Page 30 sur 69 << Première ... 20282930313240 ... Dernière >>
Affichage des résultats 291 à 300 sur 684
  1. #291
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    "Bon joueur de ballon s'est vite dit, je me base essentiellement sur les vidéos de lui qui le mettent en avant (donc pas forcément très représentatif, quoiqu'on peut voir des tendances), mais ce qui saute aux yeux c'est qu'il n'est pas le plus coordonnées avec le ballon au pied et il ne brille pas par une justesse technique.

    Ça semble être surtout un joueur un peu fouillis avec une grosse débauche d'énergie non? Le dernier point expliquerait pourquoi Klopp l'a pris, et le premier point du dessus expliquerait pourquoi il n'était pas une alternative crédible aux titulaires en cours de match.

    Vraiment très sceptique, faut vite que je le vois pour m'enlever ce doute
    ."

    Très déçu d'avoir eu le nez fin juste en voyant ses compils YouTube... Il n'a enlevé aucun doute...
    Birn vu !!! Moi je me suis fait avoir par les propos de Klopp. Il nous a bien enfumé l’enfoiré !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #292
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Mis à part Maripan qui n'a rien eu à faire, je trouve que c'est le seul à avoir réussi son entrée hier. Vu son manque de confiance, je voulais le souligner.

    J'ai trouvé les entrées de Boadu et Lucas catastrophiques et celle de Volland mauvaise, par contre Minamino a réussi de jolis décalages et a vraiment apporté une valeur ajoutée.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #293
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Mis à part Maripan qui n'a rien eu à faire, je trouve que c'est le seul à avoir réussi son entrée hier. Vu son manque de confiance, je voulais le souligner.

    J'ai trouvé les entrées de Boadu et Lucas catastrophiques et celle de Volland mauvaise, par contre Minamino a réussi de jolis décalages et a vraiment apporté une valeur ajoutée.
    Je suis d'accord d'ailleurs par rapport au début de saison c'est le jour et la nuit physiquement il est beaucoup mieux
    Quand il sera mieux intégré au jeu de l'équipe on aura une vraie plus value à droite pour pouvoir combiner chose que Diatta fait moins bien
    BOMBAZO

  4. #294
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    C'est clairement lui qui doit prendre le coté droit à terme pour etre le pendant de Golovin.

    En attendant il faut etre patient et continuer à l'intégrer progressivement pour le faire gagner en physique, en rythme et surtout en confiance.

  5. #295
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Il y a du mieux (difficile de faire pire me direz vous) mais ça reste largement insuffisant.

    Il a beaucoup trop de déchets pour un joueur qui est appelé à dicter le jeu quand Golovin n'est pas sur le terrain, perd beaucoup de ballons, réussit peu de dribbles.

    J'étais très enthousiaste à son arrivée et jamais je n'aurais imaginé le voir autant souffrir. Son niveau fait de la peine, sincèrement.

    Et ça encore, c'est quand il peut revenir dans l'axe sur son bon pied, donc quand il joue à gauche. Je prie de toutes mes forces pour ne jamais le voir aligné à droite, je pense que ce serait apocalyptique.

  6. #296
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Il y a du mieux (difficile de faire pire me direz vous) mais ça reste largement insuffisant.

    Il a beaucoup trop de déchets pour un joueur qui est appelé à dicter le jeu quand Golovin n'est pas sur le terrain, perd beaucoup de ballons, réussit peu de dribbles.

    J'étais très enthousiaste à son arrivée et jamais je n'aurais imaginé le voir autant souffrir. Son niveau fait de la peine, sincèrement.

    Et ça encore, c'est quand il peut revenir dans l'axe sur son bon pied, donc quand il joue à gauche. Je prie de toutes mes forces pour ne jamais le voir aligné à droite, je pense que ce serait apocalyptique.
    Pas le souvenir d'avoir vu du déchet sur le match d'hier, au contraire j'ai l'impression que toutes ses passes étaient propres alors qu'elles étaient pourtant risquées.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #297
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Trop nul pour jouer à 10, chaud le message du coach envers lui.

  8. #298
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Trop nul pour jouer à 10, chaud le message du coach envers lui.
    Bah c'était pas brillant à 11 déjà. Il est lent, il va toujours au centre. Il n'est pas fait du tout pour jouer sur une aile (pas sûr qu'il soit fait pour jouer au foot tout court d'ailleurs).

  9. #299
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Il est peut-être super fort au tennis-ballon.
    Une catastrophe industrielle ce joueur, je ne vois pas bien ce qu'on va pouvoir en faire. Encore un qui va rester à trainer son contrat pendant des années (ça faisait longtemps).
    Dernière modification par Butch ; 16/10/2022 à 17h15.

  10. #300
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 568
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Trop nul pour jouer à 10, chaud le message du coach envers lui.
    Ce n’est pas contre Minamino, le coach estime juste que le profil de Diatta correspond mieux à la situation : il est meilleur défensivement pour épauler Vanderson et il a plus de vivacité pour faire la différence en contre.
    Le profil de Minamino correspond plus à une équipe qui a la possession et qui domine, c’était logique qu’il sorte.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •