, mais ça fait un petit moment que ça me traverse l'esprit.

  5. #275
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Un but et une passe D en 20 min alors qu'il est ignoble depuis le début de saison mais c'est pas suffisant pour certains il aurait dû mettre un triplé pour compenser ses errements aux matchs précédents
    Au lieu de se féliciter d'avoir un nouveau joueur qui va peut-être avoir le déclic qu'on espère tous certains continue à le défoncer

    Franchement ici je sais pas si on supporte le même club

    Comme si ces années de galère vous empêchait de prendre le positif quand il se présente et savourer
    Je ne dis pas se voiler la face on a encore beaucoup de défauts à corriger mais merde on gagne trois zéro certes à dix certes dans les dernières minutes mais pourquoi ne pas se réjouir du premier but de Taki du premier but de Golo du premier but de Wiss

    Pourquoi systématiquement relever le négatif ?

    Je sais qu'on est tous très déçu des résultats en dent de scie et des perf aléatoire mais chez certains il y a vraiment trop d'aigreur vous avez perdu ma passion c'est clair
    Gagner marquer des buts c'est ce qui nous apporte de la joie dans nos vies de supporter si même dans ces situations vous ne trouvez que des critiques à formuler à quel moment vous prenez du plaisir ??
    BOMBAZO

  6. #276
    Coupe les citrons Avatar de kiro_
    Date d'inscription
    September 2010
    Localisation
    94
    Messages
    277
    Il paye les frais du mauvais fond de jeu de Monaco depuis le début de la saison.
    C'est pas simple de rentrer dans un collectif où il faut tout de suite faire la diff.

    Quand il jouait à Salzbourg, leur jeu était déjà rodé, à Liverpool pareil.
    Ici , j'ai l'impression que chaque année on change de manière de jouer.

    Perso, je ne l'enterre pas , mais je suis déçu de son apport par rapport à mes attentes dès son arrivée.
    Mais ce n'est clairement pas lui qui plombe l'équipe , ce n'est pas non plus lui qui galvanise les autres joueurs ou bonifie le jeu pour le moment. J'attends de faire le bilan à la mi saison.

  7. #277
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Un but et une passe D en 20 min alors qu'il est ignoble depuis le début de saison mais c'est pas suffisant pour certains il aurait dû mettre un triplé pour compenser ses errements aux matchs précédents
    Au lieu de se féliciter d'avoir un nouveau joueur qui va peut-être avoir le déclic qu'on espère tous certains continue à le défoncer

    Franchement ici je sais pas si on supporte le même club

    Comme si ces années de galère vous empêchait de prendre le positif quand il se présente et savourer
    Je ne dis pas se voiler la face on a encore beaucoup de défauts à corriger mais merde on gagne trois zéro certes à dix certes dans les dernières minutes mais pourquoi ne pas se réjouir du premier but de Taki du premier but de Golo du premier but de Wiss

    Pourquoi systématiquement relever le négatif ?

    Je sais qu'on est tous très déçu des résultats en dent de scie et des perf aléatoire mais chez certains il y a vraiment trop d'aigreur vous avez perdu ma passion c'est clair
    Gagner marquer des buts c'est ce qui nous apporte de la joie dans nos vies de supporter si même dans ces situations vous ne trouvez que des critiques à formuler à quel moment vous prenez du plaisir ??
    Moi j'ai trouvé son entrée déguelasse, les passes et contrôles faciles loupées, les mauvais appels et le placement erratique sur le terrain c'est aussi factuel que des buts. C'est constant depuis le début de saison. Si il est autant décrié c'est pas gratuitement hein.
    Mais tant mieux si il a un déclic l'important c'est les 3 points et il avait l'air super heureux à la fin du match, ça m'a fait plaisir.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  8. #278
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Je ne l'ai pas trouvé dégueulasse pour ma part. Pas spécialement en tout cas. Mais je le trouve lent et peu tonique à chaque fois que je le vois. Comme s'il n'avait pas d'abdos ou pesait 100 kgs (ce qui est loin d'être le cas).
    Espérons que ses stats d'hier le boostent au niveau mental et qu'il puisse nous montrer une belle technique à défaut d'une explosivité qu'il ne semble pas avoir.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  9. #279
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Il a commencé a etre "bon" quand les remois etaient cramés
    Apres je me demande encore a quoi pensait Clement dans ses changements, je pense qu'on aurait ete meilleurs en inversant les positions de Minamino et Gelson

  10. #280
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Il manque clairement de tonicité. Quand il fait un crochet, c'est horrible la charrette qu'il se traine. Sur son face à face, j'avais peur qu'il se fasse reprendre...

    Par contre, il a l'air d'être soutenu par le groupe qui l'a mis à l'honneur devant la tribune après son but. Pas persuadé que le problème vienne de là...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •