Page 23 sur 59 << Première ... 13212223242533 ... Dernière >>
Affichage des résultats 221 à 230 sur 590
  1. #221
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Et l'an dernier combien de matchs maîtrisé selon tes critères ? Qui finalement ne nous ont pas empêché de finir sur le podium...
    De mémoire quasiment toute la deuxième partie de saison après la victoire contre le PSG. A un moment on était optimiste quant à nos chances de victoire avant que le match commence, car on était assez sur de notre force.
    Maitriser un match ça ne veut pas dire gagner 4 ou 5-0, c'est savoir bien gérer ses temps forts et temps faibles, et ne pas laisser trop de place au hasard ou à la réussite de l'adversaire.

    Nous nos victoires cette année, tout comme nos défaites, ça se joue sur des détails, sur du "Inch'allah ça passe". Du coup dès que le vent souffle de notre côté on gagne et vice versa.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #222
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 071
    Rien n'est plus immuable qu'un match de Reims:
    - incapables de faire un clean sheet
    - Balogun et Ito portent l'équipe
    - finir à 10 après un carton rouge

    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  3. #223
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 653
    Derrière le PSG un groupe s'est formé avec Marseille, Lens et Lorient.
    Tous sont à plus de 2 points par match et enchainent les performances de grandes qualités.

    Marseille a su gérer les mouvements de cet été et arrive, avec un coach différent, un effectif remanié et un style de jeu différent, à réitérer ses performances.
    Lens est sur la lancée de sa belle saison de l'année dernière, avec encore plus de certitude et de maitrise dans son jeu.
    Lorient est la surprise de l'année mais commence à enchainer et à gagner en matrise également.

    Il sera très difficile d'aller chercher ces trois là qui semblent en capacité de prendre des points partout.
    Notre seul espoir réside dans le calendrier.

    Sur la phase aller, on sait qu'on a déjà joué Rennes, Lens, Paris et Lyon. On doit encore affronter Lorient et Marseille et ensuite c'est surtout des clubs de bas de tableau.
    A l'inverse Marseille doit encore affronter Paris, Lens, Lyon, Monaco, Lorient.
    Lens doit encore affronter Lille (derby), Marseille, Paris.
    Lorient doit encore affronter, Paris, Monaco, Marseille.

  4. #224
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 040
    Si on gagne à Montpellier, on revient sur le trend des 2 pts par match.

    On a pas besoin de regarder les autres. Si on arrive à 76 pts (2 pts par match), on sera devant Lens et Lorient.
    Car si ces deux équipes font mieux que 76 pts, ce sera des années historiques pour eux, et limite je leur souhaite ! ils mériteraient ainsi la ldc.

    De notre coté, on a juste à se concentrer sur nous même, à se focaliser sur ces 76 pts.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #225
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Lorient ça va gentiment redescendre après leur hype
    En ligue 1 on a chaque année une équipe de ce genre qui arrive à faire une série mais ça finit toujours par rentrer dans le rang
    Marseille galère toujours autant à domicile et je trouve qu'ils ont très peu de marge

    Pour moi la plus grosse surprise c'est de voir Lyon avec seulement un match par semaine aligner des perfs aussi minable je les voyais plus haut

    Lens effectivement ça joue bien mais comme pour Lorient je les vois pas non plus se mêler jusqu'au bout pour accrocher le podium

    Rennes après un début compliqué revient très bien attention
    BOMBAZO

  6. #226
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 040
    Cette trève de 7 semaines en milieu de saison, ne sera pas forcément bénéfique aux équipes qui ne jouent qu'une fois par semaine. Ca redistribuera les cartes.

    Je pense notamment aux européens (Nice, Rennes, Marseille et Monaco) qui vivent un marathon et pourront ainsi souffler pendant cette très longue trêve, refaire une prépa physique de 0, avec peu d'internationaux concernés par la coupe du monde. Et donc retrouver une forme optimale pour la deuxième partie de saison. La ou Lens, Lyon et Lorient, de leur coté, vivront ca un peu comme une fin de dynamique. Un temps mort imposé. Alors certes comme les autres, ils referont une prépa physique. Mais ils vont repartir avec une petite pression en deuxième partie de saison.

    Je mets le PSG bien à part. Car c'est la seule équipe qui verra quasiment tout son onze type concerné par la coupe du monde. Pour eux difficile de refaire une prépa physique. La deuxième partie de saison peut donc être plus compliquée pour eux. Ca permettrait de relancer le suspens.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #227
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 396
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Derrière le PSG un groupe s'est formé avec Marseille, Lens et Lorient.
    Tous sont à plus de 2 points par match et enchainent les performances de grandes qualités.

    Marseille a su gérer les mouvements de cet été et arrive, avec un coach différent, un effectif remanié et un style de jeu différent, à réitérer ses performances.
    Lens est sur la lancée de sa belle saison de l'année dernière, avec encore plus de certitude et de maitrise dans son jeu.
    Lorient est la surprise de l'année mais commence à enchainer et à gagner en matrise également.

    Il sera très difficile d'aller chercher ces trois là qui semblent en capacité de prendre des points partout.
    Notre seul espoir réside dans le calendrier.

    Sur la phase aller, on sait qu'on a déjà joué Rennes, Lens, Paris et Lyon. On doit encore affronter Lorient et Marseille et ensuite c'est surtout des clubs de bas de tableau.
    A l'inverse Marseille doit encore affronter Paris, Lens, Lyon, Monaco, Lorient.
    Lens doit encore affronter Lille (derby), Marseille, Paris.
    Lorient doit encore affronter, Paris, Monaco, Marseille.
    On a joué Paris, Rennes, Lens, Lyon, et nice, soit pas mal d'affiche à risque.
    Lorient à jouer Lyon seulement (je crois)
    C'est incroyable et mérité leur resultats, mais a un moment ca risque de redescendre
    Lens c'est un que comme l'année dernière mais à la limite je les vois plus tenir que Lorient.

    Occupons nous deja d'assurer nos matchs car sauf le match d'hier, malgré notre série, on a pas maitrisé grand chose jusqu'ici, donc se projeter reste prématuré.

    On pourra surement voir plus claire à la trève (si on pouvait déjà eviter cette année de devoir tenter de combler un fosser dans la dernière ligne droite sa serait pas mal!)

  8. #228
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 827
    J'ai regardé Lyon hier c'est catastrophique. Lacazette ne va pas tenir le choc, il est devant, au milieu, derrière, pour compenser les lacunes des 9 autres.

    @Chicharito:
    Concernant Lorient, ils vont peut-être rentré dans le rang mais je les avait trouvé vraiment bon dans le jeu il y a quelques semaines. Ce ne sont pas des points volé ou chanceux qu'ils ont.
    Pour Marseille, chaque saison, ont dit : ils sont faible, ils ont de la chance, ça se joue à rien etc.. mais au final ça gagne, faudra les battre 2 fois si on veut leur passer devant car ils ne perdront pas beaucoup de point.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #229
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    J'ai regardé Lyon hier c'est catastrophique. Lacazette ne va pas tenir le choc, il est devant, au milieu, derrière, pour compenser les lacunes des 9 autres.

    @Chicharito:
    Concernant Lorient, ils vont peut-être rentré dans le rang mais je les avait trouvé vraiment bon dans le jeu il y a quelques semaines. Ce ne sont pas des points volé ou chanceux qu'ils ont.
    Pour Marseille, chaque saison, ont dit : ils sont faible, ils ont de la chance, ça se joue à rien etc.. mais au final ça gagne, faudra les battre 2 fois si on veut leur passer devant car ils ne perdront pas beaucoup de point.
    Je reste persuadé qu'ils perdront des points. Ils ont un 11 type mais le groupe élargi manque de qualité. À mon avis, ils n'auront pas la même réussite toute la saison
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  10. #230
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 040
    Le Reims - Paris va être très intéressant ce weekend. Entre une équipe de Reims qui a vu 6 fois rouges sur les 8 derniers matchs, souvent des rouges pour des "micros fautes", la ou Paris n'a eu aucun rouge depuis le début de saison, pourtant avec l'affaire Neymar vs nous et Kimpembe vs Brest.. (a minima, sans compter les 30 jaunes que Ramos ou Verratti auraient du avoir)
    Je sens que si Reims se fait flouer sur ce match, ca va partir en cacahuète sévère !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •