Page 19 sur 59 << Première ... 9171819202129 ... Dernière >>
Affichage des résultats 181 à 190 sur 590
  1. #181
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Le calendrier de MArseille et Lyon c'est quand même quelque chose cette saison... les gars on leur file 6 matchs cadeaux pour bien débuter la saison et en plus quand ça tourne pas rond, ya toujours un petits coup de pouce de l'arbitre.

    On a compris le délire, faut un peu de concurrencer au PSG et on voit qui sont les élus...
    Ah bah après chacun ses vœux et ses préférences hein…

    Lorsqu’on était quelqu’uns à afficher notre peur face au calendrier du mois d’août on nous disait que c’était bien mieux d’affronter les gros à ce moment là alors que les petits eux font une prépa pour être prêts et forts très vite (on a peut être juste oublié le paramètre de la coupe du monde)… on voit le résultat…

    Alors oui ils auront un calendrier compliqué plus tard sauf que eux ils auront fait le plein de confiance et de points avant. Le pire c’est que nous on a un calendrier favorable sur le cœur de la saison mais qu’ensuite on finit à nouveau par un calendrier très difficile contrairement à eux

    Je pense qu’on a une mauvaise maîtrise de nos voeux de calendrier….

    On a décidé de jouer notre saison sur le mois d’août tout en ne faisant pas la totalité du boulot en terme de mercato. Pas de chance.

  2. #182
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Je trouve pas que ça soit des mauvais voeux de calendrier si tel est le cas.
    Je trouve cela plutot logique dans la mesure où on reprend plus tôt la prépa, ou on doit avoir plus de rythme avec le tour préliminaire.

    Et je trouve pas que nos adversaires nous surclasse non plus, c'est souvent assez poussif. Le problème de nos résultats, je ne pense pas que cela soit le calendrier, c'est surtout nous qui déjouons. Par contre oui, ne pas avoir notre mercato en conséquence du calendrier, c'est à dire en amont des gros matchs, c'est pas logique, surtout que le joueur arrivée en dernier était un remplacement de titulaire.

    A la limite si Minamino était arrivé le premier septembre, ca aurait moins dérangé. .

  3. #183
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    C'est surtout pour gonfler artificiellement le remplissage du Louis II en août avec des clubs qui rameutent.

    Résultat, en plus d'avoir un calendrier difficile, on ne joue que des matchs "à l'extérieur".

    Y'a pas à chier, sportivement, on est des génies à tous les niveaux.

  4. #184
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Tout comme tenter de gratter 2/3M sur l'achat d'un joueur et dans l'autre sens accepter d'en perdre 40 avec une grande chance de non qualification pour la LdC. Y'a pas à dire, on est les rois

  5. #185
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    La lecture du mois d’août, en terme de bilan comptable et de dynamique de groupe, est quand même sacrément biaisée par l’arbitrage.

    Je pense objectivement qu'on vaut 10 points (3 contre Strasbourg, Rennes, Troyes et 1 contre Paris, 0 face à Lens). On serait alors placés et confiants. Pas dans cette sinistrose et remise en question prématurée des choix sportifs.

    Ce n'est pas une question de calendrier facile ou ardu, mais d'équité et de ses répercussions sur le moral et la vie du groupe.

    Un exemple simple: Minamino ne se ferait 9as defoncer de la sorte sur la place publique si l'équipe est dans le top 6. C'est parce qu'on perd que les médias cherchent des coupables. La différence est que l’on a un joueur au fond du trou et qu'il ne va pas être simple de l’en sortir. Alors qu'avec de meilleurs résultats, un peu de patience aurait suffi.

  6. #186
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    D'accord avec toi, la confiance a aussi un grand rôle à jouer, mais il ne faut pas complètement éluder non plus les problèmes grossiers de gestion qu'il y a dans ce club.
    L'élimination face au PSV est probablement la clé de tout le reste et ce n'est pas une question d'arbitrage mais de préparation de l'équipe (de recrutement notamment).

  7. #187
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Hmm contre le PSV on ne passe pas à cause de la poussette dans le dos non sifflé... Avec un arbitrage normal, on est en LdC.

  8. #188
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Encore un rouge sévère pour un monégasque et cette fois ci c'est Germain qui prend.
    Franchement encore une fois c'est pas maîtrisé mais c'est absolument pas dangereux pour le lillois. Ça doit faire jaune et on en parle plus. Quand on regarde les autres championnats la tolérance est bien trop basse en France en ce moment.

    PS :. Et maintenant on voit tous les joueurs se rouler par terre à la moindre occasion. Ça devient vraiment chiant à regarder.
    Dernière modification par Leto ; 04/09/2022 à 13h41.

  9. #189
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Alors je ne sais pas si c'est mérité ou pas mais dans le match entre Brest et Strasbourg, Prcic a pris un rouge aussi au bout d'une demi-heure de jeu.
    Ca devient délirant, il y a un rouge plus d'un match sur deux j'ai l'impression.
    Et aucun journaliste pour nous parler de ça évidemment ? Par contre pour sortir les habituelles conneries sur le PSG, Neymar et compagnie dont on a rien à foutre, là y'a pas de problème.
    C'est bon la L1 est sauvée, Lucky Luke est là pour veiller sur tout les terrains de France et de Navarre.

  10. #190
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Pour le coup, le rouge pour Strasbourg, difficile de ne pas le donner.

    Par contre, pour moi, il y a grosse discussion sur le péno pour Strasbourg...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •