Page 1 sur 59 1231151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 590
  1. #1
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944

    Le feuilleton de la ligue 1 2022-2023

    Il est temps d'ouvrir le topic de la saison à venir.

    Le calendrier devrait être connu demain, 17 juin 2022.

    On sait déja que Clermont-PSG devrait ouvrir le bal de la saison le 5 aout. A priori on aura un PSG-MONACO le 28 aout et un match retour pour la J23.

    Hate de voir la tête du calendrier complet, en espérant finir à domicile et ne pas jouer Lens lors de cette dernière journée..

    A noter que cette saison 4 clubs descendront en ligue 2 (sans barrage)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de Kassad
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    4 929
    "Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée, nécessairement imparfaite, probablement transitoire, que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité"

    Milan Kundera

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    On finira à Toulouse à domicile.
    Notons également deux déplacements potentiellement compliqués à Lyon et Rennes lors des 36ème et 37ème journées, qui seront peut-être décisifs dans la course à l'Europe ?

    Le calendrier complet :


  4. #4
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Notre calendrier de la saison, le calendrier complet devrait plus trop tarder à être publié

    EDIT : grillé

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Le moins que l'on puisse dire c'est que l'on a un calendrier bien corsé !

    Débuter par déplacement à Strasbourg, recevoir Rennes, Lens puis aller au PSG avec en plus les qualifications pour la LDC, ça ne va pas être simple !

    Et après on va à Nice et on reçoit Lyon ? Un calendrier de dingue où l'on rencontre 6 équipes du Top 8 en 7 journées

    On ne va jouer au Caliméro encore une fois mais j'aimerais beaucoup savoir comment sont faits les calendriers car quand on regarde celui de Marseille, Lyon ou Paris, c'est beaucoup plus équilibré et surtout, ça ne joue pas beaucoup de grosses équipes en début de saison...

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    On devra être prêt pour le début de saison. Strasbourg, Rennes, Lens et QSG, va pas falloir se louper....

  7. #7
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Galak Voir le message
    Le moins que l'on puisse dire c'est que l'on a un calendrier bien corsé !

    Débuter par déplacement à Strasbourg, recevoir Rennes, Lens puis aller au PSG avec en plus les qualifications pour la LDC, ça ne va pas être simple !

    Et après on va à Nice et on reçoit Lyon ? Un calendrier de dingue où l'on rencontre 6 équipes du Top 8 en 7 journées

    On ne va jouer au Caliméro encore une fois mais j'aimerais beaucoup savoir comment sont faits les calendriers car quand on regarde celui de Marseille, Lyon ou Paris, c'est beaucoup plus équilibré et surtout, ça ne joue pas beaucoup de grosses équipes en début de saison...
    Certes mais ensuite de la j8 à la j34 on reçoit jamais 2 gros consécutif.

    On aura une équipe prête plus tôt compte tenu de la ldc. A nous de bien débuter ces 7 matchs compliqués.
    Si on est en tête après ces 7 journées.. On sera champion
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #8
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de Galak
    Date d'inscription
    January 2007
    Localisation
    Barcelone
    Messages
    1 439
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Certes mais ensuite de la j8 à la j34 on reçoit jamais 2 gros consécutif.

    On aura une équipe prête plus tôt compte tenu de la ldc. A nous de bien débuter ces 7 matchs compliqués.
    Si on est en tête après ces 7 journées.. On sera champion
    Oui, c'est une manière de voir les choses de façon plus positive effectivement

    Bon par contre, j'ai mes doutes concernant le fait que l'on aura une équipe prête plus tôt en vue de la LDC... J'espère me tromper bien évidemment mais les erreurs de la saison passée ont tué mon optimisme.

  10. #10
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Citation Envoyé par Galak Voir le message
    Oui, c'est une manière de voir les choses de façon plus positive effectivement

    Bon par contre, j'ai mes doutes concernant le fait que l'on aura une équipe prête plus tôt en vue de la LDC... J'espère me tromper bien évidemment mais les erreurs de la saison passée ont tué mon optimisme.
    Oui c'est vrai.

    Mais l'an dernier on fait la prépa sans les recrues et avec les boulets..

    Cette fois on aura les boulets en moins et niveau recrue, il nous manque réellement qu'un homme pour remplacer Tchou (et Mannone s'il est partie). Car Sidibé a été remplacé par Vanderson et Diatta revient aussi. Cesc n'ayant pas joué de l'année on cherche pas forcément un remplacant.

    On pourra aussi compter sur le renfort de Geubbels !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •