Page 36 sur 69 << Première ... 26343536373846 ... Dernière >>
Affichage des résultats 351 à 360 sur 684
  1. #351
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Quelles sont ses qualités finalement ?

    Du groupe pro, c'est vraiment le moins bon milieu offensif. 15M, 5 ans de contrat, très bon salaire... Ça fait ch*** de l'avoir celui-ci...

  2. #352
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    ll me semble que Klopp disait qu'il était adroit devant le but.
    Pourquoi ne pas le tester au poste d'attaquant ?

    Sur une aile ou en 10 il n'est pas assez technique, mauvais en passe etc... mais peut être qu'en numéro 9 ? Je trouve qu'il à ce profil...

  3. #353
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 147
    Le vendre serait la meilleure option tant qu’il est encore un peu de valeur en Angleterre. Pas possible d’avoir un tel salaire sur le banc.

  4. #354
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Mais personne n'en voudra. On va se le traîner ad vita.
    Une erreur de plus et celle là, elle est vraiment énorme. On parle pas d'un gamin de 20 ans sur lequel on mise.

  5. #355
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Dans un style d'échec similaire, Lyon avait réussi à se débarrasser rapidement de Shaqiri. Le joueur garde forcément une certaine côte/sympathie.
    La direction est sûrement en train de se poser la question de savoir si c'est vraiment le bon moment.

  6. #356
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    La différence, c'est que Shaqiri avait un vrai pedigree derrière lui, dans des grands championnats et en sélection.
    Des références tout autre que notre Taki dont le principal fait d’armes est d'avoir reçu un compliment de klopp.

  7. #357
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Quelles sont ses qualités finalement ?

    Du groupe pro, c'est vraiment le moins bon milieu offensif. 15M, 5 ans de contrat, très bon salaire... Ça fait ch*** de l'avoir celui-ci...
    Je vous assure que j’ai cherché, cherché, cherché… et je n’ai pas trouvé !!! Je le répète encore, mais Klopp nous a bien enfumé avec ses louanges au moment de sa vente.

    Vous vous rendez compte que si on n’arrive pas à s’en débarrasser et qu’il aille au bout de son contrat, l’ASM aura dépensé plus de 40M d’€ pour ce sous joueur pendant 5 ans ?
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #358
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Je vous assure que j’ai cherché, cherché, cherché… et je n’ai pas trouvé !!! Je le répète encore, mais Klopp nous a bien enfumé avec ses louanges au moment de sa vente.

    Vous vous rendez compte que si on n’arrive pas à s’en débarrasser et qu’il aille au bout de son contrat, l’ASM aura dépensé plus de 40M d’€ pour ce sous joueur pendant 5 ans ?
    Ca reste toujours moins que ce que ces sous-merdes de Courbis père et fils ont pompé au foot français. 'Fin tu leur demanderas.

  9. #359
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Citation Envoyé par Obi-Wan Voir le message
    Ca reste toujours moins que ce que ces sous-merdes de Courbis père et fils ont pompé au foot français. 'Fin tu leur demanderas.
    Whaouuuuuuu !!! C’est une cabale contre moi car je suis ami avec Rolland. Son fils, on ne se connaît même pas. Enfin bref, si ça vous fait plaisir de vous lâcher sur moi, tant bien vous fasses !!!
    Sinon juste une chose, sachez que le club de cœur de Rolland c’est l’ASM qu’il aime plus que l’omerde, pourtant club de sa ville natale et qu’il a amené en finale de coupe d’Europe. Lui ne peut pas le dire à la radio qui le paye. Il doit rester impartial. Il aime notre club et il est malade lorsqu’il le voit dans la merde.

    Maintenant Obi-Wan, si tu as un problème avec moi juste parce que j’ai comme ami un homme qui a fait des conneries, dont il ne s’en est jamais caché et pour lesquelles il a payé en faisant de la tôle, je t’invite à en parler en privé sur ce forum. Ta haine n’a rien à faire sur topic et permets moi de te dire que tu es ridicule à parler de Courbis comme ça gratuitement. À moins qu’il ait tué quelqu’un de ta famille ou proche, chose que je ne crois pas.

    Cette violence verbale sur ce forum devient … je préfère me retenir plutôt que d’être banni.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  10. #360
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Ouais, c'est bas Obi-Wan.
    On s'en fout que Chula soit pote avec Courbis, le problème c'est qu'il pense que c'est un bon entraîneur.

    @Chula : c'est une blague, je préfère préciser. Désolé pour ma sortie de l'autre fois, ce n'était pas très à propos en effet. Même si entre Guytou et Courbis à la tête de l'équipe première, je préfère encore les grosses moustaches colériques.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •