Page 4 sur 67 << Première ... 234561454 ... Dernière >>
Affichage des résultats 31 à 40 sur 668
  1. #31
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Il faut dire que Clément est très en retrait pour l'instant. Je crois pas qu'il ait pris la parole depuis la rentrée.
    C'est assez dommage car il y a beaucoup de sujets sur lesquels on aimerait avoir son avis, notamment sur les joueurs offensifs Minamino inclus.

  2. #32
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je remonte son topic car j'ai l'impression que son match d'hier fait débat.

    Autant il doit clairement mieux faire sur son énorme occasion, et on l'a pris pour que ce genre d'opportunités finissent au fond.

    Autant j'ai eu du mal à comprendre certains autres reproches sur sa prestation. En première mi-temps notamment il a été le seul (avec Golovin, un peu plus timidement peut-être) à proposer quelque chose de différent et d'essayer de provoquer quelque chose. Il a tenté une percée quand on se contentait de faire tourner le ballon sans rythme, et a globalement obtenu quelques fautes. De plus, on sentait dans la prise de balle une volonté d'aller vers l'avant rapidement.

    Tout est loin d'être parfait mais il a montré selon moi pourquoi il peut être précieux une fois qu'il aura pris ses marques.

  3. #33
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    J'ai bien aimé sa première mi-temps, très dynamique dans son jeu et avec Vanderson il y a de quoi faire sur la durée.

  4. #34
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Je remonte son topic car j'ai l'impression que son match d'hier fait débat.

    Autant il doit clairement mieux faire sur son énorme occasion, et on l'a pris pour que ce genre d'opportunités finissent au fond.

    Autant j'ai eu du mal à comprendre certains autres reproches sur sa prestation. En première mi-temps notamment il a été le seul (avec Golovin, un peu plus timidement peut-être) à proposer quelque chose de différent et d'essayer de provoquer quelque chose. Il a tenté une percée quand on se contentait de faire tourner le ballon sans rythme, et a globalement obtenu quelques fautes. De plus, on sentait dans la prise de balle une volonté d'aller vers l'avant rapidement.

    Tout est loin d'être parfait mais il a montré selon moi pourquoi il peut être précieux une fois qu'il aura pris ses marques.
    Complètement d'accord avec ton analyse, il a un profil différent et nous apporte beaucoup de mouvement et d'activité.

    Il doit faire mieux sur l'occasion mais j'ai l'impression de toute façon qu'il était hors-jeu. Dans tous les cas je ne comprends pas l'acharnement sur les réseaux, s'il n'avait pas été là on aurait eu encore moins de disponibilités devant.

    Maintenant c'est sur qu'avec l'entrée de Diop y'a de la concurrence, et c'est bien, va falloir que tout le monde soit à son meilleur niveau pour jouer.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #35
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Beaucoup de déchets dans les passes verticales, des attaquants jamais touchés, des tirs faiblards.
    Effectivement, une action à se mettre sous la dent intéressante.

    On en attendait plus mais il semblait géné (chaleur ?).
    La concurrence avec DIOP, comme GOLO. est une donnée positive. Essentielle même.

    On a fait une première mi-temps à trois tirs, il est impossible que le quatuor offensif ne soit pas attaqué sur ces 45 minutes là.
    Dernière modification par zebanx ; 03/08/2022 à 12h57.

  6. #36
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    Encore une belle trouvaille de notre artiste anglais ! quand je pense qu'on a gaspillé 15M pour ça alors qu'on peine a trouver notre milieu déf je me dis qu'on est vraiment géré par des branques !

  7. #37
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Question aux modo : est-ce qu'un grand "ferme ta putain de gueule tocard" mérite un avertissement ?

    Simple question innocente

  8. #38
    18ème homme
    Date d'inscription
    November 2009
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    717
    hélas oui mon grand et même de poser la question je pense

  9. #39
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Ferme ta bouche, c'est lourd à la fin.

  10. #40
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Il fait un match immonde mais n'est pas du tout à son poste. Il va quand-même falloir parler un peu de Clement à un moment donné, qui nous a chié deux mi-temps sur quatre avec des compos sans queue ni tête.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •