Page 21 sur 69 << Première ... 11192021222331 ... Dernière >>
Affichage des résultats 201 à 210 sur 684
  1. #201
    Entre à la 88ème Avatar de olive
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint Cloud
    Messages
    1 798
    Ben moi j'y crois. J'ai vu de quoi il était capable à Liverpool. Et faites moi confiance je suis comme Romulo
    Au tiercé, si vous avez joué le 3 le 8 et le 3, vous vous êtes gouré, vous avez joué 2 fois le 3.

  2. #202
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Tout est dit !!! Rien à rajouter.
    Dernière modification par Chula ; 08/09/2022 à 23h19.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #203
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    C'était quand la dernière fois qu'on a eu une recrue aussi mauvaise ? Même Chadli me semblait avoir montré plus que lui sous la diagonale, c'est dire...


    Va-t-il recevoir le même traitement que Jean Lucas l'an dernier ?

  4. #204
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 925
    Je ne sais pas, c'est terrible pour lui comme pour nous d'ailleurs.
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #205
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Gros gros problème de confiance. Le public l'a déjà pris en grippe assez fortement lors du match contre Troyes, réaction que j'ai trouvé totalement contre productif sur le coup, ce qui ne doit vraiment pas l'aider.
    Ce n'est pas pour le dédouaner mais il a vraiment l'air pas bien et il est pas forcément armer pour rester fort dans sa tête.

    Là ça sert à rien d'insister. On l'a déjà perdu pendant plusieurs semaines. Laissons lui le temps de se retrouver et de revenir avec un peu plus de confiance.
    Et puis bon Clément a déjà trouvé son remplaçant parmi tous nos offensifs avec Jakobs

  6. #206
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Là ça sert à rien d'insister. On l'a déjà perdu pendant plusieurs semaines. Laissons lui le temps de se retrouver et de revenir avec un peu plus de confiance.
    Pourtant on nous a loué un joueur très fort mentalement, qui apporterait de la bonne humeur et de la cohésion d'équipe...

    Vraiment, je me demande pourquoi Clément insiste avec lui. Il doit forcément montrer un autre visage à l'entraînement, ce n'est pas possible autrement.

    Il a un totem d'immunité pour l'instant.

  7. #207
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    Normal qu'il soit pris en grippe, il est nul et pourtant il est titu une fois sur deux quand d'autres bien meilleurs sont en tribune. On a l'impression qu'il doit jouer pour avoir une expo médiatique au Japon ou justifier son transfert.

    Il ne devrait jouer que en coupe de la ligue

  8. #208
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Incroyable de le voir être préféré à Akliouche. Je comprends qu'on veuille essayer de le remettre en selle rapidement vu le prix de son transfert mais ça va nous saborder notre début de saison de jouer à 10 là. Pour sa défense on voit que ce n'est pas un problème d'investissement parce qu'il essaye mais... Il est en panne totale de confiance et a l'impact physique d'un jockey.

    À ne faire rentrer qu'en cours de match lorsque l'on a deux ou trois buts d'avance. Il a une bonne technique mais est incapable de l'exprimer tant il n'est pas au point dans le physique et l'impact. On se revoit en janvier (mina)minot!
    Nous sommes dans l'accélération.

  9. #209
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 080
    Ça devient ridicule, lâchez prise un peu et laissez lui le temps de s’intégrer!!!

    Sinon ce topic va devenir épouvantablement inquisiteur… Au point de regretter des footballeurs qu’on a grillés vifs sur ce forum!

  10. #210
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Je pense que tu te méprends. C'est bien parce qu'on a envie de le voir réussir chez nous qu'on a envie que Clément cesse d'insister avec le japonais alors qu'il n'est clairement pas au point à l'instant t.
    Nous sommes dans l'accélération.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •