Page 7 sur 59 << Première ... 567891757 ... Dernière >>
Affichage des résultats 61 à 70 sur 590
  1. #61
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    quel vent de fraicheur le TFC
    Bio on pense à toi

    bon OK je me suis un peu enflammé sur les anciens...

  2. #62
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Par contre l'OM démarre fort alors que je pensais qu'ils perdraient beaucoup de points en début de championnat avec l'acclimatation à la méthode Tudor.

    Au final à part Nice et Rennes, tous les autres favoris ont gagné. On pourrait avoir un très beau championnat cette année.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #63
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Par contre l'OM démarre fort alors que je pensais qu'ils perdraient beaucoup de points en début de championnat avec l'acclimatation à la méthode Tudor.

    Au final à part Nice et Rennes, tous les autres favoris ont gagné. On pourrait avoir un très beau championnat cette année.
    Match de l'OM assez trompeur. Première mi-temps tiède. Bien aidée par un csc sur une action anodine.
    Juste avant le 4-1 Reims a une balle de 3-2.

    6 tirs cadrés pour l'OM.
    16 tirs de chaque côté.

    Alors Marseille a été fort sur les côtés. Mais sinon c'était brouillon. Quand les petits materons les cassettes du jeu de l'OM. Ils aligneront une défense à 5 et Marseille galerera
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #64
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Match de l'OM assez trompeur. Première mi-temps tiède. Bien aidée par un csc sur une action anodine.
    Juste avant le 4-1 Reims a une balle de 3-2.

    6 tirs cadrés pour l'OM.
    16 tirs de chaque côté.

    Alors Marseille a été fort sur les côtés. Mais sinon c'était brouillon. Quand les petits materons les cassettes du jeu de l'OM. Ils aligneront une défense à 5 et Marseille galerera
    Oui en fait j'ai trouvé que Reims avait très mal appréhendé le rendez vous tactiquement alors qu'on savait que l'OM allait jouer comme ça et que les 2 plus belles recrues de prime abord sont Tavares et Clauss, les pistons.

    Là Reims avait aligné un 4-3-3 donc bof face à ce type de dispositif... soit il faut coller au leur pour "assurer", mais perso j'imaginerai même un 4-4-2 à plat, à la fois pour prendre à 2 les pistons et ensuite créer des 2 vs 1 en phase offensive sur les ailes (souvent la faiblesse des systèmes à 3 en défense quand même...).

  5. #65
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Une bien belle première journée, puisque c'est pas moins de 34 buts qui ont été marqués (malgré un pauvre 0:0 entre Angers et Nantes).
    Il faut remonter à 1977/1978 pour trouver trace d'un début de saison plus prolifique.

  6. #66
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Par contre l'OM démarre fort alors que je pensais qu'ils perdraient beaucoup de points en début de championnat avec l'acclimatation à la méthode Tudor.
    Avec un doublé de Luis Suarez. Et Alexis Sanchez qui devrait bientôt les rejoindre. L'OM s'annonce, à nouveau, comme un prétendant très sérieux au podium. Avec l'OL, Lille, Rennes, Nice et nous, ça fait pas mal de prétendants pour les 2 places à prendre derrière le PSG.

  7. #67
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Ce qui m'embête le plus dans cette élimination en ldc. C'est de jouer les jeudi et dimanche jusqu'à mi novembre...

    Le diffuseur va prendre un malin plaisir à nous mettre les matchs de ligue 1 le dimanche à 13h ou 15h..

    Les matchs du dimanche qui suivent un match de C3 sont Lyon, Reims, Montpellier, Toulouse, Clermont et Angers... Que des équipes qui ne sont pas concernés par la coupe d'Europe et qui pourront donc se reposer une semaine..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #68
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Il y a 3 équipes qui jouent le jeudi si je ne me trompes pas et un seul match le dimanche soir qui est le match de gala. Franchement c'est suffisant de jouer à 15h, il n'y a pas de scandale à ce niveau là.

  9. #69
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par Leto Voir le message
    Il y a 3 équipes qui jouent le jeudi si je ne me trompes pas et un seul match le dimanche soir qui est le match de gala. Franchement c'est suffisant de jouer à 15h, il n'y a pas de scandale à ce niveau là.
    4 même si nice se qualifie pour la C4.

    Ça fait 20 ans qu'on en parle. Mais il faudrait un match le lundi soir dans les droits TV ligue 1. Si on veut se donner les moyens d'avoir un bon indice uefa. Faut aider les clubs qui jouent la C3 ou C4 à fond.

    Si tu joues jeudi, lundi, jeudi. Ça te fait un bon équilibre
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #70
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Et tu fais comment quand t'enchaînes mercredi et samedi à cause de la LdC ?
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •