Page 22 sur 67 << Première ... 12202122232432 ... Dernière >>
Affichage des résultats 211 à 220 sur 668
  1. #211
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    J'essaie toujours de tirer du positif d'une prestation mais là chez lui c'est très compliqué pour le moment le pire étant pour moi qu'il semble véritablement non pas à côté de ses pompes mais en dehors de l'équipe tout simplement il joue une autre partition

    Comme l'impression de voir JL à ses débuts

    A mon avis il ya effectivement un problème d'intégration on le sent nerveux pas épanoui il force tous ses gestes

    Je ne pense pas qu'un séjour prolongé sur le banc soit une bonne solution pour gagner de la confiance et des automatismes il doit jouer en plus je trouve que dans ce système il a plus de liberté que dans le 4-4-2

    Ça va venir il fait se montrer patient et que ses coéquipiers prennent soin de lui car on a besoin d'un Minamino performant

    J'en vois qui réclame des Gelson ou Akliouche à sa place il n'y a que dans le foot que les absents ont raison
    BOMBAZO

  2. #212
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Moi ce qui me surprend avec lui, c'est l'impression de panique des qu'il touche le ballon. Comme je le disais dans.le live, il a pas l'air coordonné, il n'a pas d'équilibre, on dirait qu'il va tomber tout seul, ses passes sont taupées à chaque fois... Bref, on a l'impression de voir un mec qui débute le foot. Limite un gosse qui a des problèmes psychomoteurs, qui a du mal à se situer dans l'espace.
    J'ai pas souvenir d'avoir vu ça déjà à ce niveau là. C'est très surprenant.

  3. #213
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    j'y crois encore perso.
    ce n'est pas un problème de talent, il n'a pas pu faire illusion toute sa carrière.
    il était fin techniquement, et là il n'arrive même pas à faire un contrôle.

    j'admets sans problème que son début de saison est cataclysmique,
    qu'on a probablement rarement vu un joueur de son calibre aussi perdu,
    qu'on a rarement été aussi déçu par une recrue avec toutes les attentes qu'on pouvait avoir.
    mais je lui laisserais encore un peu de temps d'adaptation, on est seulement début septembre après tout.

    allez, encore 4/5 mois d'espérance, après effectivement, on pourra envisager d'avoir pris la même douille que Lyon avec Xherdan Shaqiri (en bien + cher malheureusement).

  4. #214
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Ça va venir il fait se montrer patient et que ses coéquipiers prennent soin de lui car on a besoin d'un Minamino performant

    J'en vois qui réclame des Gelson ou Akliouche à sa place il n'y a que dans le foot que les absents ont raison
    Akliouche a montré plus que Minamino sur ses entrées... logique qu'il soit réclamé.

    Quel signal tu envoies à ton joueur quand ton concurrent a un totem d'immunité alors qu'il ne met pas un pied devant l'autre ?

    Même si Akliouche se trouait hier, il aurait eu la légitimité d'être jeune et d'avoir montré de belles choses avant.

    Vraiment, j'ai envie de croire à Minamino, mais il perd tous ses duels, son niveau est abyssal pour l'instant. Un tour sur le banc serait logique.

    Mais bon, pas de soucis, il sera aligné dimanche et prêt à parier que ce ne sera pas folichon (je prie pour me tromper).

  5. #215
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    C'est surtout la gestion de Clément qui surprend.

    Qu'un joueur soit en méforme physique et mentale, ça se voit clairement. Et pas qu'en match.
    On ne peut concevoir des entrainements de qualité pour un flop immédiat en match. Comme VOLLAND, quand il est hors-sujet, ça ne peut pas suivre des entrainements de bonne qualité.

    Mais quand Clément fait le choix de Martins à Strasbourg, contre le PSV au retour... il a quand même un retour positif.
    Et il fait un choix fort de faire rentrer Akliouche dans le match contre Paris avant le japonais.

    MINAMINO actuellement n'a aucune justification de pouvoir postuler à être dans le 11 titulaire. Ou à rentrer plus de 10 minutes par match.
    Mais c'est par rapport au groupe, aux remplacants, que CLEMENT doit se justifier.

    Enfin, il serait temps que WISSAM joue pleinement son rôle. MINAMINO est infoutu de lui faire une passe correcte ou d'accélerer le jeu.
    Il doit aller trouver CLEMENT pour lui dire qu'il y a un problème trop significatif avec le japonais en ce moment pour rester sans lui envoyer un message dans la tronche.
    Il serait même justifié qu'il aille directement lui en parler, que cela se règle entre joueurs. La méforme de WBY, c'est aussi des ballons très rares qui lui parviennent.

  6. #216
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Minamino n'est pas en méforme physique, il est juste en plein doute.

    Contre le PSV sa finition a fait jaser, mais il avait été intéressant entre les lignes pour construire le jeu (Disasi et Vanderson le trouvait bien).

    Après concernant sa panique balle au pied, on voyait la même chose sur les compilations YouTube je vois pas pourquoi vous êtes étonné. Il se rapproche + de Gelson que de Golovin, il a une grosse fréquence de touche de balle, un peu hyperactif et donc parfois brouillon.

    Selon moi ça s'entends que Clément essaye de le relancer, et c'est normal qu'il y ait des statuts dans le groupe. On est que début septembre, nul doute que si ça continue il fera moins d'apparition au profit d'autres coéquipiers, mais ça va se faire progressivement...

  7. #217
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    3, 2, 2, 3, 3.

    Ses 5 notes dans L'Equipe.

    Il a le mérite de la constance cela dit.

  8. #218
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 355
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    3, 2, 2, 3, 3.

    Ses 5 notes dans L'Equipe.

    Il a le mérite de la constance cela dit.
    Non mais faut continuer à persévérer et le mettre dans le 11, il aura peut-être 4 une prochaine fois.

    Blague à part, ce qui me choque le plus, c'est qu'il perd tous ses duels. Il a pourtant joué en PL, comment c'est possible ?

    Parfois, je trouve qu'il fait preuve de naïveté et des perd des ballons bêtement. Donc c'est sûr, s'il ne gagne pas ses duels ou ne se crée pas d'espace, il n'est pas prêt de nous montrer ses qualités techniques.

  9. #219
    Super Sub Avatar de JoniNho
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    2 176
    Il ne doit plus débuter et retrouver le rôle de joker qu'il avait à Liverpool.

    S'il apporte quelque chose on envisagera de le faire démarrer.

    Effectivement, s'il continue sur ce trend, le prêt à Gamba Osaka ou Kashima Antlers est plausible dans quelques mois.
    Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

  10. #220
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Il manque tellement de jus et il est tellement lent. Si solution il y a, ce sera au niveau physique (AMHA).
    Comment ça se passe avec le Japon ? Il a joué récemment avec eux ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •