Page 9 sur 59 << Première ... 789101119 ... Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 590
  1. #81
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Surtout que Nice a obtenu un peno alors que nyamsi ne touche même pas gouiri...
    BOMBAZO

  2. #82
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Après, y a Delaine qui met un vilain coup de coude à Delort en début de match, tout en simulant un pseudo choc de tête.
    Évidemment personne ne l'a vu sur le terrain ou dans le camion.

  3. #83
    Entre à la 88ème Avatar de Stamy83
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    Draguignan
    Messages
    1 956
    Tout le monde voit toujours marseille être un prétendant sérieux ?

    Moi j'attendrais la fin du mercato, et surtout les derniers départs et possibles arrivées, mais je pense que de façon réaliste quand tu remplaces une équipe à 80% tu peux pas prétendre au podium, surtout avec autant d'inconnu sur le niveau et la complémentarité des joueurs, et quid du ressenti des survivants qui ont obtenu la 2ème place l'an dernier ?

    La ligue 1 je pense que ce sera déjà compliqué, et en ligue des champions suivant le tirage je vois bien une boucherie....

  4. #84
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Stamy83 Voir le message
    Tout le monde voit toujours marseille être un prétendant sérieux ?

    Moi j'attendrais la fin du mercato, et surtout les derniers départs et possibles arrivées, mais je pense que de façon réaliste quand tu remplaces une équipe à 80% tu peux pas prétendre au podium, surtout avec autant d'inconnu sur le niveau et la complémentarité des joueurs, et quid du ressenti des survivants qui ont obtenu la 2ème place l'an dernier ?

    La ligue 1 je pense que ce sera déjà compliqué, et en ligue des champions suivant le tirage je vois bien une boucherie....
    Pourtant ils avaient remplacé 80% de leur équipe l'année dernière, avec beaucoup de joueurs prêtés, et ils ont fait podium justement...

    L'incertitude repose plus sur Tudor à mon sens, mais Longoria fait du très bon boulot d'une manière générale.

  5. #85
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    On en est a deux matchs en ligue1, attendons de voir avant de juger.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  6. #86
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Stamy83 Voir le message

    La ligue 1 je pense que ce sera déjà compliqué, et en ligue des champions suivant le tirage je vois bien une boucherie....
    Gigot aime ça.

  7. #87
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Purée c'est pas bon Nice. Déjà contre Toulouse c'était pas top mais ce soir ils confirment.
    Ils ont vraiment des joueurs pas au niveau comme Bard ou Stengs et je suis surpris de voir leur charnière totalement à côté de leurs pompes. Ça sent la fin pour Dante.
    Il y a quand même des joueurs de talent, notamment Thuram qui survole, mais ça manque de cohésion d'équipe tout ça.

  8. #88
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Purée c'est pas bon Nice. Déjà contre Toulouse c'était pas top mais ce soir ils confirment.
    Ils ont vraiment des joueurs pas au niveau comme Bard ou Stengs et je suis surpris de voir leur charnière totalement à côté de leurs pompes. Ça sent la fin pour Dante.
    Il y a quand même des joueurs de talent, notamment Thuram qui survole, mais ça manque de cohésion d'équipe tout ça.
    Et ce n'est pas fini.
    Ils ont recruté 7 joueurs et ils veulent encore plusieurs recrues.
    D'après les rumeurs c'est encore 3 à 5 joueurs à rajouter.

    Une dizaine de joueur à intégré avec un championnat aussi serré et peut être une coupe d'Europe (si Nice est éliminé de la Conférence Ligue la semaine prochaine quelle honte) ça risque de gâcher la saison.

  9. #89
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Troyes offre deux buts à Lyon, pourquoi ça nous arrive jamais à nous les cadeaux ? En tout cas Lyon n'impressionne pas face à une équipe troyenne que je trouve vraiment faiblarde.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #90
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Tu as la mémoire très courte. Lors de notre dernier match, par exemple, c'était cadeau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •