Page 32 sur 69 << Première ... 22303132333442 ... Dernière >>
Affichage des résultats 311 à 320 sur 684
  1. #311
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Non à Reims il n'a pas été bon; il a marqué mais sa prestation globale est dans la lignée de médiocrité qu'il nous propose depuis son arrivée ; quand tu vois le jap de Reims en face, tu te dis qu'on s'est grave fait arnaqués....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #312
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 249
    C’est lui qui remise sans contrôle pour Volland, avant que ce dernier décale pour Golo, sur le 2ème but. Ce n’est certes pas grand chose, mais oui, il y a un mieux. Malheureusement, en ce moment, on se contente de peu, vu le niveau affligeant de certains joueurs…
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #313
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Disons que c'est toujours mieux que ce qu'a proposé Akliouche voire même ce que propose habituellement Diatta, maintenant clairement on attend beaucoup beaucoup plus de lui.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #314
    Entraine les U8 Avatar de Andrea
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    432
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    C’est lui qui remise sans contrôle pour Volland, avant que ce dernier décale pour Golo, sur le 2ème but. Ce n’est certes pas grand chose, mais oui, il y a un mieux. Malheureusement, en ce moment, on se contente de peu, vu le niveau affligeant de certains joueurs…
    Tu es sur que ce n’est pas Ben Yedder ? Car sur le direct les commentateurs ont attribué ce geste à notre capitaine

  5. #315
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 249
    Citation Envoyé par Andrea Voir le message
    Tu es sur que ce n’est pas Ben Yedder ? Car sur le direct les commentateurs ont attribué ce geste à notre capitaine
    Ah oui, désolé, je viens d’apercevoir le brassard de capitaine en revisionnant la vidéo (il était déjà sorti, non, en plus ? ).

    Mais bon, ça ne change pas mon avis global sur lui, il y a un p’tit mieux. Pas suffisant encore, mais mieux…
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #316
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Oui sur le match d'hier, Golovin a remplacé Minamino, donc difficile de le voir impliqué sur le but du russe

    Encore 1 fois le japonais joue à l'envers hier, terrible manque de confiance, que de mauvais choix et de mauvais gestes.

    Tu es dur Tarô quand tu dis que le japonais a fait moins pire que Akliouche,
    sur la 1ère mi-temps, Minamino est en plus à son meilleur poste, en 10 derrière 2 attaquants, alors que je trouve que Akliouche n'a pas totalement démérité sur la 1ère mi-temps, à un poste inhabituel pour lui ...

    Je crois qu'aujourd'hui, on en est juste à espérer que la CDM et son passage en équipe nationale va lui faire le plus grand bien, et aider à ce qu'il retrouve son football,
    car sinon on risque de partir sur 1 saison cata et quasi blanche pour lui.

  7. #317
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Oui sur le match d'hier, Golovin a remplacé Minamino, donc difficile de le voir impliqué sur le but du russe

    Encore 1 fois le japonais joue à l'envers hier, terrible manque de confiance, que de mauvais choix et de mauvais gestes.

    Tu es dur Tarô quand tu dis que le japonais a fait moins pire que Akliouche,
    sur la 1ère mi-temps, Minamino est en plus à son meilleur poste, en 10 derrière 2 attaquants, alors que je trouve que Akliouche n'a pas totalement démérité sur la 1ère mi-temps, à un poste inhabituel pour lui ...
    +1. @Taro ne lâche rien pour Maghnes.
    Mais il faut faire attention entre l'analyse objective d'un match et ses à-priori. Perso, encore une fois s'il y a des limites (Matazo ) j'essaye toujours d'être plus exigent envers un joueur confirmé de 27 ans qui débarque de Liverpool, par rapport à un jeune de 20 ans formé au club.

  8. #318
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    C’est lui qui remise sans contrôle pour Volland, avant que ce dernier décale pour Golo, sur le 2ème but. Ce n’est certes pas grand chose, mais oui, il y a un mieux. Malheureusement, en ce moment, on se contente de peu, vu le niveau affligeant de certains joueurs…
    Non c'est Wissam
    Par contre en première c'est Taku qui remet assez finement pour notre capitaine sur l'action qui aboutit au peno

    Globalement c'est un petit peu mieux par rapport au début de saison mais ça reste franchement insuffisant
    Ce qui me surprend me plus c'est sa technique de frappe on a l'impression de voir un jouer un U9 il n'y a aucune souplesse dans la cheville tous ses corner étaient tirés en cloche sans parler des coups francs et c'est ce qui me fait le plus peur parce que là on peut pas parler de confiance ou de déficit physique mais bien de technique de base d'un footballeur pro...
    Au rayon des qualités (si, si) on peut noter sa capacité à se retourner rapidement lorsqu'il est dos au jeu et ses déplacements mais ça reste peu au regard de ce que l'on est en droit d'attendre d'un joueur avec un tel salaire
    BOMBAZO

  9. #319
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    +1. @Taro ne lâche rien pour Maghnes.
    Mais il faut faire attention entre l'analyse objective d'un match et ses à-priori. Perso, encore une fois s'il y a des limites (Matazo ) j'essaye toujours d'être plus exigent envers un joueur confirmé de 27 ans qui débarque de Liverpool, par rapport à un jeune de 20 ans formé au club.
    C'est ce que je dis dans mon post, pour moi objectivement Minamino fait un moins mauvais match qu'Akliouche mais on attend beaucoup plus du Japonais du fait du prix de son transfert et de son statut.

    De plus en effet il jouait dans une position préférentielle ce qui n'était pas le cas de Maghnes. Mais oui je suis "dur" avec Akliouche tout simplement parce que j'attends encore le vrai bon match de sa carrière en pro sous les couleurs monégasques, et je pense pas qu'on ait déjà attendu si longtemps pour un joueur de l'Academy.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #320
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    C'est ce que je dis dans mon post, pour moi objectivement Minamino fait un moins mauvais match qu'Akliouche mais on attend beaucoup plus du Japonais du fait du prix de son transfert et de son statut.

    De plus en effet il jouait dans une position préférentielle ce qui n'était pas le cas de Maghnes. Mais oui je suis "dur" avec Akliouche tout simplement parce que j'attends encore le vrai bon match de sa carrière en pro sous les couleurs monégasques, et je pense pas qu'on ait déjà attendu si longtemps pour un joueur de l'Academy.
    Son vrai bon match que tu attends était face à Angers l'an dernier.

    C'est vrai que depuis ce match, il ne montre pas forcément de mauvaises choses, mais n'est pas transcendant non plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •